Ce sujet a été résolu
Est-ce que si t'enlèves tes lunettes de soleil vintage ça donne ça avec des cheveux ?
il y a un an
Le pire c'est que Macron a fait supprimer les comité de sécurité et aussi sur les barèmes pour les métier avec de potentiels dangers il a fait modifié pour que les salariés soient floué
C’est pas exactement ça.
En 2017 le gouvernement a fusionné le CHSCT avec d’autres instances représentatives du personnel pour créer le CSE. Ça visait à simplifier et rationaliser les structures représentatives au sein des entreprises.
Alors oui, il y a eu une réduction de l’indépendance des représentants en matière de santé et sécurité mais permet une gestion plus efficace et intégrée des diverses problématiques sociales et économiques dans les entreprises.
Mais je te l’accorde, c’était pas une bonne chose en termes de maintien de la qualité et de l’efficacité des représentations en matière de santé et sécurité au travail.
Mais faut quand même nuancer, ça n’a pas apporté QUE des mauvaises choses, même si la balance reste plutôt négative.
En 2017 le gouvernement a fusionné le CHSCT avec d’autres instances représentatives du personnel pour créer le CSE. Ça visait à simplifier et rationaliser les structures représentatives au sein des entreprises.
Alors oui, il y a eu une réduction de l’indépendance des représentants en matière de santé et sécurité mais permet une gestion plus efficace et intégrée des diverses problématiques sociales et économiques dans les entreprises.
Mais je te l’accorde, c’était pas une bonne chose en termes de maintien de la qualité et de l’efficacité des représentations en matière de santé et sécurité au travail.
Mais faut quand même nuancer, ça n’a pas apporté QUE des mauvaises choses, même si la balance reste plutôt négative.
🧐🧐🧐
il y a un an
bah idéalement j'aimerais vivre une vie sainte et aider le plus de gens possible à connaître Dieu, mais je sais pas comment m'y prendre, s'il vaut mieux se marier ou avoir une vie consacrée, si mariage, vivre au foyer ou avoir un salaire ? laquelle de mes compétences serait la plus utile ? je sais pas faire grand chose moi
Ahi j’aurais du te présenter à ma défunte tante qui a été bonne sœur
🧐🧐🧐
il y a un an
T'étais pas déjà prof ? Si c'est le cas tu dois te mettre plutôt bien, niveau finances.
Après ça,, si c'est pris en main, tu pourras peut-être trouver des communautés de ta religion ou autre, ou en former une, ou sortir un truc par internet, ou quelque chose de ce genre.
Après bon, j'ai pas trop d'idées mais possible que ça t'aide
Après ça,, si c'est pris en main, tu pourras peut-être trouver des communautés de ta religion ou autre, ou en former une, ou sortir un truc par internet, ou quelque chose de ce genre.
Après bon, j'ai pas trop d'idées mais possible que ça t'aide
faut que j'y réfléchisse c'est compliqué et j'ai toujours beaucoup de mal à me couper de possibilités
il y a un an
il se trompait
Et Spinoza ?
Si nous avons de Dieu une telle idée, comme je l'ai longuement montré plus haut, nous ne pouvons douter ni de son existence ni d'aucune vérité mathématique".Spinoza n'accepte aucune différence entre les deux "cogitata" quant à leur infaillibilité et leur caractère mathématique.
Si nous avons de Dieu une telle idée, comme je l'ai longuement montré plus haut, nous ne pouvons douter ni de son existence ni d'aucune vérité mathématique".Spinoza n'accepte aucune différence entre les deux "cogitata" quant à leur infaillibilité et leur caractère mathématique.
il y a un an
Est-ce que si t'enlèves tes lunettes de soleil vintage ça donne ça avec des cheveux ?
non je fais bien plus peur
il y a un an
Une beauté sans pareille, tout le monde veut s'en emparer… Sans savoir qu'elle les mène en bateau… ⛵️
On it again
il y a un an
Et Spinoza ?
je sais pas j'ai jamais lu spinoza mais je l'aime pas dans le doute
il y a un an
mmh oui certainement, mais bon quand je vois mon père si heureux devant des résultats mathématiques qui me sont tant indifférent ça chamboule mon âme
Moi aussi je veux être dans votre délire, avoir accès à ce graal
Moi aussi je veux être dans votre délire, avoir accès à ce graal
c un nerd
il y a un an
Je ne savais même pas qu’ils répondaient au nom de « colombine », pourtant j’ai été les voir à la Maroquinerie.
🧐🧐🧐
il y a un an
Popamantis
1 an
@Coruscant tu écoutais Columbine à l'ancienne ? Je ne m'y intéressais pas trop car ça faisait un peu "rap de petite blanche bourgeoise" mais certaines paroles sont pas si mal
il y a un an
franchement 2015 c le debut du prime du rap et y en avait qui écoutaient cette merde . . .
On it again
il y a un an