Ce sujet a été résolu
J'ose espérer qu'ils sont pas sérieux dans leur délire, que personne ne peut sérieusement lier la virilité au fait d'être une saloperie prêt à nier toute valeur morale si c'est pour céder à ses pulsions et taper dans le moindre truc qui passe, mais honnêtement c'est un très faible espoir...
Surtout que Didier t'avait déjà pourri parce que t'as reproché à une meuf de t'envoyer sa chatte sans prévenir donc si c'est une blague elle est quand même longue...
Surtout que Didier t'avait déjà pourri parce que t'as reproché à une meuf de t'envoyer sa chatte sans prévenir donc si c'est une blague elle est quand même longue...
Apparemment ça te gêne beaucoup qu'on parle de ton absence de virilité tu m'en vois navré je savais pas que c'était aussi sensible
il y a un an
J'ose espérer qu'ils sont pas sérieux dans leur délire, que personne ne peut sérieusement lier la virilité au fait d'être une saloperie prêt à nier toute valeur morale si c'est pour céder à ses pulsions et taper dans le moindre truc qui passe, mais honnêtement c'est un très faible espoir...
Avoir une libido élevée c'est plutôt un handicap en plus au final dans cette société surtout pour un homme vu que c'est assez compliqué de se trouver des partenaire sexuels et même... L'activité sexuelle n'est pas dépourvue de risque au final.
Je suis le donut du forum
il y a un an
La virilité c'est quand tu passes ta journée à swiper et à répondre à des meufs débiles sur Tinder dans l'espoir de baiser (mais pas fonder une famille stable, c'est un truc de Muslim mental)
il y a un an
Mais baise, fais un topic, prends le premier Chad timide à un moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apparemment ça te gêne beaucoup qu'on parle de ton absence de virilité tu m'en vois navré je savais pas que c'était aussi sensible
Mais ça sert à quoi ? De toute façon les femmes ont beaucoup moins de libido c'est pas viable ou alors faut avoir la chance d'être en couple avec une femme a grosse libido mais pas au point que ce soit une nympho qui saute sur d'autres mecs parce que jamais rassasiée.
il y a un an
Rohane
1 an
La virilité c'est quand tu passes ta journée à swiper et à répondre à des meufs débiles sur Tinder dans l'espoir de baiser (mais pas fonder une famille stable, c'est un truc de Muslim mental)
Les vrais HOMMES ça go muscu 6/7 mais ça sait pas monter des parpaings
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Mouais c'est plus la pure débilité du raisonnement, qui est pourtant balancé avec d'assurance qu'un expert sur le sujet qui est ridicule à un point que ça en devient gênant
Mais rassure-toi il n'y a pas qu'en biochimie que tu t'illustres aussi ostensiblement, en fait à chaque fois que tu ouvres la bouche y'a de bonnes chances de tomber dans ce que je décris en début de post donc tu peux en fait te navrer sur concrètement l'entièreté de ton existence

Mais rassure-toi il n'y a pas qu'en biochimie que tu t'illustres aussi ostensiblement, en fait à chaque fois que tu ouvres la bouche y'a de bonnes chances de tomber dans ce que je décris en début de post donc tu peux en fait te navrer sur concrètement l'entièreté de ton existence

il y a un an
Les tapette qui savent CUISINER pour leurs proches on en parle ???
Zomme ici perso
Zomme ici perso
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je ne plais pas tant que ça aux femmes et je suis timide je ne sais pas du tout comment draguer
il y a un an
Glock
1 an
Les tapette qui savent CUISINER pour leurs proches on en parle ???
Zomme ici perso
Zomme ici perso
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Rohane
1 an
ESPAGNE-ITALIE [PUTAIN]
Ce groupe de la mort n’empêche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Rohane
1 an
Comment être motivé à swiper quand on a un taux de matchs misérable et aucune conversation concluante?
Je parle à une meuf sur Insta ça n'avance pas c'est angoissant
Je parle à une meuf sur Insta ça n'avance pas c'est angoissant
il y a un an
Il est 100% hetero je n'arriverais jamais à le séduire... Le beau daddy sudiste du topic
il y a un an
Mais ça sert à quoi ? De toute façon les femmes ont beaucoup moins de libido c'est pas viable ou alors faut avoir la chance d'être en couple avec une femme a grosse libido mais pas au point que ce soit une nympho qui saute sur d'autres mecs parce que jamais rassasiée.
Ça sert à énerver 2sur10 c'est suffisant pour moi
il y a un an