Ce sujet a été résolu
Ce n'est que la réaction immunitaire d'un peuple qui ne souhaite pas mourir.
Aujourd'hui les blancs et les français en particulier ce font génocider par les manières les plus fourbes qui existe et ça n'a pas l'air de te choquer plus que ça pourtant.
Aujourd'hui les blancs et les français en particulier ce font génocider par les manières les plus fourbes qui existe et ça n'a pas l'air de te choquer plus que ça pourtant.
Bien sûr que si, je suis contre l'immigration massive et la propagande couple mixte, bien que je ne suis pas fds.
il y a 2 ans
les gogol88 sur discord avec leur profil pro natio/nazillon bordel ce malaise ambulant
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Différents peuples celtiques ont occupés l’Alsace, aucun n’était belges à part peut être les Médiomatriques
Et l’Alsace à une énorme composante celtique, les alamans étaient en réalité pas assez nombreux pour pas grand remplacer mais assez pour imposer leurs langues
Et l’Alsace à une énorme composante celtique, les alamans étaient en réalité pas assez nombreux pour pas grand remplacer mais assez pour imposer leurs langues
Non, à part les Séquanes, qui n'occupaient que l'extrémité sud de l'alsace, tout le reste a toujours été occupé par les Médiomatriques
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Histoire_de_l%27Alsace
Les premiers germains a s'être installés étaient les Suèves en -63
La région a peu a peu été germanisée génétiquement tout au long de l'Antiquité
il y a 2 ans
On parle anglais et on bouffe MacDo c'est bien
c'était bien la peine de résister à un envahisseur pour en laisser un autre prendre le relais 

il y a 2 ans
Chibre2Kalitax
2 ans
Et aujourd'hui on est tous esclaves GR sans aucune autonomie full cucks taux de divorce mirobolant impossible de fonder une famille bref c'est un franc succès
Les termes
Nonobstant Eglise Catholique Tradi
Trouvez une femme
10 enfants minimum
Nonobstant Eglise Catholique Tradi
Trouvez une femme
10 enfants minimum
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Non, à part les Séquanes, qui n'occupaient que l'extrémité sud de l'alsace, tout le reste a toujours été occupé par les Médiomatriques
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Histoire_de_l%27Alsace
il y a 2 ans
Oui, mais moi je parle pour ma situation, tous mes ancêtres de base viennent du bas-rhin, terres des médiomatriques
Peut etre que le haut rhin a été un peu moins germanisé, oui mais ceci ne me concerne pas
Peut etre que le haut rhin a été un peu moins germanisé, oui mais ceci ne me concerne pas
il y a 2 ans
HITLER voulait la paix gros fdp

il y a 2 ans
Bien sûr que si, je suis contre l'immigration massive et la propagande couple mixte, bien que je ne suis pas fds.
Tu comprends donc pourquoi les NS de l'époque ont agi ainsi, ils n'ont fait qu’apercevoir ce qu'aujourd'hui nous subissons et ont voulu s'en prémunir.
Sans parler de la diabolisation qui leur ai fait par la propagande encore aujourd'hui, comme dit l'adage "malheur aux vaincus".
Les seuls qui ont vraiment gagné cette guerre vivent au soleil.
Sans parler de la diabolisation qui leur ai fait par la propagande encore aujourd'hui, comme dit l'adage "malheur aux vaincus".
Les seuls qui ont vraiment gagné cette guerre vivent au soleil.
il y a 2 ans

Il y a des discours d d'avant guerre ou. Il demandait la paix aux puissances occidentales.
Tu n es quue merde qui recrache ce qu'on lui a dit a l'école
Tu n es quue merde qui recrache ce qu'on lui a dit a l'école
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
L'OP a tout dit.
D'ailleurs c'est en grande partie à cause d'eu si on ne peut plus se placer pré des Etat Unis en terme de puissance.
D'ailleurs c'est en grande partie à cause d'eu si on ne peut plus se placer pré des Etat Unis en terme de puissance.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Oui, mais moi je parle pour ma situation, tous mes ancêtres de base viennent du bas-rhin, terres des médiomatriques
Les Mediomatriques ne sont pas germaniques.
Il y a eu après les Triboques qui eux étaient celto-germaniques alors oui.
Mais ils se sont très vite mélangés + romanisés donc l’Alsace était gallo-romaine
La vraie vague germanique c’était les Alamans effectivement mais il ne faut pas penser qu’ils ont remplacé intégralement toute la population locale c’est même plutôt l’inverse
Il y a eu après les Triboques qui eux étaient celto-germaniques alors oui.
Mais ils se sont très vite mélangés + romanisés donc l’Alsace était gallo-romaine
La vraie vague germanique c’était les Alamans effectivement mais il ne faut pas penser qu’ils ont remplacé intégralement toute la population locale c’est même plutôt l’inverse
il y a 2 ans
Wow une monarchie cuck comme l’Espagne ou le RU à la place d’une république cuck super
il y a 2 ans
HITLER voulait la paix gros fdp
plus idiot comme commentaire stp...
il y a 2 ans
arrête depuis tout à l'heure tu racontes n'importe quoi...
a quel moment tu envahis en pays en te déclarant être pour la paix...
a quel moment tu envahis en pays en te déclarant être pour la paix...
il y a 2 ans