InscriptionConnexion
Les femmes ont toujours l'ascendant sur le marché des relations à la trentaine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Chercher sur Tinder et Badoo une meuf pour fonder une famille.
:rire:

Naturelle.
:Risitas_wtf:
Pourquoi pas ? On fait ce qu'on peut
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu vas la fermer ta grande gueule
:chat_zoom:
Merci j'sais pas pourquoi il est aussi agressif envers moi
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Merci j'sais pas pourquoi il est aussi agressif envers moi
On en prend tous plein la gueule avec lui
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Go en faire alors l’op
C'est nul les speed dating chez les jeunes y'a trop d'hommes par rapport au nombre se femmes et faut raquer en plus alors que souvent els femmes ont wes tarifs avantageux voir ne paient pas (donc inutile de dire qu'elles peuvent aller au speed dating en prenant les choses par dessus la jambe)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est des topic troll et quand bien même y'a un truc qui s'appelle la bisexualité mon chou
:-p
Les bisexuels sont pédés
:risilit:
il y a 2 ans
Elles sont plus demandées que celles de 30/35 les 25/30 après les femmes célibataires doivent être plus nombreuses dans la seconde tranche d'âge mais ça veut pas dire qu'elles sont plus faciles à séduire non ?
il y a 2 ans
Les bisexuels sont pédés
:risilit:
:MarioNon:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi pas ? On fait ce qu'on peut
:PeepoBored:
"Pourquoi pas ?"

:zahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
:pepe_pleure:
A 35 ans c'est officiellement trop tard les femmes perdent leurs fertilité :bidje5:

C'est le point de non retour 35 ans
:Immondice:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
:pepe_pleure:
Non, t'en fais pas, comme d'autres khey on put te répondre ici. 30 ans c'est pas la fin de ta vie et tu peux largement trouver une femme et faire des enfants.

C'est d'ailleurs l'un des rares avantages pour un homme, tu n'as pas une horloge biologique qui t'empêchera d'avoir une famille.

Après j’entends bien que tu ne veux pas faire des enfants à 65 ans (j'ai un oncle qui a fait ça xd).

Mais 30-50 ans pour faire une famille c'est tout à fait faisable. Beaucoup d'hommes font des enfants dans cette tranche d'âge , avec des femmes qui ont 10 ans de moins, c'est assez commun en faîte
:Mouais_Jesus:

Maintenant faut sortir
:journal:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Non, t'en fais pas, comme d'autres khey on put te répondre ici. 30 ans c'est pas la fin de ta vie et tu peux largement trouver une femme et faire des enfants.

C'est d'ailleurs l'un des rares avantages pour un homme, tu n'as pas une horloge biologique qui t'empêchera d'avoir une famille.

Après j’entends bien que tu ne veux pas faire des enfants à 65 ans (j'ai un oncle qui a fait ça xd).

Mais 30-50 ans pour faire une famille c'est tout à fait faisable. Beaucoup d'hommes font des enfants dans cette tranche d'âge , avec des femmes qui ont 10 ans de moins, c'est assez commun en faîte
:Mouais_Jesus:

Maintenant faut sortir
:journal:
Je fais déjà des sorties....
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je fais déjà des sorties....
Si les sorties ne te permettent pas de rencontrer des gens (et femmes) dans ce cas il faut changer de milieu.

"pour pêcher le meilleur poisson il faut choisir le bon point d'eau"
:Chinois:
il y a 2 ans
Rencontrer des femmes
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Si les sorties ne te permettent pas de rencontrer des gens (et femmes) dans ce cas il faut changer de milieu.

"pour pêcher le meilleur poisson il faut choisir le bon point d'eau"
:Chinois:
Je ne suis pas un opportuniste qui fréquente les gens uniquement par intérêt tu sais puis même si je le voulais t'as cru que c'était simple d'intégrer des cercles sociaux riches en meufs ?
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu vas la fermer ta grande gueule
Non !!! Il l'a totalement mérité et toi aussi tu n'est qu'une sombre merde, un bon à rien.

Tu ne seras jamais rien ni personne.
il y a 2 ans
Op tu dois avouer que tu es quand même assez compliqué non ?
:chatrokawaii_boude:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non !!! Il l'a totalement mérité et toi aussi tu n'est qu'une sombre merde, un bon à rien.

Tu ne seras jamais rien ni personne.
CONNARD PARLE MIEUX
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Finito comme le forum
:Onche_quarantenaire:
GIF
il y a 2 ans