Ce sujet a été résolu
Nofake meilleur rapport qualité prix niveau aspirateur les Xiaomi
J'imagine même pas leurs modèles haut de gamme
+ je suis ma meuf qui continue ses études en Espagne, au moins ça me fera sortir de ce shithole rempli de LFIstes
J'imagine même pas leurs modèles haut de gamme
+ je suis ma meuf qui continue ses études en Espagne, au moins ça me fera sortir de ce shithole rempli de LFIstes
En vrai même leurs ampoules je les trouves pas mal, je trouve qu’au final pour pas mal de petits trucs ça vaut vraiment le coup (j’ai aussi un ventilo, un purificateur d’air du coup)
C’est pas déjà haut de gamme toi? Vu que c’était un truc Pro 2 non?
Ahhh stylé ! Vous allez être près de la plage?…
Vamos à bailar à rythmo de la noche?
C’est pas déjà haut de gamme toi? Vu que c’était un truc Pro 2 non?
Ahhh stylé ! Vous allez être près de la plage?…
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Taréent
Ose me dire qu'elle a pas une vibe à puer des pieds (et de la chatte)
il y a un an
Ouais mais t’aimerais pas qu’elle mette ses gros panards puant sur ta gueule après une longue marche en été (environs 4h de marche sans interruption)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ouais mais t’aimerais pas qu’elle mette ses gros panards puant sur ta gueule après une longue marche en été (environs 4h de marche sans interruption)
il y a un an
C'est vrai que quand j'y pense il a pas du tout répondu a ma question c'est suspect
il y a un an-PEMT
Ose me dire qu'elle a pas une vibe à puer des pieds (et de la chatte)
Honnêtement osef
il y a un an-PEMT
Alors je veux pas être dérangeant mais l'Espagne c'est la gauche qui gouverne
Peut-être, mais la gauche espagnole c'est pas la gauche islamo-wokiste française
Là bas t'as la guardia civil et crois-moi ça rigole pas avec la racaille
Ça reste l'UE donc y'a les défauts de l'UE, mais on est très loin du Frankistan niveau insécurité
Là bas t'as la guardia civil et crois-moi ça rigole pas avec la racaille
Ça reste l'UE donc y'a les défauts de l'UE, mais on est très loin du Frankistan niveau insécurité
il y a un an