Ce sujet a été résolu
Je vais acheter absolument tous les walkmans cassettes et les cache-poussière que je trouve, en plus des trench-coat, non vraiment j'espère que ma banquière est bien assise car ça va lui faire tout drôle
Perso je veux déjà un nouveau tél aaaaya
il y a un an
Bon c'est déjà pas mal mais sérieux y'avais tout dans le 2 pour juste faire un dlc.... Après bon ils on sortis sur switch 2 mrd je pensais que PC avait été annulé entre temps
Pas forcément, en vrai on pourrait jouer dans l'époque mais à un endroit différent, et puis on pourrait jouer des mexicains par exemple ou dans le groupe o'driscoll, les possibilités sont littéralement infinies
Pas forcément, en vrai on pourrait jouer dans l'époque mais à un endroit différent, et puis on pourrait jouer des mexicains par exemple ou dans le groupe o'driscoll, les possibilités sont littéralement infinies
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Perso je veux déjà un nouveau tél aaaaya
T'aimes pas ton téléphone ULTRA GRAND quand tu le DEPLIES?
Tu voudrais quoi?...
il y a un an
T'aimes pas ton téléphone ULTRA GRAND quand tu le DEPLIES?
Tu voudrais quoi?...
Le même mais en Sony
il y a un an
Le même mais en Sony
...
(
)
il y a un an
rockstar enculé
Il va sans dire, c'est aussi ce que je pense c'est pour ça que je suis confiant mais à voir parce que le multi a pas trop marché (par rapport à GTA V en tout cas, mais je crois qu'il a bidé tout court........................)
Il va sans dire, c'est aussi ce que je pense c'est pour ça que je suis confiant mais à voir parce que le multi a pas trop marché (par rapport à GTA V en tout cas, mais je crois qu'il a bidé tout court........................)
il y a un an
Pasteque
1 an
Rockstar devrait sortir un nouveau Manhunt ou Bully...
Enorme masterclass de la Pastèque du topèque
Bully 2 a été annulé néanmoins
Bully 2 a été annulé néanmoins
il y a un an
la photo de toi en femme ( ça a été suppr je n'ai pas vu :0) ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bordel mais un Manhunt sur ps5 avec des graphismes léchés ce serait absolument terrifiant pourtant
il y a un an
Ceci par contre, si on veut des jeux "nouveaux" ou intéressants (qui sortent des standards établis) maintenant faut se tourner vers les indés, et encore je dis mais ça mais rockstar (jusqu'à maintenant) ça reste quand même de la qualité niveau OW etc... ils explosent la concu (qui se souvient de l'ULTRA BIDE Saints Row Reboot? même gratuit j'ai pas joué 2h à cette merde)
il y a un an