InscriptionConnexion
je serais dans la mème situation que toi prochainement l'auteur, je pense que c'est finito pour moi
:Doomerfinito:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai mis que je voulais du sérieux et que j'étais docteur en médecine je ne peux rien faire de plus faut juste se résoudre au fait que c'est fichu et c'est tout au fond
:DocteurVieuxGarcon:
Dit que tu veux des enfants
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
:pepe_pleure:
Finito
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il a des problèmes socialement donc bon
:chatrokawaii_boude:
on fait des speed dating en France ?
Ça aussi c'est de la merde il faut faire de vrais activités et rencontrer des femmes qui ne sont pas h24 scotchées à leurs téléphones
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Dit que tu veux des enfants
Bah si je met que je veux du sérieux le message est clair non?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est juste la vérité... Tu crois que ça m'amuse ?
Aucune femme n'est vraiment déterminée à partager ma vie c'est un fait
il y a 2 ans
Sur ce point nous sommes d'accord
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quasi plus aucune femme de notre tranche d'âge n'est célibataire... Et celles qui le sont encore sont trop exigeantes et ont leur capital ovarien en chute libre ?
On est d'accord que c'est fichu à 99.99% pour trouver une femme bien et fiable pour fonder une famille ?
T'es pédé non ?
:nimp:

A tout âge c'est possible de fonder une famille
il y a 2 ans
Bien sur que oui
:PeepoBored:
il y a 2 ans
T'es pédé non ?
:nimp:

A tout âge c'est possible de fonder une famille
En quoi ne pas plaire aux femmes implique d'être pédé ?

Et détrompes toi c'est loin d'être si accessible que ça.
il y a 2 ans
T'as encore de la marge à 30 ans, par contre passé 40 ans c'est finito.
il y a 2 ans
Bah présente les moi si t'en connais mais c'est juste un appriori sans fondements parce qu'en vrai elles s'en battent les steaks
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bien sur que oui
Tu ignore mes messages sale fils de pute ?

Je vais faire un rituel vaudou ce soir pour que tu crève tout seul pauvre minable, tu ne toucheras jamais plus une femme de ta vie
il y a 2 ans
Accumule du fric. Elles viendront tkt..
il y a 2 ans
C'est absolument pas l'âge le soucis pour un homme. Dans les couples les hommes sont en moyenne bien plus vieux que les femmes.
Non le problème c'est si pas BG et pas de bonne situation pro/sociale.
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 2 ans
Oui j’ai une pote de 29 ans 2 ans qu’elle est celib hyper exigeante
il y a 2 ans
Tu ignore mes messages sale fils de pute ?

Je vais faire un rituel vaudou ce soir pour que tu crève tout seul pauvre minable, tu ne toucheras jamais plus une femme de ta vie
A quel message tu voulais que je réponde ?
il y a 2 ans
Tu te fais du mal, jamais tu trouveras une femme bien sur ces applications du démon, il faut que tu sorte et que fasse des activités pour rencontrer du monde
J'ai déjà essayé hein
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
est-ce que c'est trop tard ppour avoir des enfants ? Non, certainement pas (enfin, que si t bg mais bon passons
:nez:
)
le problème c'est que à 30 ans, t'es limité niveau temps alors tu risques d'aller trop vite et au final tu finiras divorcé avec des gosses

en gros : si tu veux absolument des gosses ne perds pas de temps mais prends le temps d'être sûre que t'es avec la bonne quoi (onlinelibrary.wiley.com https://onlinelibrary.wil[...]oi/abs/10.1111/jomf.12530)
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
est-ce que c'est trop tard ppour avoir des enfants ? Non, certainement pas (enfin, que si t bg mais bon passons
:nez:
)
le problème c'est que à 30 ans, t'es limité niveau temps alors tu risques d'aller trop vite et au final tu finiras divorcé avec des gosses

en gros : si tu veux absolument des gosses ne perds pas de temps mais prends le temps d'être sûre que t'es avec la bonne quoi (onlinelibrary.wiley.com https://onlinelibrary.wil[...]oi/abs/10.1111/jomf.12530)
C'est sûr que ça ne doit pas être une mince affaire non plus de maintenir une relation dans la durée
il y a 2 ans