Ce sujet a été résolu
D'après la logique de Risitrain, on devrait rendre la Bretagne, Nice et la Savoie indépendantes.
Ben en vrai oui, pourquoi pas, surtout pour la Bretagne, la région n'est culturellement pas française non plus
il y a 2 ans
Oui, je suis d'accord, après j'ai l'impression que malheureusement, le français est aussi en train d'influencer de plus en plus la langue, je regarde des extraits audios sur youtube des fois, et on entend pas mal de mots français intégrés et une prononciation française par des gens qui le parlent

Oui malheureusement, mais après faut savoir que c'est une langue surtout pour le quotidien, donc après c'est normal que des mots français y soient intégré, parce que la langue en elle même n'est pas assez pointilleuse pour parler de sujet bien précis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont été grand -remplacés par les alamans et les francs, dans le nord-est, nous n'avons plus grand chose à voir avec les gallo-romains
Méconnaissance absolue de l’histoire génétique de l’Alsace
il y a 2 ans
oui ce pareil je connais par cœur
d'ailleurs à chaque migration ils croient sans doute être les premiers à faire les néo nazi eco + vu et revu
dis toi que moi j'ai passé des années sur jv et ses jv likes, ils ont eu tout le loisir de faire leur propagande pour me vendre leur nazi de merde, et qu'à la place de faire de moi un pro nazi ça a juste fait de moi un fervent haineux des nazis alors que jusqu'alors, j'en avais pas grand chose à foutre
alors tu vois, si un jour tu veux faire détester un truc à quelqu'un, n'ai de cesse de lui vendre, en adoptant un comportement de merde, et en déployant des arguments de merde
d'ailleurs à chaque migration ils croient sans doute être les premiers à faire les néo nazi eco + vu et revu

dis toi que moi j'ai passé des années sur jv et ses jv likes, ils ont eu tout le loisir de faire leur propagande pour me vendre leur nazi de merde, et qu'à la place de faire de moi un pro nazi ça a juste fait de moi un fervent haineux des nazis alors que jusqu'alors, j'en avais pas grand chose à foutre

alors tu vois, si un jour tu veux faire détester un truc à quelqu'un, n'ai de cesse de lui vendre, en adoptant un comportement de merde, et en déployant des arguments de merde
Autant c'est rigolo de parler de sujets interdits mais bordel arrêtez de forcer avec les nazis.
On a tous imité un nazi au collège, il s'agirait de grandir maintenant.

On a tous imité un nazi au collège, il s'agirait de grandir maintenant.
il y a 2 ans
Napoléon est un grand personnage de l’histoire de France et il faut en être fier,, mais sa géopolitique était catastrophique
Non, c’est un mégalomane qui a ruiné la France pour 2 siècles.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Pour ton premier paragraphe, encore faudrait il me prouver que les allemands ont fait du mal à mes ancetres..
Pour le deuxieme, là tu vois on arrive à une critique constructive.
C'est pas juste : "Subjectivement vous 'e pouvez pas etre nazi, puisque vous etes francais"
Mais : "Objectivement vous ne pouvez pas etre nazi, puisque les nazi ont fait X, Y, Z"
Tu vois que c'est beaucoup plus fort et interessant de traiter le second point. Le premier point ne permet qu'une critique subjective du nazisme.
Bon maintenant qu'on traite le second point. Selon toi on ne pourrait pas etre nazi à cause des juifs et des tsiganes .
Connais tu le travail de Vincent Reynouard ?
Pour le deuxieme, là tu vois on arrive à une critique constructive.
C'est pas juste : "Subjectivement vous 'e pouvez pas etre nazi, puisque vous etes francais"
Mais : "Objectivement vous ne pouvez pas etre nazi, puisque les nazi ont fait X, Y, Z"
Tu vois que c'est beaucoup plus fort et interessant de traiter le second point. Le premier point ne permet qu'une critique subjective du nazisme.
Bon maintenant qu'on traite le second point. Selon toi on ne pourrait pas etre nazi à cause des juifs et des tsiganes .
Connais tu le travail de Vincent Reynouard ?
Non je t'avoue que je ne connais pas son travail. Ca consistait en quoi ?
il y a 2 ans
Les allemands méprisent les alsaciens, ce n’est pas une nouveauté
J’ai déjà vu une allemande enlever les glaçons dans un verre d’eau à Strasbourg car elle ne voulait par boire de l’eau française
J’ai déjà vu une allemande enlever les glaçons dans un verre d’eau à Strasbourg car elle ne voulait par boire de l’eau française
Preuve? Source?
Parcqu'on va pas avancer avec des anecdotes.
il y a 2 ans
Oui, ils sont partis dans une guerre de conquête avec beaucoup trop de fronts dans une époque qui n'y était plus propice.
Cela dit, des forces obscures les ont bien foutues dans la merde a les pousser dans la guerre, quelques années avant le H était célébré dans le New-York Times.
S'ils avaient joué sur la défensive en jouant la carte du soft-power a outrance, on vivrait dans un monde un peu plus moral et un peu moins en ruine.
C'est mon humble avis
Cela dit, des forces obscures les ont bien foutues dans la merde a les pousser dans la guerre, quelques années avant le H était célébré dans le New-York Times.
S'ils avaient joué sur la défensive en jouant la carte du soft-power a outrance, on vivrait dans un monde un peu plus moral et un peu moins en ruine.
C'est mon humble avis
Ah bah bien sûr derrière tonton Hitler se cache les Skull & Bones et la famille Bush, il a été poussé à la guerre d'une certaine façon. Comme durant la première Guerre Mondiale où le lobby militaro industriel avait hâte d'essayer ces nouveaux obus, tiens ça tombe bien les schleus et les français peuvent pas se piffrer dernièrement 

il y a 2 ans
Non, c’est un mégalomane qui a ruiné la France pour 2 siècles.
N’exagère pas
il y a 2 ans
Preuve? Source?
Juste regarde l’incident de Saverne si tu veux un événement historique
il y a 2 ans
Méconnaissance absolue de l’histoire génétique de l’Alsace
Je pense connaitre mieux que toi l'histoire de ma région
J'ai déjà réalisé un test adn qui plus est, et mon haplogroupe correspond aux peuples germaniques d'avant l'époque des grandes migrations germaniques à la fin de l'antiquité
J'ai déjà réalisé un test adn qui plus est, et mon haplogroupe correspond aux peuples germaniques d'avant l'époque des grandes migrations germaniques à la fin de l'antiquité
il y a 2 ans
Je suis Allemand avec de la certains membre de ma famille qui étaient SS
Nonobstant les nazillons du forum ne 'm'inspire que du dégoût et du mépris

Nonobstant les nazillons du forum ne 'm'inspire que du dégoût et du mépris

il y a 2 ans
Non je t'avoue que je ne connais pas son travail. Ca consistait en quoi ?
MP.
il y a 2 ans
Je pense connaitre mieux que toi l'histoire de ma région
T'es tellement en quête d'identité que t'as besoin de te branler sur des tests ADN. Crois moi tu vends très mal ton discours 

il y a 2 ans
Oui, ils sont partis dans une guerre de conquête avec beaucoup trop de fronts dans une époque qui n'y était plus propice.
C'est mon humble avis
C'est mon humble avis
Les ricains ont financé les nazis pour la guerre. Hitler a envahi la Pologne parce qu'il pensait que la France et l'UK n'allaient pas broncher. Et il prétendait être pacifiste alors que dans son livre Mein Kampf, il exposait ses ambitions bellicistes avec le Lebensraum et le mépris pour les Slaves et les Juifs.
il y a 2 ans