InscriptionConnexion
C'est un troll impossible autrement.
il y a un an
l'op qui résonne comme si les 23% était un petit chiffre. C'est déjà trop
il y a un an
je vis en province/ campagne et je sais très bien que tu racontes n'importe quoi
:Risitas-doigt:

arrête d'essayer de couvrir tes frères t'est ridicule
:Risitas-doigt:
Donc toi tu fais partie de ceux qui ont jamais rien vu qui entendent en boucle les bruitages de leur télé depuis leur cambrouze mais qui sont pourtanr convaincus à force de matraquage mediatique qu'il est envahi de meteques c'est ça ?

:risibo:
il y a un an
l'op qui résonne comme si les 23% était un petit chiffre. C'est déjà trop
23% c'est tres loin d'un "GRAND" remplacement
il y a un an
C'est un troll impossible autrement.
Bah nan.
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Un noir née en france et considéré comme français
Non pas dans les stats, on compte dans les 23% immigrés + n+2 generations
il y a un an
L'op nous dit qu'il y a un processus de GR en cours, mais que en fait, il n'y a pas de GR

La logique gauchiste
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Teee
Teee
1 an
Les chiffres sont là : 75% de blancs et 23% de coloriés en France...alors pourquoi les croise t-on partout ?

Eh bien voici la reponse :

Ces 23% sont en fait concentrés sur 23% du territoire !

En effet TOUS les africains sans exception sont concentrés dans les grandes villes qui possedent plus de solutions et de besoins pour un acceuil et une integration possible de cette population (travail, hebergement, structures administratives etc..)

Ajoutez à ça le communautarisme africain et vous obtenez cette illusion parfaite que la france est grand-remplacée.

Pour les lows c'est comme si tu avais un chateau avec 40 pieces et que les 20% d'habitants noirabes de ce chateau habitaient tous dans la piece centrale, le visiteur qui tomberait sur cette piece penserait que tout le chateau est habité par des noirabes alors que ce n'est pas le cas.
Sauf que toute la population est concentré sur el famoso 23 % du territoire.

D'ailleurs 4 milliards d'habitants sur terre vivent sur 5 % des terres habitables
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
L'op nous dit qu'il y a un processus de GR en cours, mais que en fait, il n'y a pas de GR

La logique gauchiste
:Mouais_Jesus:
L'inverse
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Sauf que toute la population est concentré sur el famoso 23 % du territoire.

D'ailleurs 4 milliards d'habitants sur terre vivent sur 5 % des terres habitables
Je te parle de la france en tant que territoire habitable, tu me parles des oceans et des pôles inhabités

:nez:
il y a un an
Teee
Teee
1 an
Je te parle de la france en tant que territoire habitable, tu me parles des oceans et des pôles inhabités

Mon premier paragraphe parlait de la france

Tu vois bien que les deux n'ont rien à voir
il y a un an
@Patrie c'est faux meme pour la france d'affirmer que 70 millions d'habitants vivent sur 23% du territoire, tu veux que je fasse l'operation ppur toi de la densité de population que ça donnerait ?

Puis c'est toi qui m'a sorti la comparaison stupide que 100% des habitants de la terre vivaient sur 5% du globe non ?

J'ai pas verifié l'info deja mais evidemment si tu comptes l'etendue des mers et oceans + les poles inhabitables tu peux arriver à des chiffres wtf
il y a un an
Teee
Teee
1 an
@Patrie c'est faux meme pour la france d'affirmer que 70 millions d'habitants vivent sur 23% du territoire, tu veux que je fasse l'operation ppur toi de la densité de population que ça donnerait ?

Puis c'est toi qui m'a sorti la comparaison stupide que 100% des habitants de la terre vivaient sur 5% du globe non ?

J'ai pas verifié l'info deja mais evidemment si tu comptes l'etendue des mers et oceans + les poles inhabitables tu peux arriver à des chiffres wtf
Mais mec tu dis 23 % on sait même pas d'où tu tiens ce chiffre.

Et plus de 85% de la population française vit en ville /agglomeration proche. Les campagnes sont tozl3ment dépeuplé

La france est très majoritairement rural en terme de géographie tu ne te rend pas compte.

Si tu supprime les champs et les forêt tu as de la place pour au moins 300 millions d'habitants.

Rien que 1/3 du territoire c'est des forêts.

Et c'était pas du tout une comparaison mais une vison plus global. C'est 5% de tout les continents excepté l'antarctique et la Sibérie ruse (partiellement).

Et pour ta gouverne le GR, n est pas que visuel mais anticipateur, il sera beaucoup beaucoup plus visible quand les retraités seront crevé sachant qu'ils representent 18 millions d'habitants, tous blancs ou quasiment.
il y a un an
On est plus proche des 35% de racisés
il y a un an
@Patrie tape sur googeul ou demande a chatgpt il te repondront peut etre moins encore que 23%

Pour le reste, je disqualifie et zappe car speculations erratiques
il y a un an
Conneries et même si c’était vrai on ne devrait pas abandonner nos villes aux hordes de bouegres mahométans sous prétexte que les campagne seraient épargnées.

Les villes françaises sont belles et propres lorsqu’elles sont bien blanches.
il y a un an
On est plus proche des 35% de racisés
non encore une fois c'est une representation empirique donc fausse
il y a un an
Teee
Teee
1 an
@Patrie tape sur googeul ou demande a chatgpt il te repondront peut etre moins encore que 23%

Pour le reste, je disqualifie et zappe car speculations erratiques
J'ai éditer la fin de mon message tu devrais lire , car tu ne sais même pas ce qu est le GR visiblement.

Et comme j'ai dit, c'est toute la population qui est réunis sur Ces fameux 23%, pas juste les allogenes.

Donc ton topiç n à ni Queue ni tête.

Du disqualifié rien du tout, tu n'as juste pas dargument.
il y a un an
Conneries et même si c’était vrai on ne devrait pas abandonner nos villes aux hordes de bouegres mahométans sous prétexte que les campagne seraient épargnées.

Les villes françaises sont belles et propres lorsqu’elles sont bien blanches.
C'est juste que tu habites des shitholes ou y a pas d'autres choix que de recruter de la main d'oeuvre de basse besogne pour servir les communautés d'elites.

Paris en est le parfait exple.
Intra muros : nantis et elite
Banlieue : esclaves au service quotidien des nantis et elite.

Y a plein de villes "huppées" en France qui sont pas coloriées.
il y a un an
Teee
Teee
1 an
non encore une fois c'est une representation empirique donc fausse
Il a raison. Alors oui quand tu prends le métro aux h de pointe t as l'impression que y a 22%-23% environ, parce que c'est surtout les blancs qui font tourner le pays mais dans les rues cest autre choses totalement.
il y a un an