InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Fumes-tu souvent ? les cigario vanille c'est le seul truc que je supporte
:chatpansement:

Gontil donneur de sang
:aurora:
Oui je fume souvent un cigare par jour faut que j'arrête, ça me fait souvent comme une "redescente" juste après mon cigare... Surtout quand il est gros et que je suis fatigué
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui je fume souvent un cigare par jour faut que j'arrête, ça me fait souvent comme une "redescente" juste après mon cigare... Surtout quand il est gros et que je suis fatigué
Je vois, tu devrais calmer oui et remplacer par quelques choses de plus modestes, quel groupe sanguin es-tu ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je vois, tu devrais calmer oui et remplacer par quelques choses de plus modestes, quel groupe sanguin es-tu ?
O+
:pnj:
il y a un an
O+
:pnj:
Tu es le sauveur universel !

Je suis O+ aussi
il y a un an
Baise en le plus possible sinon ça veut dire que t'as pas de testo
:Descolin_ahi:
Vous comprenez un peu plus mes réactions vomi ou pas ?
:(
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu es le sauveur universel !

Je suis O+ aussi
Non ça c'est O-!
A noter que pour le plasma c'est AB le donneur "universel" parce que nous il contient des anticorps dirigés contre les antigènes des groupes A et B, nos globules rouges n'ont pas ces antigènes et dans le système ABO on a automatiquement des anticorps contre les antigènes non possédés dans le plasma les gens du groupe A ont des anticorps anti-B, ceux du groupe B des anti-A et ceux du groupe AB n'en ont pas...
Bien pour ça qu'ils séparent soigneusement les globules rouges du plasma pour faire les produits sanguins labiles.
Après le don de plasma c'est un autre procédé le sang passe dans une machine pour être filtré ça prend près d'une heure contrairement au don de sang classique.
il y a un an
J'avoue que la je baiserais bien pour me remonter le moral
:PIPOU:
il y a un an
Non ça c'est O-!
A noter que pour le plasma c'est AB le donneur "universel" parce que nous il contient des anticorps dirigés contre les antigènes des groupes A et B, nos globules rouges n'ont pas ces antigènes et dans le système ABO on a automatiquement des anticorps contre les antigènes non possédés dans le plasma les gens du groupe A ont des anticorps anti-B, ceux du groupe B des anti-A et ceux du groupe AB n'en ont pas...
Bien pour ça qu'ils séparent soigneusement les globules rouges du plasma pour faire les produits sanguins labiles.
Après le don de plasma c'est un autre procédé le sang passe dans une machine pour être filtré ça prend près d'une heure contrairement au don de sang classique.
Ha ben j'ai confondu alors, j'ai vu que pour le plasma ils le plaçaient dans une genre de centrifugeuse

des produits sanguins labiles ?
il y a un an
Non désolé si c'est pas du réel ça m'intéresse pas
:pikachu6:
il y a un an
c la video la plus real que j’ai vu de tt le mois . . .
De l'année même...
:-(
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ha ben j'ai confondu alors, j'ai vu que pour le plasma ils le plaçaient dans une genre de centrifugeuse

des produits sanguins labiles ?
C'est des termes qui designent les produits issus du sang humain, concentrés de globules rouges, concentrés de plaquette, certaines protéines comme l'albumine et j'en passe...
Franchement tant que je peux le faire je ferais des dons
il y a un an
J'avoue que la je baiserais bien pour me remonter le moral
:PIPOU:
@keke voilà ENFIN l'opportunité de te dé0toutiser
il y a un an
c la video la plus real que j’ai vu de tt le mois . . .
On est pas ensemble
il y a un an
De toute façon la je suis avec mon Papa en voiture donc je peux pas envoyer de nudes et j'en ai aucun de déjà près sur mon téléphone
:pikacute:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@keke voilà ENFIN l'opportunité de te dé0toutiser
Elle veut pas... Je le dégoute parce que je ne lui semble pas 100% hétérosexuel et elle a le sentiment que je considère les femmes juste comme des utérus sur pattes
il y a un an
C'est des termes qui designent les produits issus du sang humain, concentrés de globules rouges, concentrés de plaquette, certaines protéines comme l'albumine et j'en passe...
Franchement tant que je peux le faire je ferais des dons
Protéine de sang concentré avant la work out session
il y a un an
Elle veut pas... Je le dégoute parce que je ne lui semble pas 100% hétérosexuel et elle a le sentiment que je considère les femmes juste comme des utérus sur pattes
Mais WTF tout le monde sait que tu es un gros nounours qui a juste beaucoup trop d'amour à donner...
Elle est bête ou quoi ???
il y a un an
De toute façon la je suis avec mon Papa en voiture donc je peux pas envoyer de nudes et j'en ai aucun de déjà près sur mon téléphone
:pikacute:
Ton père il en pense quoi de ton 0tout isme ?
:fumeblase:
il y a un an
Imaginez arriver au stade de partager des nudes sur le +18.. Pire idée je pense
:pikachu6:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous comprenez un peu plus mes réactions vomi ou pas ?
Voilà un bon exemple de carence aiguë en testo mais la y'a plus rien à faire malheureusement
:sad3:
il y a un an