Ce sujet a été résolu
OUIII LA PETITE CLOCHE
Show me your moves
il y a 2 ans
Bon, bon, bon
Je ne te le fais pas dire
Une notification energivore pour la peine
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je ne te le fais pas dire
il y a 2 ans
Un vrai bosseur ! grind tes objectifs ne lâche rien
Le problème c'est que je m'emmerde et procrastine un peu trop souvent...
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Le problème c'est que je m'emmerde et procrastine un peu trop souvent...
il y a 2 ans
C'est a dire ?
Dans le genre il souhaite le copier grossièrement, mais c'était une vanne pour taquiner, le format n'est pas exclusif à thegreatreview
il y a 2 ans
à qui le dis-tu
Toi aussi t'as des projets persos que tu traines en longueur alors que tu pourrais aller 10 fois plus vite si tu te motivais vraiment ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Toi aussi t'as des projets persos que tu traines en longueur alors que tu pourrais aller 10 fois plus vite si tu te motivais vraiment ?
Je n'ai pas vraiment de projets persos, du moins je fais les choses en temps, je ne suis pas énormément sollicité.
il y a 2 ans
Je n'ai pas vraiment de projets persos, du moins je fais les choses en temps, je ne suis pas énormément sollicité.
Tant mieux si t'as pas de problèmes avec les délais imposés. Après c'est vrai que quand on est pas seul et que c'est une "obligation" on est plus naturellement amené a ne pas laisser trainer les choses
(c'est faux, je dois créer une animation de pédalier en OpenGL pour demain, et pour l'instant j'ai juste fait un cylindre qui tourne sur lui même
)
il y a 2 ans
Tant mieux si t'as pas de problèmes avec les délais imposés. Après c'est vrai que quand on est pas seul et que c'est une "obligation" on est plus naturellement amené a ne pas laisser trainer les choses
(c'est faux, je dois créer une animation de pédalier en OpenGL pour demain, et pour l'instant j'ai juste fait un cylindre qui tourne sur lui même
)
Ahi mon pauvre, je me souviens mes cours de FAO sous Catia 2012 rien que pour faire un cylindre, cette enfer.
il y a 2 ans
Dans le genre il souhaite le copier grossièrement, mais c'était une vanne pour taquiner, le format n'est pas exclusif à thegreatreview
Oui c'est vrai
il y a 2 ans
D'ailleurs j'aimerais bien qu'on participe a un tournois contre des forums internationaux
Je vous laisse donner votre avis sur mon idée
il y a 2 ans
DoYouEvenRace
2 ans
De l'attention
Alors pour l'avoir il faut sortir une prochaine chanson
il y a 2 ans
DoYouEvenRace
2 ans
De l'attention
Alors pour l'avoir il faut sortir une prochaine chanson
il y a 2 ans
Meego
2 ans
D'ailleurs j'aimerais bien qu'on participe a un tournois contre des forums internationaux
il y a 2 ans
JolieFleure
2 ans
Concrètement, qu'en tirez-vous comme conclusion ?
Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera, que retenez-vous de positif ou non, depuis toute ces années pour certains à trainer ici ?
C'est le moment de se confier sans honte, discutons sans substrat.
JVC / onche
Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera, que retenez-vous de positif ou non, depuis toute ces années pour certains à trainer ici ?
C'est le moment de se confier sans honte, discutons sans substrat.
JVC / onche
Perso ->
il y a 2 ans