Ce sujet a été résolu
Tu fais 36
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu fais 36
Moi après bagarre contre un noir :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
J'ai rencontré ma femme a 30+ elle a 10 ans de moins que moi donc non c'est pas trop tard
il y a 2 ans
Des milliers d'activités connard !! Me dis pas que y'en a même pas une qui pourrait t'intéresser et te plaire, essaye au moins !
C'est mon problème au pire j'ai déjà fait du sport en club quand j'étais enfant /ado les relations sociales avec les autres membres se limitaient au Club vachement utile pour dynamiser sa vie sociale.
J'ai pu faire des IRL entre forumeurs et ç'est bien ça m'a permis de me faire quelques potes que je vois de temps en temps.
J'ai pu faire des IRL entre forumeurs et ç'est bien ça m'a permis de me faire quelques potes que je vois de temps en temps.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
il y a 2 ans
Ah ouais on en là, pourquoi vivre quand on perçoit le monde comme ça en fait ? Vous êtes de plus en plus fatiguant
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Non c'était en 2013
il y a 2 ans
J'y crois pas
Moi ici île canarie seul avec les mains de paysan , chemise hawaïenne :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
C'est mon problème au pire j'ai déjà fait du sport en club quand j'étais enfant /ado les relations sociales avec les autres membres se limitaient au Club vachement utile pour dynamiser sa vie sociale.
Aller crève tout seul grosse merde, ce sera amplement mérité
il y a 2 ans
L’espérance de vie en France n’excède pas 30 ans selon le forum, donc oui.
Dans la vraie vie c’est faux
Dans la vraie vie c’est faux

il y a 2 ans
C'est foutu.
Arrête de boucler.
Passe à autre chose.
Arrête de boucler.
Passe à autre chose.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ou même aller dans un autre pay si il veut seulement un enfant c’est pas irréalisable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
En quoi ne pas plaire aux femmes implique d'être pédé ?
Et détrompes toi c'est loin d'être si accessible que ça.
Et détrompes toi c'est loin d'être si accessible que ça.
C'est pas toi qui fait des topics où tu dis que t'aimerais bien sucer des mecs ?
Si ça c'est pas être pédé
il y a 2 ans
Aucune envie d'être avec une femme si ce n'est pas dans l'optique de fonder une famille.
Chercher sur Tinder et Badoo une meuf pour fonder une famille.
Naturelle.
Naturelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Aller crève tout seul grosse merde, ce sera amplement mérité
Tu vas la fermer ta grande gueule
il y a 2 ans
C'est pas toi qui fait des topics où tu dis que t'aimerais bien sucer des mecs ?
C'est des topic troll et quand bien même y'a un truc qui s'appelle la bisexualité mon chou
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0