Ce sujet a été résolu
meme en classe de chinois ? normalement c'est les haut iq qui y vont
il y a 2 ans
Les enseignants peuvent rien faire puisque de toute façon ils seront pas soutenus par leur hiérarchie.
il y a 2 ans
C'est vrai que j'oublie mais il y a la distinction à faire entre zoomers et quoicoubeh.
Les zoomers ont encore une once de normalité

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est vrai que j'oublie mais il y a la distinction à faire entre zoomers et quoicoubeh.

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
meme en classe de chinois ? normalement c'est les haut iq qui y vont
Vous croyez tous que les chinois c'est des anges mais quand j'étais en ZEP, le chinois trainait avec des arabes de quartier et il faisait trop sa racaille
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Le multiculturalisme couplé aux réseaux sociaux de type TikTok qui rends complètement attardé ça donne les zoomer et le tout saupoudrer de propagande woke par l’éducation nationale
il y a 2 ans
Vous croyez tous que les chinois c'est des anges mais quand j'étais en ZEP, le chinois trainait avec des arabes de quartier et il faisait trop sa racaille
nan mais ya que des blancs + asiats en chinois lv2 donc ça doit etre plus calme
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Le multiculturalisme couplé aux réseaux sociaux de type TikTok qui rends complètement attardé ça donne les zoomer et le tout saupoudrer de propagande woke par l’éducation nationale
Quand j'étais au collège on avait le droit d'apporter son téléphone avec soi mais c'était formellement interdit de le poser sur la table ou quoi en classe.
C'était dans la poche ou dans le sac.
A l'époque où les portables commencaient a se démocratiser.
Et je pense que ça devrait être comme ça...
T'as pas besoin d'être greffé a ton téléphone a 12 ans. T'es pas un businessman
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je sais pas mais j'ai hâte que ces petites merdes arrivent dans la vie active pour qu'elles comprennent c'est quoi la vie
Ils bosseront chez Uber Eats
Ça les empêchera pas de continuer à nuire à la société et autres incivilités
il y a 2 ans
Ils bosseront chez Uber Eats
Uber eat c'est surtout des bledards arrivés hier en France.
C'est pas des ex collégiens lycéens
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Uber eat c'est surtout des bledards arrivés hier en France.
Bah ils bosseront chez Foot Locker
il y a 2 ans
"On manque de moyen, c'est pour ca que le niveau régresse"
Mais pourquoi-coubeh la pologne, avec donc moins de moyen arrive a dépasser la france dans le classement pisa ?
https://www.linternaute.c[...]s-resultats-de-la-france/
Mais pourquoi-coubeh la pologne, avec donc moins de moyen arrive a dépasser la france dans le classement pisa ?
il y a 2 ans
Les élèves qui foutent le carnaval pendant les cours c'est une chose, mais le carnaval toute l'année puis se plaindre de la fanfare le jour de l'inspection s'en est une autre
J'ai eu la même quand j'étais en primaire, alors qu'on était une classe plutôt tranquille (du moins à mes yeux à ce moment), pendant l'inspection c'était pareil que d'habitude, puis après le prof qui nous engueule par-ce qu'il n'était pas content de notre comportement
J'ai eu la même quand j'étais en primaire, alors qu'on était une classe plutôt tranquille (du moins à mes yeux à ce moment), pendant l'inspection c'était pareil que d'habitude, puis après le prof qui nous engueule par-ce qu'il n'était pas content de notre comportement
il y a 2 ans
Tu sais, le college, le lycée, enfin surtout le collège c'est un gros gros melting pot, tu peux croiser des gens ultra cassos' et y'en a dans toutes les ethnies.
Dans mon collège yavait un petit blanc a lunettes qui arrêtait pas de faire des conneries genre une fois il avait chier dans un livre au c.d.i puis refermé le livre et reposer dans l'étagère ..
Le collège c'est vraiment un endroit bizarre quand on y pense.
Dans mon collège yavait un petit blanc a lunettes qui arrêtait pas de faire des conneries genre une fois il avait chier dans un livre au c.d.i puis refermé le livre et reposer dans l'étagère ..
Le collège c'est vraiment un endroit bizarre quand on y pense.
Normalement des classes de langue chinois c est justement pour éviter les cassos qui font anglais espagnol.
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
"On manque de moyen, c'est pour ca que le niveau régresse"
https://www.linternaute.c[...]s-resultats-de-la-france/
J ai lu le niveau négresse
il y a 2 ans
Flics dans les établissements comme aux USA.
Ils vont se tenir crois moi
Ils vont se tenir crois moi
La France n'a pas les moyens les flics y'en a déjà à peine pour remplir les brigades
Ma ville de 65 000 habitants, UNE seule patrouille de police disponible la nuit qui se déplace quasiment jamais, faut prier pour pas se faire attaquer au couteau

Ma ville de 65 000 habitants, UNE seule patrouille de police disponible la nuit qui se déplace quasiment jamais, faut prier pour pas se faire attaquer au couteau

il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Mérité pour l'éducation nationale. Mais les zoomers cassent les c jusqu' ici à provoquer débattre h24 pour rien. En fait ils n'ont pas été éduqués par leurs teubés de parents gen X et ils n'ont aucun respect
Force est de constater que depuis les boomers c’est de pire en pire
il y a 2 ans
Quand j'étais au collège on avait le droit d'apporter son téléphone avec soi mais c'était formellement interdit de le poser sur la table ou quoi en classe.
Tu es de quelle année ? Moi le téléphone était interdit tout court
et en + on parle des téléphones à l’ancienne style Nokia / clapet quelconque
il y a 2 ans