Ce sujet a été résolu
Le malaise de l'op qui se croit pertinent en prenant comme source
l'INSEE
, ce même institut qui dit qu'il y a 5,4 millions de musulmans depuis 50 ans sans que ces chiffres bougent d'un millimètre.
Sans parler que la majorité des Blancs sont représentés majoritairement dans la tranche d'âge âgée, soit les 17 millions de retraités et les personnes âgées encore actives. Sans parler que dans les blancs il y a ceux qui ont diverses origines, espagnole, portugaise polonaise, tchétchène, ect ect même les berbères sont considérer comme blancs. Sans parler du brassage ethniques de tout ça et des millions d'expat qui se barrent d'ici.
La France, c'est le Brésil, hein.
Et persoent je m'en branle de ce pays, mais de droite comme de gauche, va falloir arrêter de vous mentir à vous mêmes. Les droitards se rassurent inconsciemment en disant "oui mais en 2050 ça va être le GR", comme si c'était déjà pas le cas, et les gauchistes "oui mais non , certe y a 20 000 moské a coté de ché moi mé regard lé chifre".
En fait, le GR n'est ni un mythe ni quelque chose qui va potentiellement avoir lieu, il a déjà eu lieu. Je m'en branle des retraités et des vieux en tout genre, il n'y a que les actifs et les jeunes qui comptent, et tu enlèves les vieux, il n'y a plus de Blancs.
L'op de deboonker spé Reddit qui te parlent de chiffres depuis son amphi sans jamais sortir de chez lui
On dirait les débats sur JVC en 2012

Sans parler que la majorité des Blancs sont représentés majoritairement dans la tranche d'âge âgée, soit les 17 millions de retraités et les personnes âgées encore actives. Sans parler que dans les blancs il y a ceux qui ont diverses origines, espagnole, portugaise polonaise, tchétchène, ect ect même les berbères sont considérer comme blancs. Sans parler du brassage ethniques de tout ça et des millions d'expat qui se barrent d'ici.
La France, c'est le Brésil, hein.
Et persoent je m'en branle de ce pays, mais de droite comme de gauche, va falloir arrêter de vous mentir à vous mêmes. Les droitards se rassurent inconsciemment en disant "oui mais en 2050 ça va être le GR", comme si c'était déjà pas le cas, et les gauchistes "oui mais non , certe y a 20 000 moské a coté de ché moi mé regard lé chifre".
En fait, le GR n'est ni un mythe ni quelque chose qui va potentiellement avoir lieu, il a déjà eu lieu. Je m'en branle des retraités et des vieux en tout genre, il n'y a que les actifs et les jeunes qui comptent, et tu enlèves les vieux, il n'y a plus de Blancs.
L'op de deboonker spé Reddit qui te parlent de chiffres depuis son amphi sans jamais sortir de chez lui
il y a un an
Parce qu'il y a eu des élèvements qui ont fait changer la donne. Reste que s'il l'on continue dans le sens actuel la projection est scientifiquement et statistiquement applicable. Hors il faudrait un élément déclencheur qui ferait changer de cap pour que cela ne soit plus valide, ce ce que les chauffages veulent provoquer. Donc dans les faits ils ont raison.
C'est exactement ce que je t ai repondu, les projection ne sont pas valables car le moindre facteur qui evolue ou change bouleverse tout le resultat.
Encore une fois aucune projection demographique ne s'est jamais verifié
il y a un an
@410euros l'INSEE est un exemple, y a d'autres organismes qui ne sont meme pas francais qui corroborent les chiffres nationaux
il y a un an
C'est exactement ce que je t ai repondu, les projection ne sont pas valables car le moindre facteur qui evolue ou change bouleverse tout le resultat.
Et alors ça change rien au raisonnement que s'il l'on continue dans ce sens on y sera, donc ceux qui veulent influencer les facteurs pour changer la donne ont raison.
il y a un an
@410euros ton pavé est assez decousu et empreint de haine gratuite qui aveugle ton discours.
Expliquons nous point par point plutot.
Qu'est ce que tu trouve de douteux ou d'illogique pour commencer ?
Expliquons nous point par point plutot.
Qu'est ce que tu trouve de douteux ou d'illogique pour commencer ?
il y a un an
Fake y en a partout, même dans les trous paumés ils sont là, l’air hagard, eux-mêmes savent même pas pourquoi ils sont là

il y a un an
Et alors ça change rien au raisonnement que s'il l'on continue dans ce sens on y sera, donc ceux qui veulent influencer les facteurs pour changer la donne ont raison.
