InscriptionConnexion
Elle va pas non plus s'arrêter de vivre pour ça, le deuil est passé c'est bon on passe à autre chosd
Tu espères gratter quelques miettes en jouant l'homme féministe?

Scoop, tu n' auras rien non plus, les femmes méprisent les serpillières .
il y a un an
Qu'on vienne plus me casser les couilles en me traitant de haineux misogyne après ça
:Dupont_David_:
Haineux misogyne
il y a un an
C'est quoi cette mode des meufs dont le présumé mari est sensé être mort et qui deviennent des poufs ?
C'est pas une mode c'est la nature
il y a un an
1 mois d'uploads sur son Tiktok résumés en 25 secondes
:ronaldo_oreiller:

Et vous, prêts à mourir pour les femmes Blanches ?
:ronaldo_oreiller:

Ce n'est pas la première vidéo de ce style que je vois.... si après l'homme ukrainien accepte docilement son sort,je ne vais pas pleurer sur lui.
il y a un an
Haineux misogyne
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Ce n'est pas la première vidéo de ce style que je vois.... si après l'homme ukrainien accepte docilement son sort,je ne vais pas pleurer sur lui.
L'homm ukrainien est mort en fait
:Tristeee:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Une femme normale, forte et indépendante comme on en croise tous les jours en 2k24
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
-->
:fillon:
il y a un an
Crever pour les femmes blanches d’Afrance
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C'est la fin d'un cycle c'est tout cette humanité sera remplacé par une nouvelle.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Dites vous que mon oncle connaissait une ukrainienne qui étai en stage à son boulot, ils avaient fait connaissance et deux mois plus tard elle lui offrait des vêtements à 300€ à son anniversaire
:risitas_ahi:

Avec mon oncle on avait enquêté, c'est devenu une prostituée (Son mari est en Ukraine)
:jesus_sommeil:

Je plains les soldats ukrainien qui meurt pour défendre leur patrie au front pendant que leurs femmes les trompe et vivent une vie de débauche
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Elle va pas non plus s'arrêter de vivre pour ça, le deuil est passé c'est bon on passe à autre chosd
Je suis d'accord mais le contraste est énorme.
Ça montre bien qu'une femme a besoin d'utiliser son capitale pute avant de se marier et de juré fidélité.
il y a un an
En effet elle aurait du mettre fin à ses jours en l’honneur de son copain, logique
:chat_lunettes_3:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Toutes des
:)
mais on le savait déjà
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Même pas un mois déjà les voyages à l'autre bout du monde financés on se demande comment
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
Enculé tu m'afais recraché mon verre
:rdy:
il y a un an
Je suis d'accord mais le contraste est énorme.
Ça montre bien qu'une femme a besoin d'utiliser son capitale pute avant de se marier et de juré fidélité.
Tant qu'elle est pas TOTALEMENT soumise par un homme, elle passera de mains en mains
:risibo:
il y a un an
Sal*pe
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ça c’est la nouvelle génération, c’est comme ça beaucoup montre leurs vie même si tout le monde s’en fou

Elle est jeune ect elle devrait se suicider car son copain est mort
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Elle aurait au moins pu essayer de bien jouer la veuve. On y croit pas une seule seconde.
:Ahi_3:

D'ailleurs tous ceux qui êtes tombés dans le panneau vous êtes des crétins.
il y a un an
En cas de guerre ou guerre civile ce sera le bordel généralisé la police et la justice seront débordés donc je pense plutôt en profiter pour me faire quelques 10/10 ni vu ni connu comme à la bonne époque
:breirirechauvezoom:
dis pas ça sur le forom malheureux
:jesus_swat:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Le souci c'est que la capacité des meufs à passer à autre chose après un drame se conclu après un délai inhumain. Elle est censée déprimer pendant des années, devenir une épave, être un poids pour le gouvernement criminel qui a détruit sa vie et sa famille. Là c'est tout juste si elle ne le remercie pas de lui avoir donné l'occasion de démarrer une nouvelle vie.
:cafe:
Ceci bordel elle va pouvoir avoir la thunes des simps cuck de gauche qui en plus sympathisent pour ses faux malheurs de pauvre ukrainiennes
:naturlichemain:
il y a un an