InscriptionConnexion
Ca étonne qui ?
:risitas_ahi:
il y a un an
A oui biensure
:jpp:
ce gros hypocrite bordel
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Oui j’ai un compte onche et discorde par contre le reste non
:Oopsi:
ne reflète pas ta vie sur moi merci
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an

DUR DUR D'ÊTRE UNE FEMME !

:Take_This_Golemax:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an

DUR DUR D'ÊTRE UNE FEMME !

il y a un an

Les hommes -> crèvent au front au defendant des idées nobles, comme la nation, la patrie, la terre des ancêtres ;

Les femmes -> prennent la fuite au premier coup de feu et font la pute sans aucune gêne.

Et elles veulent les MÊMES DROITS que nous ?
il y a un an
Elle a trouver son emir de poche :dark_zidane:
POOED
il y a un an
De la grosse blague... Ce n'est pas un hasard si le plus gros contingent d'actrices X provient des pays de l'est (Hongrie, République Tchèque, Roumanie, Ukraine, Russie...). Il paraît même que ce sont les plus enclines à accepter les pratiques les plus avilissantes et dégradantes. Une Namibienne ou une Botswanaise est infiniment plus "tradi" qu'une femme de l'est.
il y a un an
Une gourgandine assurément, comme toutes les femmes blanches. Et surtout celles de l'Est
:risitas_hanches:

Allez plutôt vous mettre en couple avec des noires chrétiennes ou des asiatiques pour combattre la pieuvre du NWO décadent, homosexuelet métissolâtre par le méti ... Heuu... heuuuu ... Enfin faites pas le jeu des juifs quoi, métissez vous ou restez puceaux les gouerres ça arrangera vos affaires.
Vous pourrez faire des mulâtres patriotes et pro-poutine et surtout pas pédés.

Les femmes sont des putes, laissez les aux noirs et aux arabes, le ciel vous le rendra
Je suis Seugondaire.
il y a un an
bravo petite, tu cherches un logement à Paris ? si tu n'as pas d'argent on peut s'arranger
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
bravo petite, tu cherches un logement à Paris ? si tu n'as pas d'argent on peut s'arranger
:boomer:
:bras:
il y a un an
Le problème c'est que vous voyez la femme pour ce qu'elle n'est pas surtout, que ça soit une ukrainienne, une malienne, une égyptienne ou une japonaise ça sera toujours la même
:hap:
il y a un an
Les femmes de l'est tradi c'est une grosse blague. Je parle polonais et suis au courant des trends etc et leur société est limite plus divisée qu'en France sur les questions hommes/femmes. Y a un discours misogyne hyper répandu sur le net parmi les jeunes générations, reprochant aux femmes d'être des putes volages avec une forte appétence pour la bite étrangère.

Ils ont même des memes sur ça genre p0lka ou Mokebe
:zahi:
il y a un an
Mécanique féminine de survie

Elle a encore une haute valeur sexuelle
Quand elle aura 30 piges, là elle commencera à devenir dépressive
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
"On veut l'égalité
:anyaforger2:
"

"Ah c'est la guerre, c'est l'heure de partir se baigner dans un autre pays, bon courage les hommes
:anyaforger7:
"

:EtchebestTousse:
Image
il y a un an
C'est pas une mode c'est la nature
Si, c'est une mode d'en faire des vidéos, ça en fait plusieurs du même type que je vois.
il y a un an
La caméra bouge. Ça veut dire qu'un nouveau la filme déjà
:Risitasse:
il y a un an
Sale Pute ! Putain le mec mort "Je me bats pour mon pays, ma famille, ma femme" et cette sale pute fait ça !

Les kheys je suis un "chof" à quelques égards et bien je sors qu'avec des maghrebines et des 8/10, plutôt d'accord avec mes idées (essentiellement des marocaines) et elles sont 100 fois mieux que les blanches
il y a un an
Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ahi ça partage SANS VERGOGNE mes screens
:zidane_parapluie:

T'as raison le PEUPLE doit SAVOIR !
il y a un an