Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
Ca dépend de l'allure que t'as
il y a 2 ans
C'est pas l'impression que j'ai.. J'ai l'impression que y'a beaucoup de demande pour les jeunes femmes.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca dépend de l'allure que t'as
Moche et décrépie
il y a 2 ans
comme le golem vivaldup ou mieux que lui ?
Pire que lui
il y a 2 ans
Pire que lui
J'ai pas de conseils alors, meme pour les bg littéraires c'est chaud
il y a 2 ans
A quel message tu voulais que je réponde ?
Ah maintenant tu fais caca culotte hein ?!
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé hein
Conneries tu n'a rien essayer du tout, t'a des milliers d'activités possibles différentes pour rencontrer pleins de monde et te construire un cercle social.
Je te parle pas de quelques sorties en boite ou au bar la hein.
il y a 2 ans
Ah maintenant tu fais caca culotte hein ?!
Lol...
il y a 2 ans
Conneries tu n'a rien essayer du tout, t'a des milliers d'activités possibles différentes pour rencontrer pleins de monde et te construire un cercle social.
Pas envie de faire une activité qui m'intéresse pas particulièrement juste dans l'espoir de "rencontrer du monde"
il y a 2 ans
Bah si je met que je veux du sérieux le message est clair non?
Non c’est différent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non c’est différent
Oui mais bon faut bien être en couple un peu (3 a 6 mois minimum je dirais) avant d'envisager de devenir parents, si je rencontre une femme et qu'on se supporte pas durant la vie en commun pas une bonne idée de concevoir un enfant
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
J ai eu mon fils a 40 ans
Ok avec une femme de quel âge si ce n'est pas indiscret ?
il y a 2 ans
Oui mais bon faut bien être en couple un peu (3 a 6 mois minimum je dirais) avant d'envisager de devenir parents, si je rencontre une femme et qu'on se supporte pas durant la vie en commun pas une bonne idée de concevoir un enfant
Même si ça ce passe mal après tu auras quand même eu un enfant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ok avec une femme de quel âge si ce n'est pas indiscret ?
35 ans
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pas envie de faire une activité qui m'intéresse pas particulièrement juste dans l'espoir de "rencontrer du monde"
Des milliers d'activités connard !! Me dis pas que y'en a même pas une qui pourrait t'intéresser et te plaire, essaye au moins !
il y a 2 ans
Go donneur naturel + procès pour reconnaissance de paternité
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Grâce à ma génétique exceptionnel ,une fois la caissière ma demandé ma carte d'identité pour achat alcool.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0