Ce sujet a été résolu
Je suis complètement d'accord avec le constat de ce monsieur :
Avant on faisait au moins l'effort quand yavait l'inspecteur. C'était la base. On aidait tous le prof en se comportant de manière exemplaire le jour de l'inspection, c'était un accord tacite. Aujourd'hui ils veulent tellement détruire la carrière en devenir de leur prof qu'ils font ça le jour de l'inspection
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
L'origine des élèves en question ?
Sûrement des pourritures de suédois encore
il y a 2 ans
Flics dans les établissements comme aux USA.
Ils vont se tenir crois moi
Ils vont se tenir crois moi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
L'origine des élèves en question ?
Je sais pas mais j'ai hâte que ces petites merdes arrivent dans la vie active pour qu'elles comprennent c'est quoi la vie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Avant on faisait au moins l'effort quand yavait l'inspecteur. C'était la base. On aidait tous le prof en se comportant de manière exemplaire le jour de l'inspection, c'était un accord tacite. Aujourd'hui ils veulent tellement détruire la carrière en devenir de leur prof qu'ils font ça le jour de l'inspection
Quel bande d'enculés...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Ma collègue de chinois m' avait raconté que dans un autre lycée, des élèves de 2nde faisaient n' importe quoi pendant l' inspection de titularisation d' une stagiaire de chinois( parler fort, balancer des chaises et tables etc)"
Balancer des chaises et des tables putain
il y a 2 ans
Bien fait pour leurs geules ces enculés, ils ont voulu la tolérance, ils l'ont
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Flic dans les établissements façon usa
+
Suppression des allocs pour les familles de gosse a problèmes
Mais bon comme on ne veut pas de solutions ça n'arrivera jamais
+
Suppression des allocs pour les familles de gosse a problèmes
Mais bon comme on ne veut pas de solutions ça n'arrivera jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je plusoie pour l'accord tacite qu'il y avait entre les élèves et les profs les jours des inspections
Même les cancres faisait un effort et le prof le rendait en le laissant tranquille au fond de la classe
Même les cancres faisait un effort et le prof le rendait en le laissant tranquille au fond de la classe
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui c'est vrai je dis ça mais j'en ai déjà eu en collègues au boulot. Et ils se comportent comme des merdes Du moins en début de carrière. Après je sais pas a quoi ça va ressembler a 40 ou 50 piges mais bon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je plusoie pour l'accord tacite qu'il y avait entre les élèves et les profs les jours des inspections
J'te jure ils respectent plus rien.
Même si on aimait pas le prof on respectait ça
Même si on aimait pas le prof on respectait ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Après il faudrait les mêmes flics qu'aux USA, avec des armes et une liberté d'action
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
"Ma collègue de chinois m' avait raconté que dans un autre lycée, des élèves de 2nde faisaient n' importe quoi pendant l' inspection de titularisation d' une stagiaire de chinois( parler fort, balancer des chaises et tables etc)"
Ça m'étonne pas du tout perso
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
A les fameux élèves de chinois qui jettent des tables
il y a 2 ans