InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Mon bebou au sucre
:Lydra:
ça va ma Lydra au caramel ?
il y a un an
Ptn… Bon de toute façon je crois que j’ai fini mais ça fait un peu brouillon…..
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
AAYAAOOOOOOOOOOOO JE SUIS LITTERALEMENT UN TAZMANIEN :laddbent2:
:tarer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pcq j’ai peur qu’on me juge tu comprends… C très très personnel….
il y a un an
Je veux pas te décevoir tu va t’attendre à un truc de fou.. Alors que c’est juste un putain de film apocalyptique
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça va ma Lydra au caramel ?
Tu m'a trop manqué
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
13907854927579245275602489756283905675023481563487905672345805672345807658023457628367 de Q.I (j'avais prévu ça)
:jesus_perplexe:
il y a un an
:dodo:
:)
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Après ptite pédicure en sah
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
@Arthos @TismeySucrey je vous ai fait le salon j'ai mis un peu l'ambiance avec une musique et un sticker pour que vous me visualisiez, je vais mettre l'histoire
il y a un an
Elle a dit quoi ?
:(
:miaou:

il y a un an
Aujourd'hui je suis tombé par terre à cause de la chaleur
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Roh le hasard Sainte
:Rougiss:
il y a un an
J'en étais sûr
:Chatcolere:
:miaou:

il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu m'a trop manqué
tout va bien ?
il y a un an
Ayaa non rien à voir c’est une expression que j’ai souvent entendu entendue employée par des colonels pour qualifier les beta des troupes

Rien à voir avec le niveau d’étude, je pense que des bacs ont largement être pu qualifiés ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ca te semble réaliste? Franchement
:chatserpent:
il y a un an
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....
il y a un an
Après ça c tout le monde nn ?
il y a un an