Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ces immondes golems ?
Un oeuf c'est un oeuf, il y a aucune différence nutritionnelle entre un oeuf d'une poule en cage et d'une poule en "liberté"
Je rigole bien de vous avec mes oeufs en batterie lidl à 15 centimes
Un oeuf c'est un oeuf, il y a aucune différence nutritionnelle entre un oeuf d'une poule en cage et d'une poule en "liberté"
Je rigole bien de vous avec mes oeufs en batterie lidl à 15 centimes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oui mais la poule gambade, elle vit mieux" ok très bien mais moi ce qui m'intéresse c'est ce qui sort de son trou du cul à savoir l'oeuf
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
"Oui mais la poule gambade, elle vit mieux" ok très bien mais moi ce qui m'intéresse c'est ce qui sort de son trou du cul à savoir l'oeuf
Moi aussi j'ai des trucs qui sortent de mon trou du cul. Je te les vends pour 12 centimes
🛌
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai des trucs qui sortent de mon trou du cul. Je te les vends pour 12 centimes
Non tu n'es pas une poule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus pour soutenir le fait de pas torturer les petits animaux
Nonobstant ils mettent "plein air" meme quand c'est pas du plein air.
Du coup qu'ils aillent se faire foutre je prend les moins cher et basta
"Gngngn faut lire les numéros"
Va niquer ta mère, si on laisse ces fdp marquer "plein air" sur les boîtes c'est pas a moi de lire tes numeros mais à eux de respecter ce qu'il y a marqué
Va niquer ta mère, si on laisse ces fdp marquer "plein air" sur les boîtes c'est pas a moi de lire tes numeros mais à eux de respecter ce qu'il y a marqué
il y a 2 ans
Tu penses au bien-être de tout ce que tu as dans ton assiette ? Ça justifie pas de payer le triple du prix pour moi
il y a 2 ans
L'op ce golem habitué à la viande en barquette qui n'a même plus conscience qu'il mange des animaux. Pour lui c'est un filet de poulet, il sait même plus ce que c'est une poule.
Tu fais le mec edgy mais je suis sûr que t'es traumatisé si tu visites une usine de poule pondeuse et que deux jours après tu choisis les œufs plein-air au magasin
Tu fais le mec edgy mais je suis sûr que t'es traumatisé si tu visites une usine de poule pondeuse et que deux jours après tu choisis les œufs plein-air au magasin
il y a 2 ans
L'op ce golem habitué à la viande en barquette qui n'a même plus conscience qu'il mange des animaux. Pour lui c'est un filet de poulet, il sait même plus ce que c'est une poule.
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
C'est plus pour soutenir le fait de pas torturer les petits animaux
Autant arrêter de manger tout produit d'origine animale alors si c'est pour éviter que les bêtes souffrent. Perso à la fin de la journée j'ai des calories à atteindre pour survivre
il y a 2 ans
L'op ce golem habitué à la viande en barquette qui n'a même plus conscience qu'il mange des animaux. Pour lui c'est un filet de poulet, il sait même plus ce que c'est une poule. Ça ne lui pose aucun soucis d'enfermer une bestiole dans 15cm x 15cm sous lumière artificielle, sans qu'elle ne puisse ne serait-ce que se retourner, et dès qu'elle perd 15% de rendement tu la bute.
il y a 2 ans
Autant arrêter de manger tout produit d'origine animale alors si c'est pour éviter que les bêtes souffrent. Perso à la fin de la journée j'ai des calories à atteindre pour survivre
Encore un putain de khey qui sait pas faire de la demi mesure ou plutot fait exprès pour casser les couilles et être un trisomique.
Va te faire enculer
Va te faire enculer
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0