Je t'explique que NON et que tu es dans la speculation et le fantasme, dans l'irreel et l'irrationnel.
Pourquoi tu t'obstines à vouloir vivre et debattre en schizophrenie.
Parle moi de choses reellles et concretes pas de voitures volantes de l'an 2000
il y a un an
Je t'explique que NON et que tu es dans la speculation et le fantasme, dans l'irreel et l'irrationnel.
Vouloir influencer le futur n'est ni irrationnel ni irréel. C'est le travail de tout homme.
il y a un an
Suffit pas de dire que c'est un fantasme, que c'est irréel, ou irrationnel pour écarter une réalité que tu refuses d'admettre enfant de pute.
On va reprendre les choses à zéro pour ton QI de bonobo.
Très peu d'allogènes chez les vieux. Beaucoup plus chez les jeunes. Quand les vieux claquent le % d'allogènes bouge dans quel sens ? T'as 2 heures.
On va reprendre les choses à zéro pour ton QI de bonobo.
Très peu d'allogènes chez les vieux. Beaucoup plus chez les jeunes. Quand les vieux claquent le % d'allogènes bouge dans quel sens ? T'as 2 heures.
il y a un an
Vouloir influencer le futur n'est ni irrationnel ni irréel. C'est le travail de tout homme.
T es en train de me dire que d'apres des projections bidons en 2050 ce sera comme ceci ou comme cela.
C'est comme si je parlais a un marabout malien.
il y a un an
T es en train de me dire que d'apres des projections bidons en 2050 ce sera comme ceci ou comme cela.
ça s'appelle une tendance
il y a un an
ça s'appelle une tendance
Non, une tendance est toujours realiste et à court terme sur des parametres qui n'evoluent pas au gré du vent.
Ici nous sommes sur du fantasme.
il y a un an
@ceinturedorion t etais pas disqualifié toi ?
Apprends a lire et a analyser une pyramide des âges et revient discuter sur un autre topic où tu n'es pas disqualifié.
Desolé mais tu comptes pour du beurre. Je ne m'abaisserai plus à te repondre.
Apprends a lire et a analyser une pyramide des âges et revient discuter sur un autre topic où tu n'es pas disqualifié.
il y a un an
Non, une tendance est toujours realiste et à court terme sur des parametres qui n'evoluent pas au gré du vent.
2050 c'est demain.
Allez bonne nuit
Allez bonne nuit
il y a un an
Teee
1 an
@ceinturedorion t etais pas disqualifié toi ?
il y a un an
C'est exactement votre reaction à la digestion de ma pill
je vis en province/ campagne et je sais très bien que tu racontes n'importe quoi
arrête d'essayer de couvrir tes frères t'est ridicule
arrête d'essayer de couvrir tes frères t'est ridicule
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Teee
1 an
Les chiffres sont là : 75% de blancs et 23% de coloriés en France...alors pourquoi les croise t-on partout ?
Eh bien voici la reponse :
Ces 23% sont en fait concentrés sur 23% du territoire !
En effet TOUS les africains sans exception sont concentrés dans les grandes villes qui possedent plus de solutions et de besoins pour un acceuil et une integration possible de cette population (travail, hebergement, structures administratives etc..)
Ajoutez à ça le communautarisme africain et vous obtenez cette illusion parfaite que la france est grand-remplacée.
Pour les lows c'est comme si tu avais un chateau avec 40 pieces et que les 20% d'habitants noirabes de ce chateau habitaient tous dans la piece centrale, le visiteur qui tomberait sur cette piece penserait que tout le chateau est habité par des noirabes alors que ce n'est pas le cas.
Eh bien voici la reponse :
Ces 23% sont en fait concentrés sur 23% du territoire !
En effet TOUS les africains sans exception sont concentrés dans les grandes villes qui possedent plus de solutions et de besoins pour un acceuil et une integration possible de cette population (travail, hebergement, structures administratives etc..)
Ajoutez à ça le communautarisme africain et vous obtenez cette illusion parfaite que la france est grand-remplacée.
Pour les lows c'est comme si tu avais un chateau avec 40 pieces et que les 20% d'habitants noirabes de ce chateau habitaient tous dans la piece centrale, le visiteur qui tomberait sur cette piece penserait que tout le chateau est habité par des noirabes alors que ce n'est pas le cas.
Un noir née en france et considéré comme français
il y a un an