Ce sujet a été résolu
J’ai mieux expliciter mon propos, j’aurais dû préciser que je pensais plutôt à ceux qui rejettent même si la personnalité de l’autre les attire
Et toi c'est quoi qui t'attire?
il y a un an
Je réinstalle jamais ton jeu de merde
tu sais pas ce que tu rates
il y a un an
Pour être en couple avec quelqu’un faut qu’il y est une attirance physique quand même
Oui Popa le soucis c'est que la majorité des mecs il faut pour une connexion émotionnelle amoureuse, passer le cap de la barrière physique non rebutante
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pour être en couple avec quelqu’un faut qu’il y est une attirance physique quand même
Y’a beaucoup de femmes qui se mettent en couple alors que leur partenaire ne leur plaisait pas physiquement au départ
Après y’a en surpoids et obèse aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah ouais il est bizarre ? Chépa khey jme rends pas compte. Je donnais juste mon avis sur le physique des gens qui peuvent me plaire kwa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Y’a beaucoup de femmes qui se mettent en couple alors que leur partenaire ne leur plaisait pas physiquement au départ
Quelqu’un qui attire pas physiquement mais avec qui on s’entend bien on appelle ça un ami
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Les femmes ne sont pas grossophobes mais ne sortent JAMAIS avec un gros, un malencontreux hasard
il y a un an
Quelqu’un qui attire pas physiquement mais avec qui on s’entend bien on appelle ça un ami
Elle donne son point de vue niveau femme.
C'est vrai que t'as complètement raison en tant que mec, si on trouve la personne pas du tout attrayante, elle sera une amie malgré toutes les qualités émotionnelles du monde (bon t'as toujours une exception)
C'est vrai que t'as complètement raison en tant que mec, si on trouve la personne pas du tout attrayante, elle sera une amie malgré toutes les qualités émotionnelles du monde (bon t'as toujours une exception)
il y a un an
Pas de soucis avec maigrichon mais faut pas qu'il fasse maigre ?
C'est vrai que c'est contradictoire
il y a un an
Si j'aime bien la personnalité g pas de critères physiques précis, c'est juste "oui ou non" dans ma taite
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Moi je crains pas les mecs avec un peu d'embonpoint, ni même les maigrichons d'ailleurs. Tout ce qui compte c'est un beau visage, et qu'il n'ai pas l'air malade, gros ou maigre 

faut augmenter les critères là quand même . . .
On it again
il y a un an
Pas de soucis avec maigrichon mais faut pas qu'il fasse maigre ?
Non je veux dire qu'il ne faut pas qu'il ai l'air malade => trop gros malade ou trop maigre malade
Vous voyez ?
Vous voyez ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pasteque
1 an
Si j'aime bien la personnalité g pas de critères physiques précis, c'est juste "oui ou non" dans ma taite
Qui se souviens quand Pastèque a dis qu'elle regardais même pas les mecs de moins d'1m81 du haut de son mètre quarante?
il y a un an
Non je veux dire qu'il ne faut pas qu'il ai l'air malade => trop gros malade ou trop maigre malade
Vous voyez ?
Vous voyez ?
Oui je vois beaucoup mieux
il y a un an
Moi je crains pas les mecs avec un peu d'embonpoint, ni même les maigrichons d'ailleurs. Tout ce qui compte c'est un beau visage, et qu'il n'ai pas l'air malade, gros ou maigre 

Les stickors fairycore
il y a un an
Qui se souviens quand Pastèque a dis qu'elle regardais même pas les mecs de moins d'1m81 du haut de son mètre quarante?
En vrai je m'en fous
il y a un an
Pasteque
1 an
J'ai pas de critère physique particulier mais il doit avoir cette liste de qualité physique :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est rien du tout
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est rien du tout
il y a un an
faut augmenter les critères là quand même . . .
J'ai des critères spirituels, émotionnels et intellectuels, mais physiquement, tant que je trouve un visage beau, ça me va
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an