Ce sujet a été résolu
En vrai c'est le meilleur moyen pour que tout le monde te foute la paix
il y a un an
Aux dernières nouvelles non, c'est ce que je me disais aussi y'a un moment, ça le gave surtout quand stopcensure continue ses délires schizoïde
Tu m'étonnes
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un seul mec derrière ce compte pour être aussi zinzin
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un seul mec derrière ce compte pour être aussi zinzin
il y a un an
toast et je t'attribue un pays que je veux visiter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
il y a un an
Popamantis
1 an
T
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Popamantis
1 an
Toast
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu m'étonnes
Je suis lekhey
il y a un an
il y a un an
Ah je vais être pas loin, je vais faire le Cambodge
il y a un an
Je suis lekhey
Moi aussi
enfin, Parvati
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Preuve ?
Tout le topic est lekhey
il y a un an
T
il y a un an
Il paraît que c'est pas mal
il y a un an
Toast
il y a un an
Oui je viens de réessayer et c’est vrai, je frotte mes mains sur mon visage et l’horrible filtre reste en place
Purée wtf, c'est fou quand même car y'a juste quelques années j'ai découvert les filtres snap et il suffisait que tu mettes ton doigt devant ton nez et tout le filtre partait
Et surtout je crois qu'il est bien fait car on voit pas forcément que c'est un filtre
(mais je me demandais surtout pour des téléphones un peu moins puissant, car toi je crois que tu as l'iPhone 13 même si je trouve ça fou qu'on ai déjà cette puissance dans nos potites popoches)
Et surtout je crois qu'il est bien fait car on voit pas forcément que c'est un filtre

il y a un an