Ce sujet a été résolu
screen ou cancer de l'anus
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
A les fameux élèves de chinois qui jettent des tables
Tu sais, le college, le lycée, enfin surtout le collège c'est un gros gros melting pot, tu peux croiser des gens ultra cassos' et y'en a dans toutes les ethnies.
Dans mon collège yavait un petit blanc a lunettes qui arrêtait pas de faire des conneries genre une fois il avait chier dans un livre au c.d.i puis refermé le livre et reposer dans l'étagère ..
Le collège c'est vraiment un endroit bizarre quand on y pense.
Dans mon collège yavait un petit blanc a lunettes qui arrêtait pas de faire des conneries genre une fois il avait chier dans un livre au c.d.i puis refermé le livre et reposer dans l'étagère ..
Le collège c'est vraiment un endroit bizarre quand on y pense.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
En fait t'as des villes c'est un mystère pour moi.
Ma tante habite à Nantes.
Et j'ai vu que dans cette ville , en plein centre ville, la place commerce ,t'as toujours masse de flics
Et juste à côté d'eux t'as des rebeux qui arrêtent les passants pour vendre du shit.
T'as des filles qui se plaignent de se faire invectiver par ces mecs etc....
Et ça fait des années et des années que c'est comme ça.
Pour moi c'est un énorme mystere de voir des flics et des fouteurs de merde, faire chacun sa life en s'ignorant chacun de son côté
Et aussi le fait que la ville n'arrive même pas a maîtriser son centre ville ça me bute
Ma tante habite à Nantes.
Et j'ai vu que dans cette ville , en plein centre ville, la place commerce ,t'as toujours masse de flics
Et juste à côté d'eux t'as des rebeux qui arrêtent les passants pour vendre du shit.
T'as des filles qui se plaignent de se faire invectiver par ces mecs etc....
Et ça fait des années et des années que c'est comme ça.
Pour moi c'est un énorme mystere de voir des flics et des fouteurs de merde, faire chacun sa life en s'ignorant chacun de son côté
Et aussi le fait que la ville n'arrive même pas a maîtriser son centre ville ça me bute
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Y'a toujours un ou deux camions de flics garé
+ 3-4 flics a côté de la mie caline hein
+ 3-4 flics a côté de la mie caline hein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ok j'ai eu une hallucination collective, les camionnette de flic n'ont jamais existé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui je l'ai visité assez fréquemment. Pas cette année...
Mais un moment j'étais souvent fourré chez elle. Et je passais très souvent commerce.
Et yavait tout le temps au moins deux camionnettes garée.
+ Une mini camionnette qui tourne.
+ 3 flics devant la mie caline.
Et c'était tout le temps. Mais ils font rien, ils font juste acte de présence.
Mais un moment j'étais souvent fourré chez elle. Et je passais très souvent commerce.
Et yavait tout le temps au moins deux camionnettes garée.
+ Une mini camionnette qui tourne.
+ 3 flics devant la mie caline.
Et c'était tout le temps. Mais ils font rien, ils font juste acte de présence.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Not ready quand les chinois rachèteront tout dans le futur comme ils font en Afrique
il y a 2 ans
Parce que depuis les années 80 on a expliqué aux parents qu’un gosse qui ne fait pas d’études est un cassos et un raté
Résultats : des trentenaires qui se reconvertissent dans l’artisanat après avoir compris que le tertiaire n’a pas de sens
Résultats : des trentenaires qui se reconvertissent dans l’artisanat après avoir compris que le tertiaire n’a pas de sens
il y a 2 ans
Mérité pour l'éducation nationale. Mais les zoomers cassent les c jusqu' ici à provoquer débattre h24 pour rien. En fait ils n'ont pas été éduqués par leurs teubés de parents gen X et ils n'ont aucun respect
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Mérité pour l'éducation nationale. Mais les zoomers cassent les c jusqu' ici à provoquer débattre h24 pour rien. En fait ils n'ont pas été éduqués par leurs teubés de parents gen X et ils n'ont aucun respect
Force est de constater que depuis les boomers c’est de pire en pire, génération en génération
il y a 2 ans
Parce que depuis les années 80 on a expliqué aux parents qu’un gosse qui ne fait pas d’études est un cassos et un raté
J'avoue.
Si j'avais su j'aurais fait un truc genre boulangerie pâtisserie et je me serais taillé Aux usa.
Mais flemme maintenant de me taper 5 ans en France de boulangerie pâtisserie + la formation, avant de pouvoir décamper
Si j'avais su j'aurais fait un truc genre boulangerie pâtisserie et je me serais taillé Aux usa.
Mais flemme maintenant de me taper 5 ans en France de boulangerie pâtisserie + la formation, avant de pouvoir décamper
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je suis complètement d'accord avec le constat de ce monsieur :
Avant on faisait au moins l'effort quand yavait l'inspecteur. C'était la base. On aidait tous le prof en se comportant de manière exemplaire le jour de l'inspection, c'était un accord tacite. Aujourd'hui ils veulent tellement détruire la carrière en devenir de leur prof qu'ils font ça le jour de l'inspection
Applaudir ceci
C' est applaudir les quoicoubehs
C' est applaudir les quoicoubehs
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je suis complètement d'accord avec le constat de ce monsieur :
Avant on faisait au moins l'effort quand yavait l'inspecteur. C'était la base. On aidait tous le prof en se comportant de manière exemplaire le jour de l'inspection, c'était un accord tacite. Aujourd'hui ils veulent tellement détruire la carrière en devenir de leur prof qu'ils font ça le jour de l'inspection
Les profs qui font les yeux doux aux élèves pour couvrir leur incompétence pendant l'inspection
Heureusement ça ne marche plus avec la génération quoicoubeh, sélection sur eux
il y a 2 ans
J'avoue.
Plus qu'à apprendre un métier à 30 ans après 20 ans de tutoriel inutile école/études bidon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
A faire pendant le jour de l'inspection :
"Madame, pourquoi vous êtes raciste ?"
"Madame, pourquoi vous êtes raciste ?"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les profs qui font les yeux doux aux élèves pour couvrir leur incompétence pendant l'inspection
C'est vrai que j'oublie mais il y a la distinction à faire entre zoomers et quoicoubeh.
Les zoomers ont encore une once de normalité
Les zoomers ont encore une once de normalité
il y a 2 ans
Plus qu'à apprendre un métier à 30 ans après 20 ans de tutoriel inutile école/études bidon
Franchement j'ai plus la force.
Sauf si cest chez un mec ou une femme que je connais. La ça me dérange pas de faire 5 ans
Mais me faire bolosser par des petits patrons de merde pendant 5 ans, qui me transmettront peut être , même pas leur technique, hors de question
Sauf si cest chez un mec ou une femme que je connais. La ça me dérange pas de faire 5 ans
Mais me faire bolosser par des petits patrons de merde pendant 5 ans, qui me transmettront peut être , même pas leur technique, hors de question
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans