Ce sujet a été résolu
Je n'ai vraiment pas compris
Non c'est moi qui déraille, j'ai cru que tu parlais de frimeuse en montrant les deux personnages, bref je ferme ma gueule
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Même forme de visage, mêmes yeux verts disproportionnés, même couleur de cheveux noiee, même carnation, et en plus ils s'habillent tous les deux en vert, juste les caractères sexuels secondaires qui différent
Je suis le donut du forum
il y a un an
Qu'elle s'estime déjà heureuse qu'on lui présente des mecs non ?
Perso on ne me présente jamais à personne... Après en vrai ça aurait un côté malaisant mais quand on est coincé dans le célibat
Perso on ne me présente jamais à personne... Après en vrai ça aurait un côté malaisant mais quand on est coincé dans le célibat
Mais si on te présentait quelqu’un tu préférais que ce soit parce que cette personne a des goûts en commun avec toi ou une histoire de vie similaire non ?
Pas uniquement parce que vous avez un trait physique commun
Pas uniquement parce que vous avez un trait physique commun
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'aimerais pas qu'on me présente quelqu'un tout court, ça doit être malaise
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Le vrai problème c'est quand à l'inverse nous ne voulons pas d'une magalax grosse, on est instantanément jugé de grossophobe.
Si dans les deux sens ça peut être toléré alors ça va mais généralement avoir des critères physiques en tant que mec c'est devenu très vite critiquable
Si dans les deux sens ça peut être toléré alors ça va mais généralement avoir des critères physiques en tant que mec c'est devenu très vite critiquable
Rejeter immédiatement quelqu’un juste à cause de son poids je trouve ça un peu grossophobe des deux côtés
Surtout que parfois ça ne vient pas du tout d’une mauvaise hygiène de vie mais de maladies ou traitements médicaux
On a tous des critères physiques mais si ton critère amène à un rejet systématique à cause du poids quand bien même tu t’entendrais super bien avec… c’est pas top
Surtout si la personne est sportive et prend soin d’elle
Surtout que parfois ça ne vient pas du tout d’une mauvaise hygiène de vie mais de maladies ou traitements médicaux
On a tous des critères physiques mais si ton critère amène à un rejet systématique à cause du poids quand bien même tu t’entendrais super bien avec… c’est pas top
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pitié sur 10 kheyette combien je
7,5/10
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Pas grand chose
En général c’est parce qu’ils sont comme ça qu’ils atteignent ces hauts postes
En général c’est parce qu’ils sont comme ça qu’ils atteignent ces hauts postes
il y a un an
G l'impression il y va y avoir un schisme du blabla
il y a un an
Les pathologies mentales
il y a un an
Rejeter immédiatement quelqu’un juste à cause de son poids je trouve ça un peu grossophobe des deux côtés
C'est presque systématique mais j'ai une préférence physique et ça ne m'attire tout bonnement pas. C'est pas un choix que je réalise en disant si elle fait plus de tant de kilos c'est mort, c'est que physiquement ça ne m'attire tout simplement pas.
Encore une fois on a une barrière physique plus ou moins élevé et si elle le passe alors on s'intéresse à la personne dans son intégralité.
Exception faite pour une personne de ton entourage où tu passes outre la limite physique parce que le temps créé de l'attachement, etc.
Donc oui je le suis peut être et tant pis, je le contrôle pas. Foutez moi la paix sur ça.
Encore une fois on a une barrière physique plus ou moins élevé et si elle le passe alors on s'intéresse à la personne dans son intégralité.
Exception faite pour une personne de ton entourage où tu passes outre la limite physique parce que le temps créé de l'attachement, etc.
Donc oui je le suis peut être et tant pis, je le contrôle pas. Foutez moi la paix sur ça.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Purée ça me rappelle une meuf sur reddit qui disait que pas vouloir date un trans c'était être transphobe
Les gens avaient fouillé son historique de messages et elle disait "date un gros c'est mort"
Les gens avaient fouillé son historique de messages et elle disait "date un gros c'est mort"
il y a un an
Pasteque
1 an
Purée ça me rappelle une meuf sur reddit qui disait que pas vouloir date un trans c'était être transphobe
Voilà on en revient a ce que je disais tout à l'heure
Je préfère baiser un Trap mignon qu'une grosse
Je préfère baiser un Trap mignon qu'une grosse
il y a un an