InscriptionConnexion
Bah t'as une tête de triso
:ApexLattardin:
il y a un an
Je trouve ça plutôt juste
Comme si juste parce que les deux étaient gros alors ils avaient direct pleins de points communs

C’est comme si je ne présentais que des noirs à mes amies noires comme si je supposais qu’ils étaient obligés de bien s’entendre vu qu’ils avait une caractéristique commune
Moi je trouve ça logique de se mettre en couple avec quelqu'un de pas trop éloigné physiquement, là ca donne juste l'impression qu'elle méprise les mecs gros alors qu'elle été leur pendant feminin
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Qu'est ce que c'est chiant et plat une femme
il y a un an
Vous estimez avoir perdu combien de temps d'existence sur ce forum et jvc ?
:elton-john:

Perso -> au moins 1an non stop
:elton-john:
Par contre premier degré je pense que ça a eu un impact positif
:chat_lunette_halloween:

Par exemple c’est le FOU du VILLAGE dream qui m’a motivé à avoir le code et le permis

Sans ça j’aurai pas trouvé la motivation et n’aurait probablement pas de permis aujourd’hui

C’est un exemple parmis tant d’autres

Ça m’a aussi paradoxalement forgé un esprit critique que j’avais moins notamment envers les idéaux d’extrême droite avant j’y croyais maintenant ça m’a permis d’être plus critique et de me détacher de ces raisonnements de pensées
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Bah t'as une tête de triso
Mais?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
G jamais su prendre note avec un pc
Les fois ou je prenais des notes je les relisais pas de toute façon.

J'ai pas une mémoire qui fonctionne comme ca
:(

Je forçait a prendre des notes au lycée mais à cause de ca j'ecoutais pas vraiment le cours, ce qui fait que ca me faisait plus perdre de temps qu'autre chose (en plus d'avoir fini avec 7 de moyenne en terminale)

Depuis que je me contente de juste écouter a peu près sans me fatiguer a prendre des notes, ca se passe mille fois mieux.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Moi je trouve ça logique de se mettre en couple avec quelqu'un de pas trop éloigné physiquement, là ca donne juste l'impression qu'elle méprise les mecs gros alors qu'elle été leur pendant feminin
Le mieux c'est l'aspect complémentaire de la personne, avec une base solide et des apports mutuels.
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je vais jouer au jeu des souries avec elle
:Pizate:
Image
il y a un an
"nous sommes la race supérieure"
GIF
il y a un an
Qu'est ce que c'est chiant et plat une femme
Mets toi avec une littéraire/socio, elle va te parler à 1h du matin de l'interprétation du soi et du surmoi
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Mets toi avec une littéraire/socio, elle va te parler à 1h du matin de l'interprétation du soi et du surmoi
Woaw génial
il y a un an
A très bientot mes crayons je vous zaime
:kitem:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Par contre premier degré je pense que ça a eu un impact positif

Par exemple c’est le FOU du VILLAGE dream qui m’a motivé à avoir le code et le permis

Sans ça j’aurai pas trouvé la motivation et n’aurait probablement pas de permis aujourd’hui

C’est un exemple parmis tant d’autres

Ça m’a aussi paradoxalement forgé un esprit critique que j’avais moins notamment envers les idéaux d’extrême droite avant j’y croyais maintenant ça m’a permis d’être plus critique et de me détacher de ces raisonnements de pensées
Pour 1000 sacrifié un seul sauvé
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Pour 1000 sacrifié un seul sauvé
:AhiyaoDecu:
C’est vrai qu’en y pensant je pense que ca m’a apporté plus de positifs que de négatifs

J’ai pas de regrets en tout cas
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Non mais sans dec une banque qui ouvre de 9h à 13h, 5 jours sur 7 et qui ferme pendant les vacances vous trouvez ça normal ou je suis complètement barjo ???
Eleutheros j'te retiens sache-le "gneugneu le public c'est de la merde le monde serait le paradis sur terre si il était capitaliste" ouais super on voit ça

Sans dec je pourrai jamais la récup cette putain de dec
il y a un an
Woaw génial
Tu cherches quoi chez une femme khey ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu cherches quoi chez une femme khey ?
Des formes et un beau visage
il y a un an
Sur ce, ce forum de cons est requitté
il y a un an
Des formes et un beau visage
Non mais ça c'est la base, on est pas PD et on a tous ce critère, je te parle du reste
:chat_lunettes:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais sans dec une banque qui ouvre de 9h à 13h, 5 jours sur 7 et qui ferme pendant les vacances vous trouvez ça normal ou je suis complètement barjo ???
Eleutheros j'te retiens sache-le "gneugneu le public c'est de la merde le monde serait le paradis sur terre si il était capitaliste" ouais super on voit ça

Sans dec je pourrai jamais la récup cette putain de dec
Oui c'est sérieusement chiant les banques ou autre avec des horaires ridicules qui sont ouvert à des heures ou la plupart des gens sont juste pas libre. Jamais compris ce délire.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an