InscriptionConnexion
tu vas être ko, tindergold a raison faut que t'évites
il y a un an
Même pas je vais lire ton pavé tu balances des trucs sans te renseigner à fois
J'ai vérifié et j'ai sourcé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
avec ton move d'hier ça risque d'être légèrement compliqué sis, t'as prouvé en un message que tu restes toujours un gros tas de merde et c'est dommage parce que je pensais sincèrement que tu avais changé en bien
c'est lui qui avait commencé
il y a un an
J'en appelle à toute les filles *vrai* du Blabla, j'ai beau me brossait les cheveux comme un zinzin avant de me laver les cheveux mais y'en a toujours une blinde qui tombent en me douchant, je possède une volume CONSÉQUENT que faire ? Je deviens fou à les ramasser j'ai une photo à l'appui
:locora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
White tears
Mais mec t'es blanc comme moi en fait
:cochon:
il y a un an
J'ai vérifié et j'ai sourcé...
Non t'as rien vérifier excuse moi de me méfier d'un mec qui connait pas le lien entre race blanche et nazisme alors que c'est la base
il y a un an
All Lives Matter is a slogan that was created as a negative response to the Black Lives Matter movement. It is a conservative rejection of the acknowledgement of police brutality and ethnic violence that is the purpose of the Black Lives Matter movement
Conservative rejection il te faut quoi de plus ?
Oui, donc tu confirmes que Hilary (démocrate) est profondément raciste, au point de l’utiliser dans une église noir.

On a compris, on est tous très très raciste et vous êtes tous très très gentil.
🧐🧐🧐
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
c'est lui qui avait commencé
et t'avais littéralement 1000 façons de l'attaquer personnellement, pourtant t'as choisis la lâcheté et le truc qui va contre ta religion
il y a un an
Mais mec t'es blanc comme moi en fait
:cochon:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
tu vas être ko, tindergold a raison faut que t'évites
Ceci
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui, donc tu confirmes que Hilary (démocrate) est profondément raciste, au point de l’utiliser dans une église noir.

On a compris, on est tous très très raciste et vous êtes tous très très gentil.
On s'en branle d'hillary la communauté noire à l'époque l'a critique pour ça et maintenant elle soutient un candidat républicain
il y a un an
Je vais ping les filles *vrai* @elbouclador @sainte *pas sur* @popa @pasteque @oopsy @keke @litaire
:Dosratdeux:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'en appelle à toute les filles *vrai* du Blabla, j'ai beau me brossait les cheveux comme un zinzin avant de me laver les cheveux mais y'en a toujours une blinde qui tombent en me douchant, je possède une volume CONSÉQUENT que faire ? Je deviens fou à les ramasser j'ai une photo à l'appui
Aidez moi pitié ça me dégoute d'aller les ramasser dans le siphon
il y a un an
et t'avais littéralement 1000 façons de l'attaquer personnellement, pourtant t'as choisis la lâcheté et le truc qui va contre ta religion
il m'a attaqué sur mon physique et mon poid puis sur ma religion, j'espère que tu lui feras des remarques aussi
il y a un an
Glock
Glock
1 an
si c'est la calvitie y'a rien à faire
:pensive:

sinon c'est normal de perdre des cheveux il en tombe tous les jours pour tout le monde, même sans problème, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop brosser d'ailleurs
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Aidez moi pitié ça me dégoute d'aller les ramasser dans le siphon
Fallait poster :playstation1:
Image
il y a un an
Non pas comme toi
Si t'es blanc les Magrehbins sont Blancs au même titre que les Portugais et les Siciliens jute au Sud de la Méditerranée et ton père est originaire d'Espagne...y'a rien de honteux ni de glorieux à être Blanc c'est juste un fait.. Après tu vas me dire que y'a des différences culturelles mais la culture et l'ethnie c'est des choses différentes.
Aux States on serait categorisés "White" tous les deux
:CochonRiant:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si c'est la calvitie y'a rien à faire
:pensive:

sinon c'est normal de perdre des cheveux il en tombe tous les jours pour tout le monde, même sans problème, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop brosser d'ailleurs
Je n'ai pas de calvas et oui c'est normal si ils tombent un peu tout les jours mais la, quand je vais me doucher je deviens fou ils se mettent même sur mon savon j'ai un savon cheveux
il y a un an