Ce sujet a été résolu
Le père Soral peut gratter du papier tant qu'il veut, la réalité c'est qu'il s'est exilé pour ne pas finir dans une taule maçonnique à se faire écarteler la rondelle par Kader
Tu vois, c'est tout mon propos. Tant que ce genre de situation existera, absolument rien ne changera. Et comme la majorité du peuple croit qu'il changera les choses par la politique (institution judéo-maçonnique), c'est pas demain la veille que ça bougera
C'est malheureux mais il faut être réaliste. En l'état, il ne se passera absolument rien
Tu vois, c'est tout mon propos. Tant que ce genre de situation existera, absolument rien ne changera. Et comme la majorité du peuple croit qu'il changera les choses par la politique (institution judéo-maçonnique), c'est pas demain la veille que ça bougera
C'est malheureux mais il faut être réaliste. En l'état, il ne se passera absolument rien
Cimer @Lulu
il y a un an
Pour résumer, c'est grâce à cette raclure de fonds de chiottes que l'argent public sert à payer des tours de karting aux pédophiles plutôt qu'une corde et une poutre solide
Cimer @Lulu
il y a un an
Le peuple justement, en dehors de quelques soufflantes sur Facebook, continuera à bien fermer sa gueule et obéira à tout ce qu'on lui dira de faire
Putain khey, regarde simplement le nombre de connards piquouzés, et dis moi que ces tas d'argile sont capables d'autre chose que se coucher à plat ventre et obtempérer aveuglément
Putain khey, regarde simplement le nombre de connards piquouzés, et dis moi que ces tas d'argile sont capables d'autre chose que se coucher à plat ventre et obtempérer aveuglément
Cimer @Lulu
il y a un an
Ça s'appelle le pragmatisme khey
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et s'il faut sacrifier 100 innocents pour éradiquer 10 000 pourritures, moi je dis alonzykoi
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et s'il faut sacrifier 100 innocents pour éradiquer 10 000 pourritures, moi je dis alonzykoi
Cimer @Lulu
il y a un an
C'est pourtant la même chose, ils trouveront encore et toujours une combine pour endormir le goy trop heureux de rester dans sa servitude
Ce qui se passe au moyen orient dure depuis presque 70 ans, c'est pas aujourd'hui que le narratif changera de façon généralisée
Ce qui se passe au moyen orient dure depuis presque 70 ans, c'est pas aujourd'hui que le narratif changera de façon généralisée
Cimer @Lulu
il y a un an
C'est pas tous les jours qu'on a une bonne nouvelle
Ça ne va malheureusement pas rattraper les décennies foutues en l'air par l'intéressé. Les dommages sont irréversibles.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ça ne va malheureusement pas rattraper les décennies foutues en l'air par l'intéressé. Les dommages sont irréversibles.
Bien obligé de l'admettre malheureusement. Mais bon, on se console comme on peut
Cimer @Lulu
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Tout les FM qui lui rende hommage etc
On se demande bien pourquoi
Cimer @Lulu
il y a un an
On se demande bien pourquoi
Marre, de toute façon il peut aller se faire enculer, lui et les autres, y'a de plus en plus de français qui ont compris que de ne pas s'armer -> ne pas pouvoir se défendre
il y a un an
Marre, de toute façon il peut aller se faire enculer, lui et les autres, y'a de plus en plus de français qui ont compris que de ne pas s'armer -> ne pas pouvoir se défendre
Ouais, sauf que pour un français qui à compris, deux ont donné leurs armes à l'état
Cimer @Lulu
il y a un an
Ouais, sauf que pour un français qui à compris, deux ont donné leurs armes à l'état
S'ils veulent se laisser crever que veux-tu qu'on leur dise
il y a un an
Cette raclure prouve que se nourrir de foetus et de cellules souches ne sert à rien
À part passer pour un putain de psycho
Je dis ça parce que j'ai dans la famille des aïeux qui ont vécu le même âge que lui et même plus
Je dis ça parce que j'ai dans la famille des aïeux qui ont vécu le même âge que lui et même plus
il y a un an
CozyFren
1 an
Cette raclure prouve que se nourrir de foetus et de cellules souches ne sert à rien
Il est mort à quel âge?
il y a un an
S'ils veulent se laisser crever que veux-tu qu'on leur dise
Rien, y'a rien à leur dire. On l'a assez fait pendant des années. Place à la sélection naturelle à présent
Cimer @Lulu
il y a un an
CozyFren
1 an
95 ans quand même
Cimer @Lulu
il y a un an
Bien obligé de l'admettre malheureusement. Mais bon, on se console comme on peut
Je suis bien conscient que mes propos t'ont blessé et je t'assure que ce n'était pas le but recherché. C'est juste que, lorsque je regarde où nous en sommes depuis 1981, j'ai du mal à savourer cette joie pourtant si évidente. Les œufs pondus pendant plus de 40 ans ont eu tout le temps d'éclore, les asticots grouillent maintenant sur la totalité d'un corps aux plaies purulentes.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Rien, y'a rien à leur dire. On l'a assez fait pendant des années. Place à la sélection naturelle à présent
Exactement
Pour le moment ça doit surtout être des gens qui se pensent intouchables etc, le retour au réel, j'espère tellement qu'ils le prendront, mais bon on est pas à ce niveau là encore, néanmoins tant pis pour eux
Pour le moment ça doit surtout être des gens qui se pensent intouchables etc, le retour au réel, j'espère tellement qu'ils le prendront, mais bon on est pas à ce niveau là encore, néanmoins tant pis pour eux
il y a un an