Ce sujet a été résolu
Je suis bcp plus team échecs sorry
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis bcp plus team échecs sorry
trop marrant d'apprendre par coeur les 50000 variations du système de Londres ou de l'ouverture italienne
il y a un an
pourquoi tu dis ça ? c'est super bien pourtant
(pcq j’ai jamais appris les regles)
On it again
il y a un an
trop marrant d'apprendre par coeur les 50000 variations du système de Londres ou de l'ouverture italienne
vraiment une discipline 😴
On it again
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHH
il y a un an
MAIS BORDEL
En vrai c'est faux, pour avoir un niveau correct t'as même pas besoin d'ouvertures. Pour être dans le top 15-20% sur chess.com t'as juste besoin de connaître les principes stratégiques, quelques variantes et bcp bcp bcp de tactiques.
En vrai c'est faux, pour avoir un niveau correct t'as même pas besoin d'ouvertures. Pour être dans le top 15-20% sur chess.com t'as juste besoin de connaître les principes stratégiques, quelques variantes et bcp bcp bcp de tactiques.
il y a un an
(pcq j’ai jamais appris les regles)
y'a cette vidéo de 3h qu'aime bien trapdéprimée pour apprendre
mais en vrai ça s'apprend vite juste en jouant y'a pas besoin de tout regarder, tu peux te contenter de lire la page wikipédia sans doute
https://fr.wikipedia.org/[...]gles_du_Mah-jong_(Riichi)
mais en vrai ça s'apprend vite juste en jouant y'a pas besoin de tout regarder, tu peux te contenter de lire la page wikipédia sans doute
il y a un an
Vas-y je suis venu tranquille parler d'échecs et t'as SAINTE, OUI SAINTE qui envoie la punchline de la journée sur ma gueule.
Niquez vous
Niquez vous
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
y'a cette vidéo de 3h qu'aime bien trapdéprimée pour apprendre
https://fr.wikipedia.org/[...]gles_du_Mah-jong_(Riichi)
il y a un an

Oui je viens de réessayer et c’est vrai, je frotte mes mains sur mon visage et l’horrible filtre reste en place
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Une vidéo de 3h30 en anglais, ça donne envie
après t'es fluent en anglais non ?
il y a un an
il y a un an
Poucave
oué oué ici on est pas trop Jean Moulin mon p'tit pote
Pitié va voir mon topic sur les musiques de Death Standing je pense que ça peut te plaire, oui je boucle les musiques
Pitié va voir mon topic sur les musiques de Death Standing je pense que ça peut te plaire, oui je boucle les musiques
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an