InscriptionConnexion
Il voulait simplement voir l’Europe entière dominée par la France
:Mouais_Jesus:

Objectif louable mais utopiste
il y a 2 ans
Napoléon est un grand personnage de l’histoire de France et il faut en être fier,, mais sa géopolitique était catastrophique
:cafe:
Sa géopolitique catastrophique ?? C’est plutôt sa diplomatie qui l’était et c’est d’ailleurs le point sur lequel il est le plus critiqué.
Quand le mec te sort en 1820 qu’il laisse le monde entre deux grandes superpuissance à venir qui sont les usa et la Russie je vois pas en quoi sa vision géopolitique est erroné
il y a 2 ans
j'suis pas français
il y a 2 ans
Je pense connaitre mieux que toi l'histoire de ma région
J'ai déjà réalisé un test adn qui plus est, et mon haplogroupe correspond aux peuples germaniques d'avant l'époque des grandes migrations germaniques à la fin de l'antiquité
Je suis aussi alsacien fils de pute
:risi8:

Et les alsaciens sont celto-germanique comme tous le nord-est de la France et pas nordique comme les prussiens par exemple

Après si ta grand mère était une pute à boche …
il y a 2 ans

Et les alsaciens sont celto-germanique comme tous le nord-est de la France et pas nordique comme les prussiens par exemple

Calmos sur les insultes khey, il est poli depuis tout à l'heure
:noel:
il y a 2 ans
Juste regarde l’incident de Saverne si tu veux un événement historique
:journal:
Le Kaiser a reconnu son erreur de ne pas nous avoir suffisamment intégré au reste de l'empire, et nous a même donné l'indépendance au sein de l'empire en 1911
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ok si tu veux mais est-ce que ça justifie les génocides ?
Ce n'est que la réaction immunitaire d'un peuple qui ne souhaite pas mourir.
Aujourd'hui les blancs et les français en particulier ce font génocider par les manières les plus fourbes qui existe et ça n'a pas l'air de te choquer plus que ça pourtant.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sa géopolitique catastrophique ?? C’est plutôt sa diplomatie qui l’était et c’est d’ailleurs le point sur lequel il est le plus critiqué.
Quand le mec te sort en 1820 qu’il laisse le monde entre deux grandes superpuissance à venir qui sont les usa et la Russie je vois pas en quoi sa vision géopolitique est erroné
La diplomatie fait partie de la géopolitique
il y a 2 ans
lien des journaux stp
les américains ont décapité tous les violeurs qui ont fait de la merde en France, c'est pas le cas des Russes par exemple
:claire_wtcold:
il y a 2 ans

On est quand même plus germaniques que celtes
Et même les "celtes" de la région étaient des Belges, qui étaient eux mêmes une sorte de transition entre les gaulois celtes et les germaniques
il y a 2 ans
Bah oui et ? Je suis français je veux voir ma nation dominer
:nez:
il y a 2 ans
Calmos sur les insultes khey, il est poli depuis tout à l'heure
:noel:
Merci
il y a 2 ans
Je suis corse et tes français de merde ils sont venu enculer mon ile alors qu'elle avait sa propre economie sous PAOLI et bien plus en avance que votre shitholl de paris

de + français de merde , vous avez fait tuer 12000 corse et vous les avez foutu dans les regiments avec les arabes et les noirs car soit disant c'etait une colonie il avait rien pour manger ni se soigner

y a eu enormement de veuve en corse a cause de la sale race française
il y a 2 ans
Et même les "celtes" de la région étaient des Belges, qui étaient eux mêmes une sorte de transition entre les gaulois celtes et les germaniques
ou ça en alsace t'es
il y a 2 ans
La diplomatie fait partie de la géopolitique
La guerre aussi
:risibo:
il y a 2 ans-PEMT
Je condamne fermement !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
ou ça en alsace t'es
De base mes ancêtres viennent du nordgau
Moi, je ne suis plus dans notre belle région malheureusement
Mais je rêve de pouvoir y retourner un jour, si jamais ne j'avais pas fait le choix de m'expatrier, je serai retourné vivre dans le nord-est, c'est là bas que je suis né aussi
il y a 2 ans
sur internet ce qui importe c'est pas la qualité de la source mais la force de la croyance n'est ce pas
il y a 2 ans
Différents peuples celtiques ont occupés l’Alsace, aucun n’était belges à part peut être les Médiomatriques

Et l’Alsace à une énorme composante celtique, les alamans étaient en réalité pas assez nombreux pour pas grand remplacer mais assez pour imposer leurs langues
:cafe:
il y a 2 ans
Au début c’était de la légitime défense
:risibo:
il y a 2 ans