Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
"Mais non je suis pas du tout attiréE par le physique moi"
"Ah bon? On pourrait aller au ciné alors demain?...
"
"Euuh ouais non désolée je peux pas"
"Moi je vais voir Avatar 2 mais tu peux venir Célestin"
"Oh bah en fait je peux venir aussi finalement ^^ "
La boucle
La boucle
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
La fille honnête qui m'a dis "il faut que le physique plaise un minimum ne soyons pas hypocrites", elle était si gentille....
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Mais non je suis pas du tout attiréE par le physique moi"
"
La boucle
La boucle
Jms de la vie je regarde avatar pelo
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Personne ne contredis, encore une boucle bouclée
Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Jms de la vie je regarde avatar pelo
Avatar non mais être assise à côté de Chad -> pas un mot sur le sujet
pelette
pelette
il y a un an
Preuve?
Je te vanne, je crois juste que tu bouclais sur des beaux parisiens bien babtous quand t'étais sur Versailles ! La bourgeoisie t'avait monté à la tête
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et c’est tout à fait dans le droit du monsieur il va pas se forcer à se mettre avec quelqu’un qui lui plait pas surtout si ça risque de dégrader la relation à l’avenir
Et je dis ça en ayant été en couple avec des femmes plus size c’est juste que je comprends que c’est pas la tasse de thé de tout le monde
Au bout d’un moment tu vas sur une appli de rencontre ( qui sont des lieux très superficiels ) soit pas surpris d’être jugé sur des critères superficiels
Et je dis ça en ayant été en couple avec des femmes plus size c’est juste que je comprends que c’est pas la tasse de thé de tout le monde
Au bout d’un moment tu vas sur une appli de rencontre ( qui sont des lieux très superficiels ) soit pas surpris d’être jugé sur des critères superficiels
Mais il ne sait pas si elle ne va pas lui plaire vu qu’il ne l’a jamais vue justement et tout ce qu’il a vu d’elle lui plaisait pour le moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi
Je me dis doute bien mon bon ami, seule les menteuse éhontées dirais le contraire, ces perfides vipères
il y a un an
Désolé j'ai pas entendu j'étais sur l'escabot
Baltringue
il y a un an
Mais il ne sait pas si elle ne va pas lui plaire vu qu’il ne l’a jamais vue justement et tout ce qu’il a vu d’elle lui plaisait pour le moment
Bah oui mais le poids influe la silhouette ça a une importance non négligeable
il y a un an
Baltringue
Euh ça j'ai entendu je te permets pas par contre (je suis tombé de l'escabot)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
La fille honnête qui m'a dis "il faut que le physique plaise un minimum ne soyons pas hypocrites", elle était si gentille....
Mais elle a raison, il faut évidemment qu'il plaise pour une raison ou une autre, et pour moi c'est dans le visage
Dire qu'on osef TOTALEMENT le physique c'est faux. Mais que plusieurs physiques différents, vu habituellement comme moins attrayant, peuvent plaire car sublimés par une personnalité qui nous attire, ça c'est vrai évidemment
Et c'est pareil pour les deux (oups) genres
Dire qu'on osef TOTALEMENT le physique c'est faux. Mais que plusieurs physiques différents, vu habituellement comme moins attrayant, peuvent plaire car sublimés par une personnalité qui nous attire, ça c'est vrai évidemment
Et c'est pareil pour les deux (oups) genres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
heureusement que je suis beau quand même, je suis pas sur que la bonne âme et la personnalité suffisent
On it again
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Putain on est encore dans la boucle homme/femme
Meeeerde
il y a un an
Mais t'es vraiment trop extrême là khey
Évidemment que ça va pas si ma meuf ressemble à un homme
Évidemment que ça va pas si ma meuf ressemble à un homme
ᶻ 𝘇 𐰁