Ce sujet a été résolu
1 mois d'uploads sur son Tiktok résumés en 25 secondes
Et vous, prêts à mourir pour les femmes Blanches ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Elle va pas non plus s'arrêter de vivre pour ça, le deuil est passé c'est bon on passe à autre chosd
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Qu'on vienne plus me casser les couilles en me traitant de haineux misogyne après ça
il y a un an
Toutes des
mais on le savait déjà
Même pas un mois déjà les voyages à l'autre bout du monde financés on se demande comment

Même pas un mois déjà les voyages à l'autre bout du monde financés on se demande comment
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an
En cas de guerre ou guerre civile ce sera le bordel généralisé la police et la justice seront débordés donc je pense plutôt en profiter pour me faire quelques 10/10 ni vu ni connu comme à la bonne époque
il y a un an
AndersBreivik
1 an
En cas de guerre ou guerre civile ce sera le bordel généralisé la police et la justice seront débordés donc je pense plutôt en profiter pour me faire quelques 10/10 ni vu ni connu comme à la bonne époque
L'élite.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Elle va pas non plus s'arrêter de vivre pour ça, le deuil est passé c'est bon on passe à autre chosd
Pas à "autre chose". A quelqu'uns d'autres
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
Fait toi tringler par les ruskoffs salope
il y a un an
Pas à "autre chose". A quelqu'uns d'autres
Ouais bah je vois pas le souci
il y a un an
Ouais bah je vois pas le souci
Le souci c'est que la capacité des meufs à passer à autre chose après un drame se conclu après un délai inhumain. Elle est censée déprimer pendant des années, devenir une épave, être un poids pour le gouvernement criminel qui a détruit sa vie et sa famille. Là c'est tout juste si elle ne le remercie pas de lui avoir donné l'occasion de démarrer une nouvelle vie.
il y a un an
Le souci c'est que la capacité des meufs à passer à autre chose après un drame se conclu après un délai inhumain. Elle est censée déprimer pendant des années, devenir une épave, être un poids pour le gouvernement criminel qui a détruit sa vie et sa famille. Là c'est tout juste si elle ne le remercie pas de lui avoir donné l'occasion de démarrer une nouvelle vie.
J'aurais fait pareil
il y a un an
Putain mais... Se filmer dans un miroir avec le portrait de son défunt mari en pleurant c'est quel niveau de fils de puterie ? COMMENT TU PEUX TE METTRE EN SCENE POUR CA ESPECE DE GROSSE SALOPE ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
"tout juste", aya mais khey tu crois quoi ? C'est pas tout juste si elle, là clairement dans sa tête c'est une bénédiction. La mort du gars ce sera juste un prétexte à invoquer pour se faire passer pour une victime quand y'aura besoin mais elle kiffe là elle reprendrait jamais son mari avec son ancienne vie si elle avait le choix.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
"tout juste", aya mais khey tu crois quoi ? C'est pas tout juste si elle, là clairement dans sa tête c'est une bénédiction. La mort du gars ce sera juste un prétexte à invoquer pour se faire passer pour une victime quand y'aura besoin mais elle kiffe là elle reprendrait jamais son mari avec son ancienne vie si elle avait le choix.

il y a un an
Je sais pas. Je suis censé dire que c'est une pute?
Moi je vois une fille qui continue de vivre en tout cas
Elle a rendu heureux un homme, maintenant elle rendra heureux un autre, voirs plusieurs
Moi je vois une fille qui continue de vivre en tout cas
Elle a rendu heureux un homme, maintenant elle rendra heureux un autre, voirs plusieurs
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Oui et puis la vie d'une femme est tellement difficile comparée à celle d'un homme. On le constate très bien dans cette vidéo. Méchant patriarcat.
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
C'est quoi cette mode des meufs dont le présumé mari est sensé être mort et qui deviennent des poufs ?
il y a un an