InscriptionConnexion
Dommage qu'on ai pas pu lui faire payer de son vivant
:Oopsi:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a un an
il y a un an
Un pur hasard, il n'y a AUCUNE récurrence à travers le temps et l'espace
:Zidane_prison:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
C'est qui ?
:ChatPirate:
il y a un an
OUH LA OUH LA
:Kirby54Crie:
Cimer @Lulu
il y a un an
C'est qui ?
:ChatPirate:
L'enculé qui a fait en sorte que tes impôts ou ceux de tes parents financent des tours de karting plutôt qu'une balle dans la nuque pour les pédophiles
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a un an
La trahison de Pétain en 1942... Le héro de Verdun, la figure paternelle des francais, qui reste en place de dignitaire nazi en 1942 apres la perte de la France de ses pouvoirs régaliens et qui se met à vendre des francais en déportation....
Une opprobre ressenti inconsciement
:Issoulumiere:

+
Des peres morts ou revenus affaiblis par l'internement (meme mon grand-pere qui était dans un camp d'officier, ne s'en ai jamais remis et n'a pas sur éduquer ses fils...)
=
Une jeunesse perdue et rebelle (Mai 68) pour finir dégénérée avec la "deconstruction" de tout

Un pays profondément malade
il y a un an
Plusieurs millions de suppositions possibles
:ashley_glad:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Israël est ÉTERNELLEMENT victime espèce de sale ANTISÉMITE
:QuiTrigger:

:zhitler:

Cimer @Lulu
il y a un an
:rip:
:2_dents:
:pepe_sueur:
:Danse_israelite:
il y a un an
JE CONDAMNE FERMEMENT !

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Cimer @Lulu
il y a un an
Mais c'est la même logique... Les vieux connards qui n'ont pas vu les choses qui changeaient...
Il y a 50 ans :
- pas de test ADN pour retrouver l'identité des criminels : "Oh, non, ne condamnons plus personne à mort, imaginez qu'il y ait erreur judiciaire?!"
- pas d'échographie pour montrer le foetus : "Madame, vous avez juste un amas de cellules dans le ventre, l'avortement consiste juste à faire partir ces cellules, c'est rien ! "
Mais ça fait maintenant des DECENNIES que ça existe, les tests ADN, les échographies...
Mais non, toute cette clique continue de faire comme si on était restés dans les années 70-80...
il y a un an
Bien sûr qu'on pourrait, mais ce faisant leur balai perdrait quelques poils
Cimer @Lulu
il y a un an
Ce que tu souhaites arriverait dans un monde à peu près normal et moins corrompu

En l'état, il n'y aura jamais la moindre condamnation à leur encontre. Et si les peuples spoliés ne font rien par eux-mêmes, malheureusement, YRR
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a un an
GIF
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Ta réaction ?

Perso ->
:theMilk:
C'est une bonne nouvelle
:poutinepompette:
mais je me rappelle quand j'avais la télé j'aimais pas les morts des pouritur de la ripoblique, car les hommages et les reportages pendant 3 jours, me font regretter sa mort
:pepe_hoodie:
il y a un an
Un pur hasard, il n'y a AUCUNE récurrence à travers le temps et l'espace
:Zidane_prison:
Et si par pur hasard, il y en avait une, alors le temps et l'espace eux même serait coupables et condamnables
il y a un an
Not ready pour quoi ?

Si tu penses qu'une quelconque "justice" leur tombera dessus, t'es bien naïf

Et vu que les blancs sont trop golemisés, que les noirs et marrons sont trop cons, je maintiens ma position, YRR

C'est Dieu qui finira par s'occuper de leur cas comme il l'a déjà fait, pas les hommes
Cimer @Lulu
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Et si par pur hasard, il y en avait une, alors le temps et l'espace eux même serait coupables et condamnables
De façon extrêmement ferme et républicaine, cela va sans dire
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
Cimer @Lulu
il y a un an
Je dois te rappeler l'issue en 45 ? L'opinion était contre eux aussi à l'époque, à très juste titre, et on sait comment ça s'est terminé

80 ans de propagande MONDIALE plus tard, ils sont plus puissants que jamais, ils sont à tous les postes clés en occident. L'opinion commence à pencher ? T'inquiète, ils ont très largement les moyens de retourner la situation et de rendormir le golem standard

J'aimerai que t'aies raison, mais je le répète. Yorarien du tout
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a un an