Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de la pure logique, si la poule va bien son oeuf également. Attends, regarde: pourquoi selon toi on dit aux femmes enceintes de ne pas s'exposer au stress ? Réponds à cette question et tu comprendras pourquoi est-ce qu'un oeuf pondu dans de bonnes conditions sera meilleur qu'un oeuf pondu dans de bien plus mauvaises
Ta comparaison ne tient pas parce qu'un oeuf de poule est un OVULE non FÉCONDÉ, rien à voir avec une femme humaine enceinte
La qualité de l'ovule de change pas peu importe le stress que la poule mère a vécu, les études sont UNANIMES.
https://www.lepoint.fr/eu[...]-04-2023-2516467_4706.php
La qualité de l'ovule de change pas peu importe le stress que la poule mère a vécu, les études sont UNANIMES.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
2 ans
La poule transforme ce qu'elle bouffe en ouef donc c'est important d'en prendre des pas mal, le stress c'est très demandant en énergie donc une poule détendu sera plus apte a investir beaucoup d'énergie dans ces chiards et donc faire des bons oeufs, après les poules je préfère les enculé pas les manger
il y a 2 ans
Ta comparaison ne tient pas parce qu'un oeuf de poule est un OVULE non FÉCONDÉ, rien à voir avec une femme humaine enceinte
Un oeuf de poule c'est un ovule fécondé qui n'a pas eu le temps de se développer hein
il y a 2 ans
Son bien-être n'influe en rien sur la qualité de l'oeuf donc osef. Toutes les études le prouvent, le reste c'est de la morale donc de l'irrationnel
il y a 2 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Un oeuf de poule c'est un ovule fécondé qui n'a pas eu le temps de se développer hein
Tu manges des oeufs fécondés et tu me parles du bien-être de la poule ?
Les oeufs du commerce et de ton poulailler ne sont pas fécondés
Les oeufs du commerce et de ton poulailler ne sont pas fécondés
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
L'OP troll ou il a raison ? Il y a pas de différence niveau nutrionnel ?
Il y en a qui sont minimes. Globalement différence de vitamines D si ma mémoire est bonne.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Les poules plein air ou les poules de jardin s'apportent des complètements vitaux en fouillant le sol
Aussi, les conditions psychologiques de la poule influencent son organisme, elle est dans un meilleur état de santé générale et elle produit de meilleurs oeufs
Y'a aussi tout simplement le fait qu'on est pas des robots, et qu'infliger ce traitement aux animaux qui nous nourrissent, c'est inhumain.
Aussi, les conditions psychologiques de la poule influencent son organisme, elle est dans un meilleur état de santé générale et elle produit de meilleurs oeufs
Y'a aussi tout simplement le fait qu'on est pas des robots, et qu'infliger ce traitement aux animaux qui nous nourrissent, c'est inhumain.
Complètement faux les études le prouvent
il y a 2 ans
C’est comme comparer une jolie kheyette gavée au bio et Souritima gavée au tacos hallal…..
il y a 2 ans
C'est de la pure logique, si la poule va bien son oeuf également. Attends, regarde: pourquoi selon toi on dit aux femmes enceintes de ne pas s'exposer au stress ? Réponds à cette question et tu comprendras pourquoi est-ce qu'un oeuf pondu dans de bonnes conditions sera meilleur qu'un oeuf pondu dans de bien plus mauvaises
Mais ayao. On demande aux femmes enceintes de ne pas s'exposer au stress pour leur santé et celle du bébé.
Dans le cas des poules on le MANGE l'œuf, tu crois pas qu'on s'en fout un peu du coup ?
Dans le cas des poules on le MANGE l'œuf, tu crois pas qu'on s'en fout un peu du coup ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
2 ans
C'est pas forcément la même chose, tu penses vraiment que tout ce stress est bon pour ton corps
Je pense pas au stress de la vache quand je mange de la viande
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Respect, tu as bien raison de choisir les oeufs en batterie
il y a 2 ans
Je pense pas au stress de la vache quand je mange de la viande
Pour la viande tu as tort, le stress joue sur la qualité.
il y a 2 ans
Il y en a qui sont minimes. Globalement différence de vitamines D si ma mémoire est bonne.
il y a 2 ans
Pour la viande tu as tort, le stress joue sur la qualité.
Effectivement je parlais moralement ici
il y a 2 ans
Mais ayao. On demande aux femmes enceintes de ne pas s'exposer au stress pour leur santé et celle du bébé.
Mange un oeuf pourri si tu veux, moi je préfère un bon oeuf
il y a 2 ans
Œufs bio de catégorie 0 français ou œufs de ferme sinon rien les golems
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Œufs bio de catégorie 0 français ou œufs de ferme sinon rien les golems
Oeuf du poulailler ou oeuf en batterie sont les deux seules options
Le reste c'est des bêtises pour golems
Le reste c'est des bêtises pour golems
il y a 2 ans
Oeuf =/= poule
Le bien-être de la poule n'a aucune influence sur la qualité de l'oeuf qu'elle pond, la science est UNANIME.
Le bien-être de la poule n'a aucune influence sur la qualité de l'oeuf qu'elle pond, la science est UNANIME.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0