InscriptionConnexion
Pour être en couple avec quelqu’un faut qu’il y est une attirance physique quand même
:Jesus_calvitie:
Perso j'ai envie d'être en couple avec une personne qui me donne envie de me crever les yeux, si accessoirement a côté elle peut me pourrir la vie c'est parfait
:elton-john:
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elle donne son point de vue niveau femme.

C'est vrai que t'as complètement raison en tant que mec, si on trouve la personne pas du tout attrayante, elle sera une amie malgré toutes les qualités émotionnelles du monde (bon t'as toujours une exception)
En vrai il m’est déjà arrivé de m’attacher a quelqu’un et de la trouver belle ensuite mais faut que la personne de base soit pas moche de fou quoi
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
perso, grosse —> 🚮

apres c’est des goûts hein . . .
:sn44k:
(avec tout le respect)
tant qu'il y a du respect
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Si j'aime bien la personnalité g pas de critères physiques précis, c'est juste "oui ou non" dans ma taite
:Risitas_wtf:
Voilaaaa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Perso j'ai envie d'être en couple avec une personne qui me donne envie de me crever les yeux, si accessoirement a côté elle peut me pourrir la vie c'est parfait
:aya_fdv:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Moi je crains pas les mecs avec un peu d'embonpoint, ni même les maigrichons d'ailleurs. Tout ce qui compte c'est un beau visage, et qu'il n'ai pas l'air malade, gros ou maigre
GIF
Perso j'ai l'air sidaique
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui je vois beaucoup mieux
J'étais pas claire pardonnez moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Quelqu’un qui attire pas physiquement mais avec qui on s’entend bien on appelle ça un ami
J’ai une amie mannequin plus size ( elle fait du 40, ce qui n’est pas un surpoids énorme et loin de là )
Elle a un très joli visage et matche pas mal sur les applis de rencontre

Parfois elle s’entend super bien avec des hommes par messages qui la draguent beaucoup car son visage et sa personnalité leur plaise. Mais il suffit qu’elle dise que son imc indique surpoids pour qu’ils n’aient plus du tout envie de la rencontrer

C’est ce genre de comportement que je déplore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"Mais non je suis pas du tout attiréE par le physique moi"
:Fille:

"Ah bon? On pourrait aller au ciné alors demain?...
:valentin_lunettes:
"

"Euuh ouais non désolée je peux pas"

"Moi je vais voir Avatar 2 mais tu peux venir Célestin"
:cavill_fume:

"Oh bah en fait je peux venir aussi finalement ^^ "

La boucle
:Jeunepoete:
il y a un an
Le WS bully
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Nan mais le pire c’est que paradoxalement ce sont les femmes qui tiennent le discours du physique pas importante mais sont souvent très exigeantes dessus, plus que les hommes
:Loupe-1:
il y a un an
En vrai il m’est déjà arrivé de m’attacher a quelqu’un et de la trouver belle ensuite mais faut que la personne de base soit pas moche de fou quoi
:chat_lunette_halloween:
Oui c'est ce que je disais mon bon khey, sa personnalité embellit le reste mais faut que de base, il y a un minimum.
Et c'est toi qui définit cette base minimale sans t'en rendre compte.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les stickors fairycore
:sn44k:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En vrai je m'en fous
Désolé j'ai pas entendu j'étais sur l'escabot
:risitas_aah_elite:
il y a un an
"Mais non je suis pas du tout attiréE par le physique moi"

"Ah bon? On pourrait aller au ciné alors demain?...
:valentin_lunettes:
"

"Euuh ouais non désolée je peux pas"

"Moi je vais voir Avatar 2 mais tu peux venir Célestin"
:cavill_fume:

"Oh bah en fait je peux venir aussi finalement ^^ "

La boucle
:Jeunepoete:
"arrête de croire tout ce qu'ils disent sur ton forom d'incel"
Image
il y a un an
Putain on est encore dans la boucle homme/femme
:risitas_aah_elite:
Image
il y a un an
J’ai une amie mannequin plus size ( elle fait du 40, ce qui n’est pas un surpoids énorme et loin de là )
Elle a un très joli visage et matche pas mal sur les applis de rencontre

Parfois elle s’entend super bien avec des hommes par messages qui la draguent beaucoup car son visage et sa personnalité leur plaise. Mais il suffit qu’elle dise que son imc indique surpoids pour qu’ils n’aient plus du tout envie de la rencontrer

C’est ce genre de comportement que je déplore
Et c’est tout à fait dans le droit du monsieur il va pas se forcer à se mettre avec quelqu’un qui lui plait pas surtout si ça risque de dégrader la relation à l’avenir

Et je dis ça en ayant été en couple avec des femmes plus size c’est juste que je comprends que c’est pas la tasse de thé de tout le monde

Au bout d’un moment tu vas sur une appli de rencontre ( qui sont des lieux très superficiels ) soit pas surpris d’être jugé sur des critères superficiels
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'ai pas de critère physique particulier mais il doit avoir cette liste de qualité physique :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-