Ce sujet a été résolu
Dis que t'es musulman, ça sera plus efficace
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Dis que t'es musulman, ça sera plus efficace
" Dieu n'existe pas " bloqué >
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
TK78 prime world at war quelle époque
il y a un an
T'es le premier à avoir mis un réact sur son commentaire, joue pas à ça
il y a un an
y'a cette vidéo de 3h qu'aime bien trapdéprimée pour apprendre
mais en vrai ça s'apprend vite juste en jouant y'a pas besoin de tout regarder, tu peux te contenter de lire la page wikipédia sans doute
https://fr.wikipedia.org/[...]gles_du_Mah-jong_(Riichi)
mais en vrai ça s'apprend vite juste en jouant y'a pas besoin de tout regarder, tu peux te contenter de lire la page wikipédia sans doute
je regarderai PEUT ETRE . . .
On it again
il y a un an
je regarderai PEUT ETRE . . .
merci de ton engagement irrévocable à apprendre les règles du mahjong
il y a un an
Moi je vais regarder immédiatement d’un coup
Le mah-jong n’attends pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On it again
il y a un an
oué oué ici on est pas trop Jean Moulin mon p'tit pote
Pitié va voir mon topic sur les musiques de Death Standing je pense que ça peut te plaire, oui je boucle les musiques
Pitié va voir mon topic sur les musiques de Death Standing je pense que ça peut te plaire, oui je boucle les musiques
il y a un an
il y a un an
Moi je vais regarder immédiatement d’un coup
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
Tu conseilles le jeu aussi ou pas ?
Je n'ai pas fais le jeu, j'ai regardé un lets play pensant que ça allait être contemplatif mais non, je trouve que le jeu est une mélange assez mal adroit des caprices de Kojima voulant de l'action, avec une expérience calme, solennelle d'un périple que nous n'avons pas envie de couper ou brusquer avec des créatures mazoute sortie de nulle part
Si je conseil le jeu bien-sur, mais bon .. s'écouter l'OST en boucle en rêvant d'un univers bien plus à notre image reste le meilleur compromis
Si je conseil le jeu bien-sur, mais bon .. s'écouter l'OST en boucle en rêvant d'un univers bien plus à notre image reste le meilleur compromis
il y a un an
Pasteque
1 an
Il y a eu un vol sur le deuxième but mais c'est pas grave
il y a un an
Il y a eu un vol sur le deuxième but mais c'est pas grave
nn
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ça fera 10€
On it again
il y a un an
Je n'ai pas fais le jeu, j'ai regardé un lets play pensant que ça allait être contemplatif mais non, je trouve que le jeu est une mélange assez mal adroit des caprices de Kojima voulant de l'action, avec une expérience calme, solennelle d'un périple que nous n'avons pas envie de couper ou brusquer avec des créatures mazoute sortie de nulle part
il y a un an