InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
Je suis bien conscient que mes propos t'ont blessé et je t'assure que ce n'était pas le but recherché. C'est juste que, lorsque je regarde où nous en sommes depuis 1981, j'ai du mal à savourer cette joie pourtant si évidente. Les œufs pondus pendant plus de 40 ans ont eu tout le temps d'éclore, les asticots grouillent maintenant sur la totalité d'un corps aux plaies purulentes.
Ça m'a pas blessé khey, t'en fais pas. T'es réaliste et t'as raison de l'être, force est de constater que les dégâts sont plus que conséquents

Maintenant, à titre personnel, je pense que la France, fille aînée de l'Eglise, s'en relèvera. C'est qu'une question de temps. Mais je conçois que tu ne sois pas aussi optimiste, n'étant pas croyant
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
95
GG
C'est bcp trop tard, saloperie qu'il est
:nonche:
il y a un an
C'est bcp trop tard, saloperie qu'il est
:nonche:
C'est clair, malheureusement les mauvaises herbes s'accrochent à la vie bien plus que le vivant moyen
Les plantes invasives sont prêtes à priver les comfy plantes de Soleil pour prospérer
www.developpez.com https://www.developpez.co[...]ment-climatique-inquiete/
:angry:
il y a un an
C'est clair, malheureusement les mauvaises herbes s'accrochent à la vie bien plus que le vivant moyen
Les plantes invasives sont prêtes à priver les comfy plantes de Soleil pour prospérer
www.developpez.com https://www.developpez.co[...]ment-climatique-inquiete/
:angry:
C'est systématique. Faut croire que l'adrenochrome conserve vachement bien
:larry-rire:
Cimer @Lulu
il y a un an
Ta réaction ?

Perso ->
:theMilk:
triste
:bllshill:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Ça m'a pas blessé khey, t'en fais pas. T'es réaliste et t'as raison de l'être, force est de constater que les dégâts sont plus que conséquents

Maintenant, à titre personnel, je pense que la France, fille aînée de l'Eglise, s'en relèvera. C'est qu'une question de temps. Mais je conçois que tu ne sois pas aussi optimiste, n'étant pas croyant
Aaaaaya les christcucks sont toujours hilarants
:nez:

Oui oui christcuckin, c'est en vénérant un JUIF que tu vas nous sauver des JUIFS :Benchsama:
il y a un an
Les conciliaires qui continuent de se régaler du foutre judaïque, on ne change rien
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a un an
Les conciliaires qui continuent de se régaler du foutre judaïque, on ne change rien
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Aaaaaya les christcucks sont toujours hilarants
:nez:

Oui oui christcuckin, c'est en vénérant un JUIF que tu vas nous sauver des JUIFS :Benchsama:
Je rêve ou un athée, pur produit judéo-maçonnique, vient essayer de ramener sa gueule sur un sujet qu'il ne connaît pas ?
Cimer @Lulu
il y a un an
Je rêve ou un athée, pur produit judéo-maçonnique, vient essayer de ramener sa gueule sur un sujet qu'il ne connaît pas ?
Dois-je te rappeler que tu vénères un cuck JUIF mort ?
:merkelsele:
il y a un an
"Le RN va sauver la France
:avortin_anime:
"

Cimer @Lulu
il y a un an
perso
:d)
:zidane_volant:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Dois-je te rappeler que tu vénères un cuck JUIF mort ?
Mort car il s'est levé contre les juifs l'athée

Tes créateurs franc-maçons ne t'ont pas appris ça ?
Cimer @Lulu
il y a un an
Mort car il s'est levé contre les juifs l'athée

Tes créateurs franc-maçons ne t'ont pas appris ça ?
Je m'en branle que ton JUIF homosexuel ait été en désaccord avec d'autres JUIFS putain

Ça reste un sale JUIF
il y a un an
Ta réaction ?

Perso ->
:theMilk:
mazette, quel beau titre
:zidane_goy:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je m'en branle que ton JUIF homosexuel ait été en désaccord avec d'autres JUIFS putain

Ça reste un sale JUIF
Et tu restes leur création, l'archétype du proto-golem heureux de son état argileux

Je vénère Dieu fait homme qui est mort et ressuscité pour notre salut

Tu es un être artificiel, conçu par ceux qui ont tué le Christ, dont le seul but est de les servir, de consommer, sans aucun autre but

Celui que je vénère les a combattu. Toi tu les sers. Tu peux disposer promptement
Cimer @Lulu
il y a un an
mazette, quel beau titre
:zidane_goy:
Je me sentais inspiré
Cimer @Lulu
il y a un an
qui ?
:Poutin_ecoute:
bite

il y a un an
J'ai pas suivi, pourquoi vous avez up ce topic les clés ?
Cimer @Lulu
il y a un an