Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
Tiens je vais faire un topic pour me lamenter Et utiliser un pseudo encore plus humiliant pour m'humilier.
C'est plus pratique que de me bouger le cul.
Pauvre débile. Vraiment.
Pauvre débile. Vraiment.
il y a 2 ans
Non !!! Il l'a totalement mérité et toi aussi tu n'est qu'une sombre merde, un bon à rien.
Tu ne seras jamais rien ni personne.
Tu ne seras jamais rien ni personne.
Moi au moins je ne suis pas une pute
il y a 2 ans
Allez tous vous faire enculer bandes de salopes, je vous pisse au cul un par un
TU VAS RIEN FAIRE ABSOLUMENT RIEN
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tiens je vais faire un topic pour me lamenter Et utiliser un pseudo encore plus humiliant pour m'humilier.
Pauvre débile. Vraiment.
Pauvre débile. Vraiment.
Tu crois que ton pseudo Lulu est mieux peut être ?
"Et quand j'vois Lulu j'bande plus "
"Et quand j'vois Lulu j'bande plus "
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Op tu dois avouer que tu es quand même assez compliqué non ?
J'sais pas j'en ai pas l'impression mais bon
il y a 2 ans
J'sais pas j'en ai pas l'impression mais bon
Il faut une pas trop moche pas trop grosse plutôt vers les 25 ans qui t’aime au premier regard qui ne t’énerve pas (très compliqué) qui soit aussi étrange que toi dans ta personnalité et qui fasse le premier pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Il faut une pas trop moche pas trop grosse plutôt vers les 25 ans qui t’aime au premier regard qui ne t’énerve pas (très compliqué) qui soit aussi étrange que toi dans ta personnalité et qui fasse le premier pas
Bof pas l'impression d'avoir toutes ses exigences à part le fait que ça me saoule de faire le premier pas...
Dans les faits je viens de proposer un rencard à une meuf à qui je parle depuis plus d'un mois sur un SDR toujours en attente d'une réponse
Dans les faits je viens de proposer un rencard à une meuf à qui je parle depuis plus d'un mois sur un SDR toujours en attente d'une réponse
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0