Ce sujet a été résolu
T'as du hurlé de joie à l'enveloppé lucarne dans les trentes dernières secondes, je supporte pas les italiens mais ça m'a donné des frissons
C'est raciste
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Mon chef, qui sait très bien que j ai pris cher dernièrement et que j'ai passé le week-end à l'hôpital, je lui demande 1 jour de repos (aujourd'hui) pour me reposer et 1 jour de télétravail demain car j'ai besoin d'être à la maison pour un truc perso : il refuse
Sans raisons parce que c'est des choses auxquelles j'ai droit mais non il veut pas
Du coup j'ai posé 2 jours au lieu de 1 et si il m'emmerde je me met en arrêt 15 jours
Le salariat
Sans raisons parce que c'est des choses auxquelles j'ai droit mais non il veut pas
Du coup j'ai posé 2 jours au lieu de 1 et si il m'emmerde je me met en arrêt 15 jours
Le salariat
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffff c'est même pas vrai
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
La rage des blablateurs de pas être italien
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
C'est raciste
Je ne supporte pas dans le sens supporter de foot. Je suis pas raciste j'ai vécu 1 an avec une franco italienne de papier
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0
1 an
Mon chef, qui sait très bien que j ai pris cher dernièrement et que j'ai passé le week-end à l'hôpital, je lui demande 1 jour de repos (aujourd'hui) pour me reposer et 1 jour de télétravail demain car j'ai besoin d'être à la maison pour un truc perso : il refuse
Le salariat
Le salariat
Mon pauvre vraiment des tirants
il y a un an
C'est moi avec un faceapp cataclysmique qui m'a fait perdre confiance en moi deux heures
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Y'a tout qui est pfff quand il s'agit de moi, t'es trop méchante
tout m'afflige et me pffff et conspire à me pffff
il y a un an
tout m'afflige et me pffff et conspire à me pffff
Tu spleen beaucoup en ce moment, alors que les beaux jours sont la
il y a un an
Pasteque
1 an
La rage des blablateurs de pas être italien
On s'en bat les couilles de ton pays de merde remplis de nain
il y a un an
Ptn je crois que j'ai donné une mauvaise indication à quelqu'un sans le savoir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pardonne moi vieux monsieur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
1 an
Le salariat
Le salariat
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pardonne moi vieux monsieur
Imagine à cause de la mauvaise indication il se fait schlass par un wesh
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ptn je crois que j'ai donné une mauvaise indication à quelqu'un sans le savoir
Tu lui as fais perdre 3heures la le temps qu'il comprenne, se redirige etc
il y a un an
Pourquoi t'es tombé malade aussi ? T'as pensé au bien être de la boîte ?
C'est ma fille qui était hospitalisée
il y a un an