Ce sujet a été résolu
profiter de la foudre des antifa pour créer une source d'énergie illimitée
Donnez un prix Nobel à ce Khey.
🧐🧐🧐
il y a un an
On s’en fou, le slogan a été relayé par des milliers de personnes, pas toutes au courant de son origine.
Maintenant regarde le fond du message « All lives matters », c’est quand même un message universel. Absolument tout le monde est intégré.
Aujourd’hui c’est un fait, si tu fais un message de soutien à une communauté dominante, tu vas t’attirer la foudre des antifa.
De la même manière que les hommes qui s’attirent la foudre des féministes quand ils disent qu’ils souffrent également.
Maintenant regarde le fond du message « All lives matters », c’est quand même un message universel. Absolument tout le monde est intégré.
Aujourd’hui c’est un fait, si tu fais un message de soutien à une communauté dominante, tu vas t’attirer la foudre des antifa.
De la même manière que les hommes qui s’attirent la foudre des féministes quand ils disent qu’ils souffrent également.
Non on s'en fout pas de toute origine mon cul la plupart des blanc républicain t'as pas suivi le truc en fait
il y a un an
"Un autre tableau reprend des données vérifiées de 2018 du « Bureau of Justice Statistics » des États-Unis. Les chiffres avancés concernant le nombre de violences de Noirs envers les Blancs est exact (547.948) ou des Blancs sur les Noirs (59.778). Mais ce tableau ommet une grande partie: les agressions de Blancs envers les Blancs (2.222.025) et les agressions de Noirs envers les Noirs. Car, comme le dit ce rapport statistique: « L'auteur de l'infraction était de la même race ou ethnicité que la victime dans 70% des incidents violents impliquant victimes noires, 62% des incidents violents impliquant des blancs victimes, 45% de ceux qui impliquent des victimes hispaniques, et 24 % de ceux qui concernent des victimes asiatiques. » (http://dpaq.de/whTc5) "
https://dpa-factchecking.[...]zerland/200604-99-306456/
Je suis le donut du forum
il y a un an
En attendant aux États Unis les Noirs ont plus de risque d'être tués par d'autres Noirs que par des Blancs donc c'est à relativiser... Souvent a cause de la guerre des Gangs mais justement les victimes sont ne font souvent pas parti de gangs et les Blancs se tuent ausi plus entre Blancs donc bon très réducteur de mettre tout sur le dos du racisme ou alors c'est un racisme intériorisé...
Énorme choffa
il y a un an
Oser dire ça alors que les états unis se sont construits en étant suprémaciste
il y a un an
Litaire
1 an
"Un autre tableau reprend des données vérifiées de 2018 du « Bureau of Justice Statistics » des États-Unis. Les chiffres avancés concernant le nombre de violences de Noirs envers les Blancs est exact (547.948) ou des Blancs sur les Noirs (59.778). Mais ce tableau ommet une grande partie: les agressions de Blancs envers les Blancs (2.222.025) et les agressions de Noirs envers les Noirs. Car, comme le dit ce rapport statistique: « L'auteur de l'infraction était de la même race ou ethnicité que la victime dans 70% des incidents violents impliquant victimes noires, 62% des incidents violents impliquant des blancs victimes, 45% de ceux qui impliquent des victimes hispaniques, et 24 % de ceux qui concernent des victimes asiatiques. » (http://dpaq.de/whTc5) "
https://dpa-factchecking.[...]zerland/200604-99-306456/
T'écoute pas en fait
il y a un an
profiter de la foudre des antifa pour créer une source d'énergie illimitée
Utiliser le seum de rayman pour alimenter une centrale à biomasse
il y a un an
Utiliser le seum de rayman pour alimenter une centrale à biomasse
Ta haine pourrait alimenter la France
il y a un an
Pourquoi les blanc ont voulu dominer les autres gens ?
Parce qu'ils voulaient tout contrôler
Parce qu'ils voulaient tout contrôler
il y a un an
Non on s'en fout pas de toute origine mon cul la plupart des blanc républicain t'as pas suivi le truc en fait
J’ai totalement suivi le truc, ca a pris des proportions pas possible en 2016.
Ça ne vient pas d’un mouvement en Particulier, ça a grossi de manière organique via les réseaux sociaux. Impossible de déterminer qui sont les premiers à avoir relayé le slogan. Tout le reste n’est que supposition.
Faut vraiment être totalement delu que d’imaginer que le slogan n’a été relayé QUE par des personnes « raciste ».
Ça ne vient pas d’un mouvement en Particulier, ça a grossi de manière organique via les réseaux sociaux. Impossible de déterminer qui sont les premiers à avoir relayé le slogan. Tout le reste n’est que supposition.
Faut vraiment être totalement delu que d’imaginer que le slogan n’a été relayé QUE par des personnes « raciste ».
🧐🧐🧐
il y a un an
J’ai totalement suivi le truc, ca a pris des proportions pas possible en 2016.
Perso je suis raciste et je l'ai relayé
il y a un an