Ce sujet a été résolu
L'illusion de pas être totalement seul, et la possibilité de pas me faire punir socialement pour des paroles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bah je dirais mon copain, et mon meilleur ami @Misere
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Par contre t'as un cerveau d'aw malade pour penser ça l'op
"Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera,"
"Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera,"
Il est évident que l'interaction créer une source de dopamine même minime, ce n''est pas être malade, toi même qui disais rigoler ici lieux en produit en créant ou interagissant avec des topics que tu qualifie de "drôle"
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
des zamis
il y a 2 ans
JolieFleure
2 ans
Concrètement, qu'en tirez-vous comme conclusion ?
Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera, que retenez-vous de positif ou non, depuis toute ces années pour certains à trainer ici ?
C'est le moment de se confier sans honte, discutons sans substrat.
JVC / onche
Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera, que retenez-vous de positif ou non, depuis toute ces années pour certains à trainer ici ?
C'est le moment de se confier sans honte, discutons sans substrat.
JVC / onche
Une Culture de plus je pense
il y a 2 ans
Pourquoi es-tu toujours aussi virulent ?
Qu'est ce qu'elle veut la grande follasse ?
T ki au fait ?
T ki au fait ?
il y a 2 ans
des interactions plus riches que celles que j'ai IRL avec mes collègues
ici l'humour est fin et recherché, les sujets de discussion sont variés et traités en profondeur
+ tout l'univers propre au forum alimentés par les stickax, la satire du french dream, la sélection naturelle etc.
Tout cela est impossible à avoir IRL avec les gens classiques de tous les jours
ici l'humour est fin et recherché, les sujets de discussion sont variés et traités en profondeur
+ tout l'univers propre au forum alimentés par les stickax, la satire du french dream, la sélection naturelle etc.
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
L'illusion de pas être totalement seul, et la possibilité de pas me faire punir socialement pour des paroles
Pense-tu avoir une place ailleurs ? pense-tu pouvoir un jour adapter tes propos à la société pour ne pas finir rejeté de celle-ci ?
il y a 2 ans
Anciennement ouaip
il y a 2 ans
Le forum est drôle, et les membres pour la plupart sont sympa c'est pas des putains d'aigri comme sur Twitter ou jvc
Perso ça me fait passer le temps.
Le forum m'apporte du bonheur, c'est un peu une grande famille
Même si personne ne se rappelle jamais de moi
Perso ça me fait passer le temps.
Le forum m'apporte du bonheur, c'est un peu une grande famille
Même si personne ne se rappelle jamais de moi
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
des interactions plus riches que celles que j'ai IRL avec mes collègues
J'apprécie ton post, il est vrai que virtuellement il y a plus de temps pour étayer certains propos et proposer des choses plus réfléchis mais distantes, parfois froide
il y a 2 ans
Pense-tu avoir une place ailleurs ? pense-tu pouvoir un jour adapter tes propos à la société pour ne pas finir rejeté de celle-ci ?
Je suis pas spécialement rejeté si je me porte mon masque en permanence, je suis assez bon pour me faire apprécier même
C'est plutot moi qui m'en suis écarté moi même
C'est plutot moi qui m'en suis écarté moi même
il y a 2 ans
145
Sur ce sujet0