Ce sujet a été résolu
Putain tellement deep que la gravité c'est intensifié 
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????? tu viens de quel multivers?
Marre de cette mauvaise utilisation du terme multivers putain
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Le bonheur vient lorsque que l’on arrive à se contenter de peu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Marre de cette mauvaise utilisation du terme multivers putain
Ok le geek
il y a un an
Mais qu'est-ce que ce monde a jamais eu à t'offrir, dis le moi je t'en conjure 
il y a un an
Il ira tenir compagnie à Ricky ! On verra s'ils nous servent la même tambouille à l'ombre
J’espère qu’il y aura trapvador il va les amuser
il y a un an
J’espère qu’il y aura trapvador il va les amuser
Bmg trapvador se fait goulag?
Pourquoi?
Pourquoi?
il y a un an
Apex tu peux dire bonjour avant d’arriver ? On est où là
Pardon bjr popa
il y a un an
Si je l'ai déjà eu et c'est bien ça le problème
t'es vraiment un faux 0 tout purée c'est sûr qu'en traversant la rue tu trouves l'amour toi
il y a un an
Il lui a offert un mois de discord nitro, elle lui a offert son cul 
il y a un an
Mais jamais son cœur (elle n'en a pas) 
il y a un an
Rien qui ne mérite d'être gardé... 
il y a un an
J'ai envie de me promener tout nu dans la rue à cause de la chaleur mais IL FAUT PAS !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous cessez jamais de dire des qu’arabes istouilles sur ce topic en fait. C’est fou ça
🧐🧐🧐
il y a un an
AYAAOOOOOOOOOOOOOO non jamais....
Comment faire du mal, d'une quelconque manière, à quelqu'un de si pipoudorable (mélange de pipou et adorable), veuillez me le dire, comment... seul un véritable monstre pourrait faire cela
Comment faire du mal, d'une quelconque manière, à quelqu'un de si pipoudorable (mélange de pipou et adorable), veuillez me le dire, comment... seul un véritable monstre pourrait faire cela
Et pourtant des hommes ont pu, des hommes ont su comment blesser mon corps et mon âme
Votre espèce n’est pas infaillible
Votre espèce n’est pas infaillible
il y a un an