InscriptionConnexion
Le syndrome de Pastèque (besoin compulsif de prendre des pseudos), en tolkons nous assez?
:Oiseaumie:
T
il y a un an
@x0x0

🚨🇫🇷✡️ FLASH | Un examen gynécologique a confirmé le viol d'une jeune fille juive de 12 ans à #Courbevoie, perpétré par trois adolescents âgés de 12, 13 et 14 ans dans un hangar désaffecté, dont son ex-petit ami. Celui-ci, furieux qu'elle ne lui ait pas révélé qu'elle était juive. Elle a été insultée, a subi des pénétrations vaginales, et a été menacée de mort, notamment de la brûler avec un briquet après lui avoir renversé une bouteille d'eau sur la tête. On lui a dit que si elle parlait à la police, elle serait tuée. L'un d'eux aurait filmé les faits. Elle avait également 24 heures pour donner 200 € à l'un d'eux. Les mineurs ont reconnu les faits, affirmant agir par vengeance. Dans le téléphone portable de son ex-petit ami, des propos et des images antisémites, notamment celle d'un drapeau israélien brûlé, ont été découverts. Deux d'entre eux ont été placés en détention provisoire. Le troisième mineur est sous le statut de témoin assisté pour les accusations de viol, mais mis en examen pour les autres infractions. (Le Parisien / France Bleu)

:chat_lunettes:
il y a un an
T'as vu la "confirmation par mail"?
On m'a dis que maintenant fallait une vraie adresse oui mais j'ai pas été voir, faut que j'aille confirmer mon mail? (Je sais même plus lequel j'ai utilisé
)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T
iles féroé Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T
Le syndrome de Sainte est interdit par la convention de Genève et les droits de l'Homme
:jesus_perplexe:
il y a un an
On m'a dis que maintenant fallait une vraie adresse oui mais j'ai pas été voir, faut que j'aille confirmer mon mail? (Je sais même plus lequel j'ai utilisé
)
Si t'es inscrit c'est bon, mais ils ban les domaines d'emails jetables au fur et à mesure
:Vieux_mdr:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
:fille1:
hihihihi

(Après ça avait pas mal de chances d'arriver statistiquement étant donné que j'ai très très peu visiter l'Asie et que pas mal de pays me donnent envie là bas)
il y a un an
Si t'es inscrit c'est bon, mais ils ban les domaines d'emails jetables au fur et à mesure
Oh merde alors --->
<----
il y a un an
iles féroé Image
ça a l'air paisible
:Rikadesu:
il y a un an
Même proton est bloqué je crois
:Risitasse:
Image
il y a un an
Le syndrome de Sainte est interdit par la convention de Genève et les droits de l'Homme
pourquoicoubeh ?
il y a un an
:fille1:
hihihihi

(Après ça avait pas mal de chances d'arriver statistiquement étant donné que j'ai très très peu visiter l'Asie et que pas mal de pays me donnent envie là bas)
Oui ok mais toast
:(
il y a un an
Même proton est bloqué je crois
:Risitasse:
Il y a des milliers de noms de domaine, bonne chance à eux
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T
Polynésie Française Image
il y a un an
Oh non pas lui
Image
il y a un an
Le syndrome de Pastèque (besoin compulsif de prendre des pseudos), en tolkons nous assez?
T
Image
il y a un an
toast et je t'attribue un pays que je veux visiter
T
Image
il y a un an
Oh non pas lui
T'as un problème ? Tu veux qu'on aille se voir IRL pour régler ça ?
il y a un an
Polynésie Française Image
Navided
:sele:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoicoubeh ?
Raciste, xénophobe, intolérante, complotiste, folle
il y a un an