Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ouais mais bon les ukrainiennes c'est intrinsèquement des putes aussi, raison pour laquelle elles s'intègrent si bien en France d'ailleurs.
Je peux vous dire pour l'avoir vu et vécu que les femmes Tchétchènes qui pleuraient la mort de leurs fils c'était un autre délire
Je peux vous dire pour l'avoir vu et vécu que les femmes Tchétchènes qui pleuraient la mort de leurs fils c'était un autre délire
il y a un an
Petite vertu tu es bizarre par contre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ok frérot cimer pour ta contribution mais ce que tu dis n'as réellement aucun sens. Tu vas poser ton hnouf et aller boire un grand verre d'eau, t'inquiète pas ça va bien se passer
il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
AndersBreivik
1 an
En cas de guerre ou guerre civile ce sera le bordel généralisé la police et la justice seront débordés donc je pense plutôt en profiter pour me faire quelques 10/10 ni vu ni connu comme à la bonne époque
Ayaaa la pp et le nom
il y a un an
C’est pas toutes vraiment, juste que vous passez votre temps à leurs donner de l’attention et donc elles ne s’arrêtent pas, soit réaliste bordel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Elle va pas non plus s'arrêter de vivre pour ça, le deuil est passé c'est bon on passe à autre chosd
On parle d'un gars qui est mort dans une guerre pour protéger une pute sans valeur le déchet
il y a un an
Keke
1 an
En effet elle aurait du mettre fin à ses jours en l’honneur de son copain, logique
En temps de guerre t'es censé garder le foyer, et t'occuper de tes enfants, pas jouer la pute sur tiktok, pétasse va
il y a un an
En temps de guerre t'es censé garder le foyer, et t'occuper de tes enfants, pas jouer la pute sur tiktok, pétasse va
Elle a peut être même pas d’enfant
Remet les choses dans sont context debilos
Remet les choses dans sont context debilos
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Hallucinant de voir ça... Je vais être honnête, je m'attendais presque à la trouver dans les bras d'un "trop-plein-de-mélanine" à la fin de la vidéo... Mais bon, vu le degré de puterie qu'elle affiche, ça ne saurait tarder...
il y a un an
à partir du moment ou à l'indécence de filmer son deuil et d'en faire une mise en scène qu'est qui vous étonne dans le reste de cette vidéo ?
bite
il y a un an
Tu espères gratter quelques miettes en jouant l'homme féministe?
Scoop, tu n' auras rien non plus, les femmes méprisent les serpillières .
Scoop, tu n' auras rien non plus, les femmes méprisent les serpillières .
Y a que des mecs qui vont me lire ici, je vois pas comment je peux espérer quoi que ce soit avec des messages sur onche
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
On parle d'un gars qui est mort dans une guerre pour protéger une pute sans valeur le déchet
Non, il est mort pour zelenski
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Leoben
1 an
Bordel
Elles sont similaires aux françaises en fin de compte
Elles sont similaires aux françaises en fin de compte
Alors qu'elles ont une éducation orthodoxe et bien plus encadrée que les françaises, avec des moeurs totalement différent et à l'abri des délires américains (Même si ces cons ont élu un J).
C'est bien la preuve que les blanches sont des putes quelque soit la nationalité, l'éducation etc... C'est génétique.
C'est bien la preuve que les blanches sont des putes quelque soit la nationalité, l'éducation etc... C'est génétique.

il y a un an