Ce sujet a été résolu
Oayo gosaïmasu
Ching chang Chong
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ils ont la clé de la cellule dans cette prison d’ailleurs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
j'ai juste un attention span de 0
Tu sors masterclass sur masterclass
il y a un an
Ching chang Chong
@Paindividu il a dis quoi?
il y a un an
3 mais maintenant c'est fini je suis trop vieux moche et con
+ Skinnyfat + calvitied + chômeur + je pue + pas drôle + attardé mental + malaisant
+ Skinnyfat + calvitied + chômeur + je pue + pas drôle + attardé mental + malaisant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ils ont la clé de la cellule dans cette prison d’ailleurs
Et dans beaucoup d'autres d'ailleurs mais celle là est réservée pour les violeurs et autres trucs du genre pour pas qu'ils se fassent taper par les wesh
il y a un an
On veut GMZ présidente (oui je sais)
derrière chaque grand leader il y a une grande femme
il y a un an
Les femmes de 1m80
Je pourrais
il y a un an
3 mais maintenant c'est fini je suis trop vieux moche et con
Ah bah ça va t'es pas à plaindre, mais ça me surprend pas vu que t'es plutôt bg et tu en trouveras éventuellement une nouvelle c'est sur
"trop vieux" what, âge ?

"trop vieux" what, âge ?

il y a un an
Et dans beaucoup d'autres d'ailleurs mais celle là est réservée pour les violeurs et autres trucs du genre pour pas qu'ils se fassent taper par les wesh
Tu les auras MARAVES toi ou pas?
il y a un an
T'as pas tord, je pense que c'est très dur de trouver un juste milieux
Peut être qu'il faut commencer par du très méchant au début avant de repartir sur un modèle plus neutre
Peut être qu'il faut commencer par du très méchant au début avant de repartir sur un modèle plus neutre
il y a un an
GMZ
1 an
je suis entrain de chier une merde de 4kg
Je mange tout
il y a un an
GMZ
1 an
je suis entrain de chier une merde de 4kg
Surpasse toi et chies en une de 5kg
il y a un an
Je pense pas en trouver une nouvelle ça fait plus d'un an que j'ai accepté que c'était fini j'ai loupé le train
J'ai 22 presque 23
J'ai 22 presque 23
il y a un an
Surpasse toi et chies en une de 5kg
Je la mangerai quand même
Tout pour ma reine
Tout pour ma reine
il y a un an