InscriptionConnexion
franchement rien que le topic de franck dubosk avec la discution leboncoin improbable, le topic avec les dizaines de secondaires de bitler et quelques autres topics du genre me font dire que ça valait le coup
Lien ?
il y a 2 ans
Que ce soit ici ou sur n'importe quel autre forum, j'y vais jamais à un autre moment que quand je m'emmerde/je procrastine.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans-PEMT
j'ai rencontré plein de gens sympa sur onche, j'ai passé plein de moments drôles ou wholesomes et je serais probablement pas comme je suis (notamment dev) sans onche
En voilà un bon témoignage !
:sipmouais:
il y a 2 ans
Il y a que sur Internet que je trouve des gens avec qui discuter des sujets qui m'intéressent déjà
Et après tant d'années a shitposter et délirer en voyant les autres shitposts, j'ai développé un humour difficile a transposer dans le monde réel peuplé de golems
Et j'aime bien rigoler avec vous les clés
:Fumeur5:
Les petites vannes taquine et vaseuses du forum Onche est bien unique oui !
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
Ici pour les News et blablater
:Lion:

Me concernant
Le blablatage est-il conforme ?
:pfioufatigue:
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Petite vidéo sur l'histoire du forum :

Voila
Bro wanna be TheGreatReview
il y a 2 ans
Oui.

Une sorte de petite famille avec toutes les interactions qui peuvent y subvenir, dans le bon et le moins bon.

Et aussi, ce que je n'ai pas relevé mais qui le mérite néanmoins c'est la créativité de certains membres ici.
Il y a de vraies petites pépites.
:risibo:
Pour une petite famille il y a très souvent de la haine, et des insultes gratuite en plus des jugements facile je trouve..
il y a 2 ans
Concrètement, qu'en tirez-vous comme conclusion ?

Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera, que retenez-vous de positif ou non, depuis toute ces années pour certains à trainer ici ?

C'est le moment de se confier sans honte, discutons sans substrat.

JVC / onche
Ca m'a fait ouvrir les yeux sur pleins de choses et ça m'a fait évoluer positivement j'étais à un stade de ma vie ou j'avançais plus c'est ici que j'ai redécouvert les petit plaisir simple
:Timidonche:
il y a 2 ans
Bro wanna be TheGreatReview
C'est un peu ça mdrrr mais crois moi la vidéo est génial je l'ai regardé d'une traître sans problème
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Cette vidéo est très importante dans l'histoire des forums
J'irais voir si c'est no troll merci khey
il y a 2 ans
Je crois qu'elle apprécie bien son thé
il y a 2 ans
Que ce soit ici ou sur n'importe quel autre forum, j'y vais jamais à un autre moment que quand je m'emmerde/je procrastine.
Un vrai bosseur ! grind tes objectifs ne lâche rien
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ca m'a fait ouvrir les yeux sur pleins de choses et ça m'a fait évoluer positivement j'étais à un stade de ma vie ou j'avançais plus c'est ici que j'ai redécouvert les petit plaisir simple
:Timidonche:
Hanw t'es trop pipou Levelle
il y a 2 ans
Une perte de temps et d'énergie
Pouvoir discuter avec des gens (qui me pompent mon temps et mon énergie)
Avoir un endroit où s'exprimer même si les gens s'en battent les c et moi aussi à force
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
De l'attention
:satan_gif:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Hanw t'es trop pipou Levelle
Je ne dis que la vérité coupain
GIF

GIF
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Une perte de temps et d'énergie
Pouvoir discuter avec des gens (qui me pompent mon temps et mon énergie)
Avoir un endroit où s'exprimer même si les gens s'en battent les c et moi aussi à force
Bon, bon, bon
il y a 2 ans
De l'attention
:satan_gif:
TOUJOURS PLUS !!
il y a 2 ans