InscriptionConnexion
1 mois d'uploads sur son Tiktok résumés en 25 secondes
:ronaldo_oreiller:

Et vous, prêts à mourir pour les femmes Blanches ?

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Elle va pas non plus s'arrêter de vivre pour ça, le deuil est passé c'est bon on passe à autre chosd
il y a un an
Qu'on vienne plus me casser les couilles en me traitant de haineux misogyne après ça
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Toutes des
:)
mais on le savait déjà
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Même pas un mois déjà les voyages à l'autre bout du monde financés on se demande comment
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an
En cas de guerre ou guerre civile ce sera le bordel généralisé la police et la justice seront débordés donc je pense plutôt en profiter pour me faire quelques 10/10 ni vu ni connu comme à la bonne époque
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a un an
En cas de guerre ou guerre civile ce sera le bordel généralisé la police et la justice seront débordés donc je pense plutôt en profiter pour me faire quelques 10/10 ni vu ni connu comme à la bonne époque
L'élite.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
L'élite.
Merci kheyou
il y a un an
Elle va pas non plus s'arrêter de vivre pour ça, le deuil est passé c'est bon on passe à autre chosd
Pas à "autre chose". A quelqu'uns d'autres
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Vous avez vu le film La Chose Derrière la Porte ?
:cafe:
il y a un an

Fait toi tringler par les ruskoffs salope
:EmmaNazi:
il y a un an
Xyz
Xyz
1 an
Fait toi tringler par les ruskoffs salope
:EmmaNazi:
Elle demande pas mieux
il y a un an
Pas à "autre chose". A quelqu'uns d'autres
Ouais bah je vois pas le souci
:Oopsi:
il y a un an
Ouais bah je vois pas le souci
:Oopsi:
Le souci c'est que la capacité des meufs à passer à autre chose après un drame se conclu après un délai inhumain. Elle est censée déprimer pendant des années, devenir une épave, être un poids pour le gouvernement criminel qui a détruit sa vie et sa famille. Là c'est tout juste si elle ne le remercie pas de lui avoir donné l'occasion de démarrer une nouvelle vie.
il y a un an
Le souci c'est que la capacité des meufs à passer à autre chose après un drame se conclu après un délai inhumain. Elle est censée déprimer pendant des années, devenir une épave, être un poids pour le gouvernement criminel qui a détruit sa vie et sa famille. Là c'est tout juste si elle ne le remercie pas de lui avoir donné l'occasion de démarrer une nouvelle vie.
J'aurais fait pareil
il y a un an
Putain mais... Se filmer dans un miroir avec le portrait de son défunt mari en pleurant c'est quel niveau de fils de puterie ? COMMENT TU PEUX TE METTRE EN SCENE POUR CA ESPECE DE GROSSE SALOPE ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
"tout juste", aya mais khey tu crois quoi ? C'est pas tout juste si elle, là clairement dans sa tête c'est une bénédiction. La mort du gars ce sera juste un prétexte à invoquer pour se faire passer pour une victime quand y'aura besoin mais elle kiffe là elle reprendrait jamais son mari avec son ancienne vie si elle avait le choix.
:rire:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
"tout juste", aya mais khey tu crois quoi ? C'est pas tout juste si elle, là clairement dans sa tête c'est une bénédiction. La mort du gars ce sera juste un prétexte à invoquer pour se faire passer pour une victime quand y'aura besoin mais elle kiffe là elle reprendrait jamais son mari avec son ancienne vie si elle avait le choix.
:rire:
:miaou:
il y a un an
Je sais pas. Je suis censé dire que c'est une pute?
:jerry:

Moi je vois une fille qui continue de vivre en tout cas
:risipouce:

Elle a rendu heureux un homme, maintenant elle rendra heureux un autre, voirs plusieurs
:risipouce:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Oui et puis la vie d'une femme est tellement difficile comparée à celle d'un homme. On le constate très bien dans cette vidéo. Méchant patriarcat.
il y a un an

C'est quoi cette mode des meufs dont le présumé mari est sensé être mort et qui deviennent des poufs ?
il y a un an