InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Non mais ça c'est la base, on est pas PD et on a tous ce critère, je te parle du reste
:chat_lunettes:
Pour se poser ou faire crac crac ?
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Pour se poser ou faire crac crac ?
Se poser, toi en plus qui a un style si atypique (mais sympa) ce serait quoi ?

A part feur ou coubeh les connards de fragi et apex et rayman
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Cherche une femme me coubeh le apagnan
:elton-john:
Image
il y a un an
Pourtant il est encore là et je viens de le citer
:Chat_bonnet:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Se poser, toi en plus qui a un style si atypique (mais sympa) ce serait quoi ?

A part feur ou coubeh les connards de fragi et apex et rayman
Perso après ma dernière relation je préfère pas me poser pour le moment mais je dirai faudrait qu’elle soit dans le même délire que moi, pas au sens littéral mais qui mette dans une bonne ambiance, qui te pousse à réaliser tes rêves etc…

Bon faut aussi qu’elle aime halloween ( très important )

Pas casse couille ( genre pas politisé à fond, pas à réagir tout le temps pour rien, maniaque etc… )
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Moi je trouve ça logique de se mettre en couple avec quelqu'un de pas trop éloigné physiquement, là ca donne juste l'impression qu'elle méprise les mecs gros alors qu'elle été leur pendant feminin
Pourtant tu critiquais Rebelle et son mec
GIF
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Perso après ma dernière relation je préfère pas me poser pour le moment mais je dirai faudrait qu’elle soit dans le même délire que moi, pas au sens littéral mais qui mette dans une bonne ambiance, qui te pousse à réaliser tes rêves etc…

Bon faut aussi qu’elle aime halloween ( très important )

Pas casse couille ( genre pas politisé à fond, pas à réagir tout le temps pour rien, maniaque etc… )
Elle avait duré combien de temps ?

Le soucis c'est qu'on a tous notre définition d'une meuf casse couille mais t'as précisé un peu
il y a un an
:FramboiseRika:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais sans dec une banque qui ouvre de 9h à 13h, 5 jours sur 7 et qui ferme pendant les vacances vous trouvez ça normal ou je suis complètement barjo ???
Eleutheros j'te retiens sache-le "gneugneu le public c'est de la merde le monde serait le paradis sur terre si il était capitaliste" ouais super on voit ça

Sans dec je pourrai jamais la récup cette putain de dec
L'homme aux 566 pseudos
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Je veux juste être un gentil garçon
:elton-john:
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elle avait duré combien de temps ?

Le soucis c'est qu'on a tous notre définition d'une meuf casse couille mais t'as précisé un peu
2 ans et demi en gros avec des allers retours

Elle me fait du rentre dedans ces derniers temps d’ailleurs
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le mieux c'est l'aspect complémentaire de la personne, avec une base solide et des apports mutuels.
Après tout dépend ce dont on parle par complémentarité si c'est le mec qui doit avoir toutes les qualités alors que la la meuf a le droit d'avoir les défauts qu'elle veut merci quoi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Moi je trouve ça logique de se mettre en couple avec quelqu'un de pas trop éloigné physiquement, là ca donne juste l'impression qu'elle méprise les mecs gros alors qu'elle été leur pendant feminin
Non du tout, j’avais vu la vidéo et elle se défend de ce que tu insinues justement ;)

Le problème ce n’est pas les hommes gros mais ceux qui lui présentent des hommes uniquement car ils sont gros donc elle serait a priori obligée de s’entendre avec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pourtant tu critiquais Rebelle et son mec
GIF
Après eux ils ressemblent pas mal à un frère et une sœur mais c'est fréquent dans les couples de fiction t'as l'impression qu'ils font un personnage et que pour créer son love interest ils font juste le même personnage mais du sexe opposé.
il y a un an
Non du tout, j’avais vu la vidéo et elle se défend de ce que tu insinues justement ;)

Le problème ce n’est pas les hommes gros mais ceux qui lui présentent des hommes uniquement car ils sont gros donc elle serait a priori obligée de s’entendre avec
Le vrai problème c'est quand à l'inverse nous ne voulons pas d'une magalax grosse, on est instantanément jugé de grossophobe.

Si dans les deux sens ça peut être toléré alors ça va mais généralement avoir des critères physiques en tant que mec c'est devenu très vite critiquable
il y a un an

Qu'elle s'estime déjà heureuse qu'on lui présente des mecs non ?
Perso on ne me présente jamais à personne... Après en vrai ça aurait un côté malaisant mais quand on est coincé dans le célibat
il y a un an
Après eux ils ressemblent pas mal à un frère et une sœur mais c'est fréquent dans les couples de fiction t'as l'impression qu'ils font un personnage et que pour créer son love interest ils font juste le même personnage mais du sexe opposé.
Image

Ils se ressemblent pas
il y a un an
Image

Ils se ressemblent pas
Oh doucement sur Frimeuse, un peu trop en forme et accurate
:risitas_ahi:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le vrai problème c'est quand à l'inverse nous ne voulons pas d'une magalax grosse, on est instantanément jugé de grossophobe.

Si dans les deux sens ça peut être toléré alors ça va mais généralement avoir des critères physiques en tant que mec c'est devenu très vite critiquable
Puis bon on ne peut pas dire qu'il y'ait beaucoup d'indulgence pour les rondeurs masculines même si on nous dit le contraire
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oh doucement sur Frimeuse, un peu trop en forme et accurate
:risitas_ahi:
Je n'ai vraiment pas compris
:sueur: