Ce sujet a été résolu
Heureusement que t'es pas moi sinon on te sauterait à la gorge
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi dire que toutes les vies comptent est fasciste ?
Parce que c'est des gens souvent de droite qui ont rage de blm , évidemment que toutes les vie comptent sauf sur la communauté afro américaine est particulièrement ciblé par les violences policières
il y a un an
D'un œil distrait mdr mais ils parlait d'aryens plus que de blancs non le peintre autrichien ?
il parlait des blancs, c'est juste que les aryens sont selon lui la sommité de la race blanche mais ça exclut pas les autres blancs du projets
il y a un an
Heureusement que t'es pas moi sinon on te sauterait à la gorge
Ahi, dans le doute je vais mettre un col roulé
🧐🧐🧐
il y a un an
c'est marrant parce que c'est littéralement le genre d'attitude et de comportement que t'es susceptible d'adopter ici, c'est juste que pour une fois t'es tombé sur quelqu'un d'encore plus autiste et con que toi
il y a un an
D'un œil distrait mdr mais ils parlait d'aryens plus que de blancs non le peintre autrichien ?
Les aryen ils sont de quel couleur à ton avis et pourquoi il classait les européen au dessus des autres avec les noirs tout en bas
il y a un an
Ah ça va alors t'es pas brocoli ahi

nn, et generalement brocoli c’est ceux qui font des permanentes pour avoir des fakes cheveux bouclés

On it again
il y a un an
Ça signifie quoi All lives matters?
Un ouin ouin de choff pour dire nous aussi on existe
il y a un an
t'as aussi sans doute du finir par comprendre que contrairement à vous bah moi mes propos je pourrais les assumer dans la vraie vie (post avant une attaque sur le fait que je sois un trentenaire puceau)
il y a un an
Alors non. Tu vas d’abord te concentrer sur ton mémoire.
Ensuite tu chercheras 1 boulot.
T’as bientôt fini, ne freine pas des 4 fers à chaque fois que t’es proche de la ligne d’arrivée
T’as bientôt fini, ne freine pas des 4 fers à chaque fois que t’es proche de la ligne d’arrivée
🧐🧐🧐
il y a un an
Alors non. Tu vas d’abord te concentrer sur ton mémoire.
ceci
il y a un an
blowout taper ou buzzcut chez les gens qui ont une hairline
Dans le doute vaut mieux éviter le buzz cut
il y a un an
il y a un an
Rohane
1 an
le topic peut faire une cagnotte pour notre ami belge mathieu
Faut qu'il ouvre un PayPal
il y a un an