Ce sujet a été résolu
Si t'es blanc les Magrehbins sont Blancs au même titre que les Portugais et les Siciliens jute au Sud de la Méditerranée et ton père est originaire d'Espagne...y'a rien de honteux ni de glorieux à être Blanc c'est juste un fait.. Après tu vas me dire que y'a des différences culturelles mais la culture et l'ethnie c'est des choses différentes.
Aux States on serait categorisés "White" tous les deux
Aux States on serait categorisés "White" tous les deux
Ton manque de culture te fais toujours loupé le sujet de la conversation
il y a un an
Pas forcément des touffes mais bon j'ai les cheveux très dense, aucun chauve aucune calve je men fais pas pour ça
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Fallait poster :playstation1:
punaise
il y a un an
Je n'ai pas de calvas et oui c'est normal si ils tombent un peu tout les jours mais la, quand je vais me doucher je deviens fou ils se mettent même sur mon savon j'ai un savon cheveux
c'est sans doute ceux qui tombent naturellement qui partent à la douche faut pas t'inquiéter alors
il y a un an
Non t'as rien vérifier excuse moi de me méfier d'un mec qui connait pas le lien entre race blanche et nazisme alors que c'est la base
Non la nazisme s'est développé en Allemagne à la base pas dans toute l'Europe... Donc c'est un truc de blancs germaniques pas de blancs tout court à la base
Je suis le donut du forum
il y a un an
Glock
1 an
Ya que Sainte que je valide
Le reste sont des kheys
Le reste sont des kheys
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Du coup nous sommes d’accord pour dire que « Not All Men » est profondément sexiste et misogyne et que ça appartient à la sphère masculiniste?
🧐🧐🧐
il y a un an
c'est sans doute ceux qui tombent naturellement qui partent à la douche faut pas t'inquiéter alors
Relou y'a pas une bonne brosse pour les enlever avant ?
il y a un an
c'est encore plus chiant d'avoir une brosse pleine de cheveux
il y a un an
Tindergold2
1 an
Du coup nous sommes d’accord pour dire que « Not All Men » est profondément sexiste et misogyne et que ça appartient à la sphère masculiniste?
Par contre "Men are trash" ç'est la tolérance et le progressisme ça va de soi
Je suis le donut du forum
il y a un an
il m'a attaqué sur mon physique et mon poid puis sur ma religion, j'espère que tu lui feras des remarques aussi
oui oui c'est bien ce que je dis il t'a attaqué sur le plan personnel et t'as été obligée de répondre en parlant d'un mec crevé qui n'a rien demandé, comme avant quoi
il y a un an-PEMT
Je mange bien, je dors bien le stress cela dit c'est à voir
il y a un an-PEMT
Ya que Sainte que je valide
Le reste sont des kheys
Le reste sont des kheys
Dont toi
il y a un an
je sais pas moi aussi j'en ai sur mon savon que je dois retirer + les brosses c'est plus pénible à nettoyer comme dit vdd
il y a un an
c'est encore plus chiant d'avoir une brosse pleine de cheveux
J'ai une petite brosse elle fait pitié mais je ne sais pas hein
il y a un an
Par contre "Men are trash" ç'est la tolérance et le progressisme ça va de soi
Bah c’est exactement la même logique.
🧐🧐🧐
il y a un an
Non la nazisme s'est développé en Allemagne à la base pas dans toute l'Europe... Donc c'est un truc de blancs germaniques pas de blancs tout court à la base
Non mais tu vois ce genre de réponse te fais passer pour un desco désolé
il y a un an