Ce sujet a été résolu
J'aimerai tellement te faire l'amour . . .
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je suis fatigué monami
il y a un an
j'aime beaucoup les oiseaux
Mes préférés c'est les corbeaux je les trouves tellement rigolo quand ils font des petits sauts j'ai l'impression qu'ils font des blagues
il y a un an
Je veux plus en parler
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je suis fatigué monami
Dors je pense
il y a un an
Je suis un peu gauchiste askip
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les gens sont si beaux et si excitants comment ne pas vouloir faire l'amour avec eux ?
il y a un an
Bi
Arrête de faire de l'appropriation culturelle stp ou je vais m'énerver
il y a un an
Arrête de faire de l'appropriation culturelle stp ou je vais m'énerver
Quelle appropriation culturelle ?
il y a un an
Faudra m'expliquer l'utilité de Port-Royal et Luxembourg un jour
Même St-Michel en fait elle est redondante pour R
Même St-Michel en fait elle est redondante pour R
il y a un an
Quelle appropriation culturelle ?
Tu t'inventes une attirance pour le même sexe alors que tu fuirais en courant devant une queue
il y a un an
Omnivore =/= Carnivore=/=Herbivore
Ambidextre=/= Droitier=/=Gaucher
Après on peut dire que ça correspond à une conjonction et que c'est être les deux à la fois mais bon autant utiliser le terme le plus adapté
Ambidextre=/= Droitier=/=Gaucher
Après on peut dire que ça correspond à une conjonction et que c'est être les deux à la fois mais bon autant utiliser le terme le plus adapté
il y a un an
Pour une fois je vais être d'accord avec toi
Bisexualité = instabilité émotionnelle
C'est hautement corrélé avec des troubles de l'humeur et de l'impulsivité
J'ai jamais vu une meuf bi qui n'était pas un cas psychiatrique
Bisexualité = instabilité émotionnelle
C'est hautement corrélé avec des troubles de l'humeur et de l'impulsivité
J'ai jamais vu une meuf bi qui n'était pas un cas psychiatrique
il y a un an