Ce sujet a été résolu
Teee
1 an
Les chiffres sont là : 75% de blancs et 23% de coloriés en France...alors pourquoi les croise t-on partout ?
Eh bien voici la reponse :
Ces 23% sont en fait concentrés sur 23% du territoire !
En effet TOUS les africains sans exception sont concentrés dans les grandes villes qui possedent plus de solutions et de besoins pour un acceuil et une integration possible de cette population (travail, hebergement, structures administratives etc..)
Ajoutez à ça le communautarisme africain et vous obtenez cette illusion parfaite que la france est grand-remplacée.
Pour les lows c'est comme si tu avais un chateau avec 40 pieces et que les 20% d'habitants noirabes de ce chateau habitaient tous dans la piece centrale, le visiteur qui tomberait sur cette piece penserait que tout le chateau est habité par des noirabes alors que ce n'est pas le cas.
Eh bien voici la reponse :
Ces 23% sont en fait concentrés sur 23% du territoire !
En effet TOUS les africains sans exception sont concentrés dans les grandes villes qui possedent plus de solutions et de besoins pour un acceuil et une integration possible de cette population (travail, hebergement, structures administratives etc..)
Ajoutez à ça le communautarisme africain et vous obtenez cette illusion parfaite que la france est grand-remplacée.
Pour les lows c'est comme si tu avais un chateau avec 40 pieces et que les 20% d'habitants noirabes de ce chateau habitaient tous dans la piece centrale, le visiteur qui tomberait sur cette piece penserait que tout le chateau est habité par des noirabes alors que ce n'est pas le cas.
1 - Tu mens
2 - J'ai des sources qui m'affirme que ta soeur fait des choses pas très propre
3 - Tu es noir
2 - J'ai des sources qui m'affirme que ta soeur fait des choses pas très propre
3 - Tu es noir
il y a un an
Houthis
1 an
Et si on prend l'horizon 2050 avec le taux de natalité des populations respectives ça donne quoi ?
Les projections en matiere de demographie ne valent rien, on en a eu la preuve par le passé, un micro-parametre qui change et elles sont completement dementies.
il y a un an
Teee
1 an
@ceinturedorion developpe ta pensée concernant la pyramide des ages.
Connecte tes deux neurones et je suis sûr que tu peux tenter d'approcher l'évidence
il y a un an
Josette
1 an
Prénoms dans les hôpitaux +drépanocytose + regroupement familial
Mohammed Amine le prénom le plus donné
il y a un an
Connecte tes deux neurones et je suis sûr que tu peux tenter d'approcher l'évidence
En gros tu sais pas, tu repetes juste ce que t'as entendu sans rien comprendre ?
il y a un an
C'est bien plus que 23%, le chiffre que tu avance doit venir d'une étude de l'insée qui compte que les immigrés de 2 ou 3eme génération, ignore les clandestins et les DOM-TOM
il y a un an
En gros tu sais pas, tu repetes juste ce que t'as entendu sans rien comprendre ?
Tu fais semblant ou t'es réellement débile ? Quelle catégorie d'âge est la plus nombreuse ? Quelle catégorie d'âge compte le moins allogènes ?
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
L’auteur veux des chybres coloriés
L'auteur est lui-même un métèque qui veut nous endormir.
il y a un an
Tu fais semblant ou t'es réellement débile ? Quelle catégorie d'âge est la plus nombreuse ? Quelle catégorie d'âge compte le moins allogènes ?
mdrr l'explication scientifique rigoureuse imparable
il y a un an
Y a plusieurs sources nationales et internationales
Alors montre nous
Libérez tous mes copains.
il y a un an
groschibrax
1 an
Deja 2 pages de feed pour ce putain d africain qui troll
Notroll les faits sont là, j'attends la demo du debunk
il y a un an
Alors montre nous
Va les chercher toi meme feignasse !
Tu tapes "statistiques immigration france", tu m as pris pour ton chatGPT fdp
Tu tapes "statistiques immigration france", tu m as pris pour ton chatGPT fdp
il y a un an
Il y a l'INSEE en france et bien d'autres organismes qui ne sont pas français.
L'INSEE ne PEUT PAS avoir établie la stat que tu prétend connaitre pour des raisons LEGALES
Libérez tous mes copains.
il y a un an