Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOO
En plus depuis le temps que les gens demandaient un AC au Japon putain mais MARRE
Et le PIRE c'est que je suis CERTAIN que ça va être tellement CONVENU dans le gameplay, littéralement Valhalla mais avec plus de discrétion
En plus depuis le temps que les gens demandaient un AC au Japon putain mais MARRE
Et le PIRE c'est que je suis CERTAIN que ça va être tellement CONVENU dans le gameplay, littéralement Valhalla mais avec plus de discrétion
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pour 80 euros les enculés....... je le jure -> les enculés
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pour 80 euros les enculés....... je le jure -> les enculés
De toute façon le seul jeu que j'attends -> black ops 6
il y a un an
En ce moment j'ai pas le crâne rasé, j'ai plutôt cette coupe de cheveux :
Et tu vas plutôt me retrouver sur la B car je ne suis en réalité qu'un BANLIEUSARD
Et tu vas plutôt me retrouver sur la B car je ne suis en réalité qu'un BANLIEUSARD
il y a un an
Pas ouf ce test comment ne pas répondre "👍👍" systématiquement alors que je veux faire l'amour au monde entier tellement je suis HORNY !!!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
De toute façon le seul jeu que j'attends -> black ops 6
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
Pas ouf ce test comment ne pas répondre "👍👍" systématiquement alors que je veux faire l'amour au monde entier tellement je suis HORNY !!!!
Étonnant
il y a un an-PEMT
Ceux qui payent ça sont d'ignobles fils de pute
il y a un an