Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Garloids
2 ans
L'op ce golem habitué à la viande en barquette qui n'a même plus conscience qu'il mange des animaux. Pour lui c'est un filet de poulet, il sait même plus ce que c'est une poule.
Tu fais le mec edgy mais je suis sûr que t'es traumatisé si tu visites une usine de poule pondeuse et que deux jours après tu choisis les œufs plein-air au magasin
Tu fais le mec edgy mais je suis sûr que t'es traumatisé si tu visites une usine de poule pondeuse et que deux jours après tu choisis les œufs plein-air au magasin
J'ai bien conscience de ce que je mange, j'ai juste AUCUN intérêt à consommer un oeuf de qualité supérieure
D'ailleurs je suis pas un bobo parisien comme toi ne confond pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un putain de khey qui sait pas faire de la demi mesure ou plutot fait exprès pour casser les couilles et être un trisomique.
Va te faire enculer
Va te faire enculer
Bon donc c'est juste un argument moral et rien de plus ? Donc il n'y a aucune raison de consommer autre chose qu'en cage en tant qu'homo economicus on est bien d'accord.
il y a 2 ans
J'ai bien conscience de ce que je mange, j'ai juste AUCUN intérêt à consommer un oeuf de qualité supérieure
T'as une mentalité de moderne, t'es un consumériste \ capitaliste mental. Tu ne vois les choses qu'à travers le prisme du profit. Ça ne t'es pas profitable alors tu ne vois pas d'intérêt.
Au passage, je participe à la chasse, j'ai mon potager et là où j'habite y'a 4 habitants au kilomètre carré, t'es sûrement beaucoup plus proche du Parisien typique que moi.
Au passage, je participe à la chasse, j'ai mon potager et là où j'habite y'a 4 habitants au kilomètre carré, t'es sûrement beaucoup plus proche du Parisien typique que moi.
il y a 2 ans
T'as une mentalité de moderne, t'es un consumériste \ capitaliste mental. Tu ne vois les choses qu'à travers le prisme du profit. Ça ne t'es pas profitable alors tu ne vois pas d'intérêt.
Exactement je base mes actions sur des décisions rationnelles, excuse moi le bobo parisien
Quand je mange 3 oeufs j'en ai rien à faire de savoir si la poule a gambadé ou pas.
Quand je mange 3 oeufs j'en ai rien à faire de savoir si la poule a gambadé ou pas.
il y a 2 ans
Les oeufs du jardin sont les seuls qui valent le coup avec une véritable différence de goût. Le reste c'est de la propagande de bobo à la con.
il y a 2 ans
On ne t'oblige pas en manger, si ? Laisse moi manger mes oeufs de qualité supérieure, on te laisse les oeufs pourris
il y a 2 ans
Je prend mes œufs chez une voisine et pareil, une fois j'avais des œufs bio du commerce sous la main et je voulais faire une omelette, et j'avais aussi les œufs de la voisine.
Quand j'ai éclaté le tout et que j'ai vu la différence de texture et de couleur, putain j'étais sur le cul, ça n'avait vraiment rien à voir.
Quand j'ai éclaté le tout et que j'ai vu la différence de texture et de couleur, putain j'étais sur le cul, ça n'avait vraiment rien à voir.
il y a 2 ans
Exactement je base mes actions sur des décisions rationnelles, excuse moi le bobo parisien
C'est bien ce que je dis, t'es un capitaliste + productiviste et t'as ta place dans une ville, pas dans une campagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlEx-B
2 ans
On ne t'oblige pas en manger, si ? Laisse moi manger mes oeufs de qualité supérieure, on te laisse les oeufs pourris
La fameuse qualité supérieure qui n'existe que dans vos têtes
il y a 2 ans
La poule transforme ce qu'elle bouffe en ouef donc c'est important d'en prendre des pas mal, le stress c'est très demandant en énergie donc une poule détendu sera plus apte a investir beaucoup d'énergie dans ces chiards et donc faire des bons oeufs, après les poules je préfère les enculé pas les manger
il y a 2 ans
La fameuse qualité supérieure qui n'existe que dans vos têtes
C'est de la pure logique, si la poule va bien son oeuf également. Attends, regarde: pourquoi selon toi on dit aux femmes enceintes de ne pas s'exposer au stress ? Réponds à cette question et tu comprendras pourquoi est-ce qu'un oeuf pondu dans de bonnes conditions sera meilleur qu'un oeuf pondu dans de bien plus mauvaises
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
et le bien etre animal CONNARD?
Je dois en avoir quelque chose à foutre de son bien-être ?
il y a 2 ans
C'est pas forcément la même chose, tu penses vraiment que tout ce stress est bon pour ton corps
il y a 2 ans
Les poules plein air ou les poules de jardin s'apportent des complètements vitaux en fouillant le sol
Aussi, les conditions psychologiques de la poule influencent son organisme, elle est dans un meilleur état de santé générale et elle produit de meilleurs oeufs
Y'a aussi tout simplement le fait qu'on est pas des robots, et qu'infliger ce traitement aux animaux qui nous nourrissent, c'est inhumain.
Aussi, les conditions psychologiques de la poule influencent son organisme, elle est dans un meilleur état de santé générale et elle produit de meilleurs oeufs
Y'a aussi tout simplement le fait qu'on est pas des robots, et qu'infliger ce traitement aux animaux qui nous nourrissent, c'est inhumain.
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0