Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus d'acide folique, de vitamine B12, de zinc, calcium, magnesium, polyphénols et tocophérols dans les œufs de poules élevées en plein air.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus d'acide folique, de vitamine B12, de zinc, calcium, magnesium, polyphénols et tocophérols dans les œufs de poules élevées en plein air.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Œufs bio de catégorie 0 français ou œufs de ferme sinon rien les golems
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Mange un oeuf pourri si tu veux, moi je préfère un bon oeuf
Raté je mange des œufs de poules plein air. Ça ne change rien au fait que ton argument n'est pas bon.
il y a 2 ans
Raté je mange des œufs de poules plein air. Ça ne change rien au fait que ton argument n'est pas bon.
Bah voilà
il y a 2 ans
Plus d'acide folique, de vitamine B12, de zinc, calcium, magnesium, polyphénols et tocophérols dans les œufs de poules élevées en plein air.
insignifiant
il y a 2 ans
insignifiant
Tu dis qu'il n'y a aucune différence, ce qui est faux.
C'est significatif pour les gens qui consomment beaucoup d'œufs :
"Though the differences in vitamin B12 and folic acid contents which result from the different systems of management are of little significance in an average mixed diet, they would be measurable for some individuals who may depend on eggs as an important source of these nutrients."
"Though the differences in vitamin B12 and folic acid contents which result from the different systems of management are of little significance in an average mixed diet, they would be measurable for some individuals who may depend on eggs as an important source of these nutrients."
il y a 2 ans
Tu dis qu'il n'y a aucune différence, ce qui est faux.
Si tu es omnivore tes besoins en b12 sont remplis. L'acide folique tu en trouves dans les légumes.
Leur phrase ne veut rien dire, si tu manges essentiellement des oeufs alors tu en manges logiquement PLUS qu'une personne normale donc tes besoins seront aussi remplis par la proportionnalité. C'est une différence minime.
Leur phrase ne veut rien dire, si tu manges essentiellement des oeufs alors tu en manges logiquement PLUS qu'une personne normale donc tes besoins seront aussi remplis par la proportionnalité. C'est une différence minime.
il y a 2 ans
Ah ben rien a battre alors, je me dirige immédiatement a mon lidl du coin scie mer chef
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben rien a battre alors, je me dirige immédiatement a mon lidl du coin scie mer chef
De rien khey content de détruire les croyances populaires
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Si il y a des différences et l'oeuf des élevages intensif a un meilleure taux minéraux et un peu plus de proteine
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePas mal ça a l'air bon. Merci khey, faudrait que j'essaie
il y a 2 ans
Manger bio ça me permettra de survivre une semaine de plus avant de crever de mon cancer lié aux microparticules dans l'air , rien a foutre on est déjà condamné
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0